Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 139 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 4153
  1. #331
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Sinon y'a la troisième solution, ils autorisent les LR à embarquer les Primaris!
    Ils peuvent pas ? Je croyais qu'ils comptaient comme pour les Termi, c'est à dire 1 pour 2 place de passager

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    J'avoue que j'ai pensé exactement ca.
    le LR c'est LA silhouette mythique a laquelle j'associe les SM. Ces grandes chenilles en partie a nu en hauteur, leurs formes, ...
    De mon coter c'est au niveau des Terminators que ça coincerait pour une éventuelle disparition.

  2. #332
    Ouai, chuis totalement d'accord.
    Mais j'ai bien peur que le Repulsor soit là pour prendre sa place
    Tout comme l'Impulsor en train de détrôner le Rhino...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #333
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    J'avoue que j'ai pensé exactement ca.
    le LR c'est LA silhouette mythique a laquelle j'associe les SM. Ces grandes chenilles en partie a nu en hauteur, leurs formes, ...
    C'est un tank Mark V futuriste.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #334
    J'ai récup ça sur le warfo. Quelqu'un a traduit le dernier Q&A de GW.
    __________________________________________________ _____

    1) Beaucoup de gens ont parlé des chars capables de tirer dans un CaC ou encore des dégâts accrus contre les hordes. Mais qu'est-ce qu'il y a pour les hordes ?

    GW mentionne les éléments de terrains comme un élément favorisant les hordes et de manière générale les armées d'assaut. Nous devons nous attendre à des lignes de vue bien plus souvent bloquées qu'auparavant. Le but est d'éviter, je cite "la capacité de tirer sur un Carnifex à travers 3 petites fenêtres alors que l'on ne voit que le tireur n'en voit qu'une toute petite partie". De plus :

    - Plus d'éléments de terrain différents => par exemple, l'un de ces éléments de terrain bloque les lignes de vue tout autour de sa zone d'empreintes ;
    - Plus de couverts différents (cela rejoint le "plus d'éléments de terrain différents") ;
    - Des informations figureront afin d'aider les joueurs à bien disposer leurs éléments de terrain lors d'une partie ;
    - Des règles / exemples indiqueront pour chaque mission le nombre et le type d'éléments de terrain recommandés pour une expérience équilibrée. Pour GW si vous jouez avec plus d'éléments de terrain, la partie favorisera les armées de CaC, si vous jouez avec moins, la partie favorisera les armées de tir, ces exemples étant issus des playtests réalisés par GW ;
    - De manière générale, le but est que les armées de tir aient beaucoup plus besoin de se battre / bouger pour avoir accès à des lignes de vue.


    2) A propos des tirs en état d'alerte :

    Des changements pour les tirs en état d'alerte sont mentionnées. Pas de précisions.


    3) A propos du désengagement :

    De nouveaux stratagèmes génériques (comme la contre-attaque etc) ont été introduits afin de s'assurer que "traverser le champ soit bataille vaille le coup" (pas plus de précisions, mais y a un lien avec le désengagement il semblerait). Ces stratagèmes seront utilisables lorsqu'un ennemi essaie de se désengager. Aucune mention d'un stratagème permettant d'infliger des dégâts si l'ennemi se désengage, tu as trop été enthousiaste je crois Sexytartiflette ^^.


    4) A propos des tours :

    La mécanique des tours (que ce soit le IGOUGO ou l'ordre des phases) ne change pas.


    5) Les réserves :

    Tu peux dépenser des CP pour mettre des unités en réserve. GW n'est pas très précis, mais de ce que je comprends, les options pour débarquer des réserves (je ne parle pas des FEP) s'étofferaient plus la partie durerait : possibilité de débarquer des réserves depuis son bord de table, mais également depuis les autres côtés de la table (attention pas de mention du bord de table adverse, juste les côtés, les "sides" en anglais) au fil de la partie. Le but de cette utilisation de CP (qui ne semble pas concerner les FEP) est de "représenter" les manœuvres "hors table" de chaque commandant qui essaie de prendre à revers l'armée ennemie. Ces nouveautés, selon GW, aide les armées de tir de courte portée mais également les armées d'assaut. Encore une fois, GW ne semble pas parler des FEP.


    6) De nouveau des questions sur les éléments de terrain (les décors) :

    Pour GW, le but n'est pas de simplement accroître le nombre de décors qui bloqueraient les lignes de vue, mais de rendre tous les décors intéressants. Selon GW, ça a été fait d'une façon à faire des décors une sorte de "troisième joueur". GW donne un exemple : il est possible de donner un "tag" (sorte de mot-clef) à un décor qui devient alors un bloquant.
    D'autres informations sont données :
    - Le degré de couverture varie selon les décors ;
    - Certains décors peuvent être escaladés, d'autres non ;
    - Certains décors peuvent être traversés, d'autres non.
    De façon générale, le but est qu'un champ de bataille ayant une thématique "jungle" se joue différemment d'un thème "urbain", d'un thème "glace" etc.

    GW affirme avoir résolu le problème des unités intouchables au CaC si il n'y a pas de place à l'étage.

    NdT : GW est très vague et je vais être honnête, j'ai pas compris si l'exemple donné du décor qui devient bloquant c'est en raison de la mission jouée , si GW voulait juste dire qu'ils ont donné à un décor spécifique cette règle ou si ça a un lien avec les CP à dépenser avant le début de la partie.


    7) Vous avez parlé des chars, quid des gros monstres tyranides ?

    GW a beaucoup parlé des chars, mais tout ce que les chars peuvent faire dans la V9, les monstres également peuvent le faire. Selon GW, beaucoup de monstres tyranides sont vraiment dangereux désormais grâce à ça. Au passage, il semblerait effectivement que désormais les chars pourront tirer au CaC en phase de tir (comme un pistolet donc). Par extension, GW dit que les monstres tyranides, qui sont souvent à la fois des unités de tir et de CaC sont très dangereux car ils pourront tirer au CaC en phase de tir et également combattre lors de la phase de CaC.


    8 ) A propos du scoring : est-ce que c'est comme CA2019 ou ça a été encore modifié ?

    Pas de précisions. GW dit simplement qu'ils ont voulu améliorer à la fois le jeu égal et le jeu narratif.


    9) Est-ce que les armes avec des dégâts et tirs variables existent toujours ?


    Oui.


    10) Est-ce que les chapitres SM autres que ceux issus du Codex : Space Marines peuvent utiliser la totalité des nouveautés (comme les motos etc et pas seulement les intercessors d'assaut) ?

    Oui.


    11) Et la Deathwatch ? Des nouveautés ?

    Oui. En plus des nouveautés qui sont également utilisables par la Deathwatch, GW a des plans spécifiques pour cette armée. Et nous devrions voir le fruit de ces plans rapidement après le lancement de la V9. Coming soon ...


    12) Est-ce que les oldmarines sont toujours utilisables ?

    Oui bien entendu.


    13) Est-ce que je peux donner à mes intercessors de la Death Company des épées tronçonneuses ?

    Ce serait cool n'est-ce pas ? Ne tinquiète pas Greg, nous comprenons tout à fait ta demande (NdT : Greg c'est la personne qui a posé la question).


    14) A propos du lore : outre le Roi Silencieux, quel autre personnage majeur de l'univers de 40K risquons-nous de retrouver ?

    Plusieurs. Mais aucune information supplémentaire.


    15) A propos de Forgeworld, quel soutien peut-on attendre de la part de GW pour certaines armées de Forgeworld comme la Death Korp of Krieg ?

    Déjà, GW rappel que c'est l'équipe de GW 40K qui rédige les règles pour la totalité des figurines de l'univers 40K, que ce soit du GW ou du FW. Pour répondre à la question, de nouveaux livres FW sont prévus. Pas plus de précisions.


    16) Vous avez parlé de la compatibilité des Codex et de PA. Mais quid de Vigilus ?

    Vigilus avec compatible avec la V9.


    17) Où allons-nous trouver les règles pour les nouvelles unités SM et Nécrons ?

    Dans les boîtes des figurines et dans les futurs Codex.


    18) Est-ce qu'un 6 sera désormais toujours une touche réussie ?

    Oui. Cela concerne toutes les armées.


    19) A propos des missions :

    Les missions ont été pensées en fonction de la taille (en points) des armées. Certaines missions sont donc orientées petit format, d'autres grand format, etc.


    20) A propos de la longueur des règles :

    Les règles générales (du GBN V9) sont plus longues, mais c'est également le résultat de très nombreux exemples précis et concis qui ont été ajoutés. GW a également essayé de couvrir tous les cas "extrêmes" qui arrivent rarement mais qui peuvent poser des difficultés dans une section spéciale du GBN. Donc oui les règles sont plus longues, mais pas beaucoup plus car beaucoup de nouvelles pages sont constituées de nombreux exemples.


    21) A propos de la domination des volants Eldars :

    Déjà, les modificateurs ont désormais un maximum : les modificateurs sont capés à +1/-1. Il semblerait que cela concerne les modificateurs pour toucher et pour blesser.
    Ensuite, concernant de manière plus spécifique les volants, ces peuvent faire des "stafing runs", ils peuvent également quitter le champ de bataille sans conséquence et ne bloquent plus
    les mouvements au sol. Un "strafing run" donne un bonus de +1 pour toucher contre les unités au sol par exemple.


    22) A propos de la phase de Morale :

    La phase de Morale a été modifiée. Elle n'a pas été modifiée en profondeur, mais désormais une mécanique de "guerre d'attrition" a été ajoutée par exemple. Les Night Lords et les Reivers peuvent faire de meilleures choses grâce à ça désormais.


    23) A propos de Warhammer Legends :


    Au fil du temps, plus d'unités deviendront des unités Legends, mais ça arrivera de manière beaucoup plus graduelle qu'au lancement de Warhammer Legends
    en début d'année.


    24) A propos des CP :

    Le nombre de CP auquel chaque armée aura accès en début de partie dépendra de la taille de la mission.


    25) Est-ce que les points de puissance existeront toujours ?

    Oui et désormais les PP seront également mis à jour et pas seulement le coût en points (comme c'est le cas lors des CA actuellement où les coûts en points sont mis à jour mais pas les PP), mais ils seront assez prudents.


    26) A propos des Blessures mortelles :

    Elles fonctionnent de la même façon qu'actuellement.


    27) A propos des CP et de la soupe :

    La soupe va rester viable, mais désormais il faudra dépenser des CP pour réquisitionner des unités d'autres CP. Le but de GW est qu'il y ait un véritable
    coût à la soupe.


    28) A propos de PA et des futurs Codex :

    GW prendra ce qui est le plus cool dans PA et l'ajouteront aux futurs Codex, mais tout ce qui est dans PA n'arrivera pas dans les futurs Codex (NdT : GW a un peu esquivé la question selon moi qui était de savoir les Codex remplaçeront PA ...).


    29) A propos des choix de Troupes (et par extension des détachements) :

    Comme le nombre de CP auquel tu as accès au début d'une partie dépendra de la mission et qu'il n'y a donc plus d'utilité pour les "fermes à CP", tout va dépendre du type de détachement utilisé. Le but assumé par GW est de permettre aux joueurs une plus grande flexibilité dans la composition de leur armée. Par conséquent, en fonction de ton détachement, tu n'auras pas besoin de forcément prendre des Troupes.


    30) A propos des Blast Weapons et des dégâts contre les hordes :

    C'est tout simplement un nouveau type d'armes, exactement comme "Lourde" ou "Assaut" par exemple.


    31) A propos des épées tronçonneuses des nouveaux Intercessors d'Assaut :

    Les épées tronçonneuses des Astartes sont meilleures que les épées tronçonneuses "normales" comme celles de la Garde Impériale. Elles ont des caractéristiques différentes de ces dernières.


    32) Quelle est la nouveauté de la V9 que chaque intervenant aime le plus ?

    Stu Black => les nouvelles règles des éléments de terrain / décors ainsi que les nouvelles règles narratives de Crusade.
    Pete Foley => les nouvelles règles pour les points de commandement et les nouvelles règles des éléments de terrain / décor (et bien entendu, les règles narratives de Crusade).

  5. #335
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ils peuvent pas ? Je croyais qu'ils comptaient comme pour les Termi, c'est à dire 1 pour 2 place de passager

    - - - Mise à jour - - -
    Pas de primaris dans les vieux transports.

    De mon coter c'est au niveau des Terminators que ça coincerait pour une éventuelle disparition.
    Land Raiders, Terminators, reliques d'un autre age recyclées... Ce sont des trucs pour le Chaos tout ça

    Après vu qu'ils ont refait la moto qui est la même mais en plus grosse, c'est possible qu'ils refassent un jour les véhicules à chenille, mais en plus gros.

  6. #336
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    ...

  7. #337
    Un mot sur les couverts, l'équilibre troupes/véhicules et corps à corps/tir :

    - Plus d'éléments de terrain différents => par exemple, l'un de ces éléments de terrain bloque les lignes de vue tout autour de sa zone d'empreintes ;
    - Plus de couverts différents (cela rejoint le "plus d'éléments de terrain différents") ;
    - Des informations figureront afin d'aider les joueurs à bien disposer leurs éléments de terrain lors d'une partie ;
    - Des règles / exemples indiqueront pour chaque mission le nombre et le type d'éléments de terrain recommandés pour une expérience équilibrée. Pour GW si vous jouez avec plus d'éléments de terrain, la partie favorisera les armées de CaC, si vous jouez avec moins, la partie favorisera les armées de tir, ces exemples étant issus des playtests réalisés par GW ;
    - De manière générale, le but est que les armées de tir aient beaucoup plus besoin de se battre / bouger pour avoir accès à des lignes de vue.
    Ça fait 25 ans que GW fournit, dans les règles de 40k, énormément de règles pour gérer des couverts différents, et qu'à peine 20% de ces règles sont utilisées.
    Depuis la V7, il y a un poil moins de variétés et ces règles sont plutôt présentés pour du narratif.

    Ce qu'ils annoncent étaient déjà en place depuis la V2 jusque la V6, et le gros problème est que les gens reproduisaient ce qu'ils voyaient dans les événements : des tables ultra standardisées pour ne pas se prendre la tête niveau création des décors (surtout sur la quantité à fournir, et leur facilité/rapidité de création).
    En tournoi, on voyait en général une toute petite partie des possibilités. Le moment le plus divers était réduit à 3 types de décors : forêts à 5+ ou 6+ (selon les versions), couverts à 4+, et bloquants (donnant parfois une 3+ mais c'était rare).
    Ce alors qu'on avait des décors qui allaient de la 3+ au 6+, mais surtout énormément de règles différentes : couvert ou non pour les gros, malus au mouvement pour un type de figurines, dangerosité pour un type de figurines, etc.

    Le fait que 40k ait souvent favorisé les armées de tir a souvent été mis sur le dos des règles de tir/combat, alors que les décors ont toujours eu un rôle important pour faciliter les tirs ou les mouvements.
    Ce problème était connu, et royalement ignoré par les asso (qui manquaient de moyens pour les décors, thunes et lieux de stockage) et les joueurs (qui préfèrent en général claquer 2h de peinture sur une fig plutôt que sur un bout de mur, et qui ont aussi la problématique de stockage).

    GW tente de fournir une guidance plus forte sur le sujet.
    Je trouve ça bien, mais je doute que ça change le metajeu : j'imagine mal les gens qui gèrent les gros tournois s'amuser à doubler leur quantité de décor pour fournir plus de variété/densité, déjà que c'est la galère pour eux.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #338
    Selon un leak, le Judiciar avec son épée de bourreau est en fait un genre de Champion Primaris : une arme relique, fait de la mortelle sur les personnages, et qui donne une bulle aux Primaris pour relancer pour toucher, et pour blesser, les Firstborn.

    Mais, quel est donc ce nouveau mot-clé Firstborn, me demanderez-vous ?
    Ben. Ce sont tout simplement... Les Astartes non Primaris.
    Je vous laisse imaginer s'il est là pour baffer Abaddon, les dissidents Astartes qui refuseraient les Primaris, ou les deux
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #339
    Ça prépare doucement mais sûrement l'éviction des mini marines. Maintenant ils ont un nom! Bonne trouvaille en tout cas.

  10. #340
    Et, je ne sais pas si c'est fait exprès ni prévu, mais j'y note une porte béante pour préparer une seconde vague hérétique, mais qui toucherait les Primaris :
    - une nouvelle de Psychic Awakening où des Primaris ne font pas preuve de la souplesse de caractère et de l'instinct de soumission prévue lors de leur création (oui, oui, relisez les 1ers romans qui parlent des Primaris), ce qui déclenche l'ire du Shield-Captain Tyvar ;
    - avant, on apprenait déjà que les Primaris qui devaient être également plus purs génétiquement, souffrent des mêmes problèmes que les Firstborn Space Wolves ;
    - d'un seul coup, paf, les autorités mettent en place un exécuteur, tueur de Space Marines.

    Or, les seuls qui ont été dotés de cette capacité à sont normalement les Custodes, justement.
    Bref, on a des SM Primaris finalement pas plus fiables que les SM, qui se voient dotés de l'autorité de tuer des SM.

    Je ne pense pas que GW aille vers ce chemin, mais je kifferai de voir une 2e hérésie au quarante-millième millénaire :D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #341
    A peu près tout le monde se met d'accord pour un fake. Il a pas mal de trucs chelou cette datasheet : une ligne chelou "parasite" en bas de l'image qui fait penser à un montage/découpage, le manque du mot clé personnage sur la datasheet pour le perso, l'utilisation d'un "volkite pistol" (qu'on voit pas sur la fig) alors qu'apparament ces nouveaux primaris ont des "neo-volkites pistols" d'après la preview.
    Et aussi que l'image d'artwork sous la datasheet sois l'image de la fig qu'on connait en noir et blanc collée (on voit l'épée dépasser).
    Et aussi le fait que ce soit un QG alors que je pense que ce sera une elite vu tout les QG qu'il y aura dans la boite (mais ça ptet que la 9 va changer ça).
    Et ça m'étonnerait pas non plus qu'ils change la charte graphique pour les datasheet pour la 9eme édition.

    Et le mot clé firstborn il existe nulle part pour l'instant aussi c'est chelou quand même.

    Momento mori c'est aussi un matos de commissaire Krieg aussi...

    Dernière modification par L'invité ; 28/05/2020 à 18h47.

  12. #342
    Mouai, autant je l'ai dit : c'est un leak, et j'y mettrais pas ma main à couper, mais les contre-arguments que tu trouves sont pas forcément plus crédibles que ceux qu'on pourrait inventer pour soutenir ce leak ^^'
    Genre
    - "Et le mot clé firstborn il existe nulle part pour l'instant aussi c'est chelou quand même." : Oui, c'était aussi le cas du "Primaris" à la sortie des Primaris, hein Si GW décide d'introduire un nouveau mot clé pour différencier anciens et nouveaux Astartes, ils peuvent juste l'ajouter par une FAQ sur les SM et basta.
    - Memento mori : OK, ça ne serait pas le 1er matos qui partage un nom avec un autre matos qui n'a rien à voir. Y'a même des SM qui ont hérité d'une règle s'appelant quasiment "No matter the odds" alors que cette règle était une règle SW dans les précédentes versions.
    - Volkite : donc, une news floue serait une source fiable ? Qu'est-ce qui te dit que "neo" n'est pas juste là pour expliquer qu'une techno disparue depuis 30000 ans refasse surface chez les Primaris genre "ohohoh on a retrouvé le STC".
    - Une mise en page de fainéant, chez GW, avec des visuels déjà vus voire des photos ? Non, pas possiiiible
    Etc.

    Bref : on verra, mais à part le pouvoir de la branl* expertise CPC-Reddit, je ne vois pas ce qui permet de rejeter ce leak avec certitude
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #343
    Le mot Firstborn ça vient du bouquin Spear of the Emperor d'ADB, mais le mot est absent des codex hors du contexte de ce bouquin. Les Primaris qui doivent être conçu sans leurs défauts c'est juste car les figs de primaris mutés comme la Death Company sont justes pas encore sorties (dès la sortie des codex ont te dit qu'ils sont pas si pûrs et dans le PA des Blood Angels ils ont fait une entrée pour des intercessors enragés).

    Le coup de Primaris qui se liguent contre les firstborn pour une guerre civile c'est vraiment la fanfic qui ne va pas du tout dans le sens de ce que fait GW.
    Le Shield Captain qui est pas content des Primaris ça veut pas dire grand chose vu que les Custodes n'ont confiance en aucun Spaces Marines à cause de l'Hérésie d'Horus. Au mieux ca veut dire qu'ils sont aussi déviants que les anciens.

    Je sais pas si la feuille est legit, c'est un peu absurde de sortir cette fig avec cette règle dans une boîte de Primaris faces aux Necrons.

  14. #344
    On peu distinctement voir que la datasheet est collée sur la page (la gauche et le bas sont mal ajustés/collé/coupé).

    Après que ce soit un patron de mise en page ou autre ...

  15. #345
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    On peu distinctement voir que la datasheet est collée sur la page (la gauche et le bas sont mal ajustés/collé/coupé).

    Après que ce soit un patron de mise en page ou autre ...
    Ils se font pas chier à découper et mal coller, les maquettistes. Puis en général c'est le Lorem ipsum qui est utilisé.



  16. #346
    Top départ de la promo Steam Skulls For The Skull Throne !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #347
    J'attend le guide de Kahn qui dira de ne rien prendre.

  18. #348
    Reroll failed.

    je croyais que dans les nouveaux codex ils évitaient cette règle maintenant pour éviter de donner trop d'importance au malus.

    Sinon si c'est vrai ça permettra de te faire insulter par les joueurs mini marines et les autres riront de toi.

  19. #349
    Comme Ouglouk le dit on peut voir que c'est découpé et collé (les bords de la fausse fiche sont mal alignés avec les bords de la fiche d'origine). A partir de là pas trop de doutes que c'est un fake.

  20. #350
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Top départ de la promo Steam Skulls For The Skull Throne !
    Tu conseillerais quoi? J'hésite entre Mechanicus, Gladius et Sanctus Reach.

  21. #351
    Y'a que le 1er comme bon jeu, donc le choix est vite à faire.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #352
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Tu conseillerais quoi? J'hésite entre Mechanicus, Gladius et Sanctus Reach.
    Mechanicus est vraiment très chouette !
    Dans le genre tactical il arrive à tirer son épingle du jeu et il dispose d'une ambiance mystique, atypique et posée particulièrement agréable très éloignée des sempiternels "FOR THE EMPERAH !!".
    Une vraie réussite.

    Edit : Ahh et la BO est une merveille !

  23. #353
    Mechanicus, c'est le tour par tour ou tu as un timer sur la gueule à chaque mission avec l’éveil des nécrons (je confonds avec l'autre, le H&S récent) ? Çà plairait à un mec qui abhorre les compte à rebours dans les jv et qui aime explorer 100% des maps ?

  24. #354
    C'est très bien fichu, y'a un côté "livre dont vous êtes le héros" : l'exploration se fait au niveau d'une map globale des ruines qu'on explore. À chaque nouvelle salle, y'a un élément roleplay, et ton choix impacte différentes variables (dont celle, invisible, de menace des nécrons).
    Si tu te montres trop radical dans la destruction des artefacts nécrons, ça peut te priver de ressources (et vénère les croncrons).
    Si tu te montres trop souple et avare pour t'approprier leur techno, ça te fait comprendre des trucs (mais ça peut vénère les croncrons).
    Faut jongler entre les deux, c'est un peu la même logique que dans Dawn of War 3 quand tu luttes contre l'invasion tyrannides, si tu y as joué.

    Tout explorer est possible, mais ça va probablement augmenter la difficulté du jeu.

    En combat, quand tu rentres dans une salle, c'est du tour par tour, mais y'a régulièrement des objectifs avec des déclencheurs/critères (tuer Untel avant X tours, survivre Y tour, récolter Z ressources = bribes d'info sur telle unité ou tel artefact).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #355
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Mechanicus, c'est le tour par tour ou tu as un timer sur la gueule à chaque mission avec l’éveil des nécrons (je confonds avec l'autre, le H&S récent) ? Çà plairait à un mec qui abhorre les compte à rebours dans les jv et qui aime explorer 100% des maps ?
    Non c'est casse-bonbons.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Faut jongler entre les deux, c'est un peu la même logique que dans Dawn of War 3 quand tu luttes contre l'invasion tyrannides, si tu y as joué.
    Des tyrannides dans DoW 3 ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #356
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Des tyrannides dans DoW 3 ?
    Typo de ma part, j'ai pas fait gaffe, DoW2. DoW3 m'a laissé relativement indifférent.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #357
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Y'a que le 1er comme bon jeu, donc le choix est vite à faire.
    Nawak, Gladius c'est très bien, je ne me prononce pas pour Reach.



  28. #358
    Je viens de voir que Mechanicus sort sur console dont la switch en juillet je vais attendre encore un peu pour le payer un peu plus cher que le plein pot sur Steam.

  29. #359
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Tous ces Primaris CaC, enfin, à moi une croisade Black Templars full primaris

    Et le Judicar, splendide :

    https://i.redd.it/fsbjr2khlq051.jpg
    what, c'est un justicar ce truc ? J'ai cru pour de vrai que c'etait un nouveau chapelain primaris oO (apres avoir hesité vu qu'il a une tête de chaotique)
    edit: attendez non, justicar ? Judicar ? c'est quoi ce truc, un nouveau SM ?

  30. #360
    Sur un tout autres sujet, avec des amis nous replongeons dans 40k (moi j'ai jamais lâché la peinture mais le jeu oui, un autre reprend le hobby après 15 ans d'abstinence, le dernier commence de 0). Je souhaiterai organiser quelques parties pour appréhender les règles et commencer à s'amuser, je viens vers vous pour avoir vos avis :

    -PP ou points de jeu de égal?
    -500 points c'est bien pour débuter?
    -Un scénario à favoriser?
    -Le joueur Tau qui débute totalement ne sait pas quoi choisir comme général, il a une escouade de XV25, deux de Fire Warriors pour l'instant.
    -Beaucoup de décors ou pas?

    Merci à vous les cannetons.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •