Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 139 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 4143
  1. #271
    Elles sont planquées sur nouveau site dédié a Warhammer 40000. Et oui ce sera sûrement le contenu de la nouvelle boîte.

  2. #272
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    L'oeil attentif aura retenu de cette image les nouveaux scarabs
    Et un nouveal Immortel en bas à gauche ? Un lord au milieu avec des "Plasmacyte" et les Destroyers de CaC en haut.


  3. #273
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Elles sont planquées sur nouveau site dédié a Warhammer 40000. Et oui ce sera sûrement le contenu de la nouvelle boîte.
    Merci à toi

    S'il s'agit bien du contenu d'une nouvelle boite ça risque de vraiment valoir le coup car composé à priori uniquement de nouveau modèles.

    Edit : apparemment il y a quelques débats sur la tète des nouveaux guerriers Necrons, je les trouve très bien personnellement, je ne vois pas ce qu'ils perdent par rapport au anciens modèles.
    Dernière modification par Ouglouk ; 24/05/2020 à 16h35.

  4. #274
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Edit : apparemment il y a quelques débats sur la tète des nouveaux guerriers Necrons, je les trouve très bien personnellement, je ne vois pas ce qu'ils perdent par rapport au anciens modèles.
    Il ont l'air d'avoir l'orbite du crâne un peu froncé pour leur donner un air par content, mais à part ça je ne vois pas d'autres différences avec les anciens guerriers.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #275
    Y'a une différence fondamentale : comme les vieux boyz orks, les vieux guerriers nécrons avait une pose... de pause caca.
    Ça et la pétoire qui perd son bout de plastique translucide façon Lego.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #276

  7. #277
    Arf, oublié de la poster ici

  8. #278
    Ah, les immortels restent les même. Mais bon, apparemment c'est du Gauss partout sur toutes les images. Peut-être le retour du 6 magique.

  9. #279
    Il y a un truc qui me chiffonne sur les dernières figurines de GW, aussi bien ici pour les nécrons que sur pas mal de trucs AoS, c'est la jonction figurine/base ultra fine. L'espèce de, heu, truc en haut à droite sur l'image est connecté à la base par une espèce de filament d'énergie. Le genre de partie facile à tordre ou péter qui me ferait craindre pour la solidité de l'ensemble sur la table ou pendant le transport.

  10. #280
    Merci pour vos réponses sur l'Adeptus Mecanicus. Je vais potasser ça mais l'option 5 de chaque semble tout indiquée. Par contre les grappes ne semblent pas très généreuses en armes spé. Impossible de faire des doublettes.

    Sinon j'ai vraiment le cul bordé de nouilles. Le surlendemain de l'achat de mon Start Collecting, un nouveau est annoncé. Pour 150 balles, ça va me faire un très bon début d'armée.


  11. #281
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Il y a un truc qui me chiffonne sur les dernières figurines de GW, aussi bien ici pour les nécrons que sur pas mal de trucs AoS, c'est la jonction figurine/base ultra fine. L'espèce de, heu, truc en haut à droite sur l'image est connecté à la base par une espèce de filament d'énergie. Le genre de partie facile à tordre ou péter qui me ferait craindre pour la solidité de l'ensemble sur la table ou pendant le transport.
    Franchement le plastique GW c'est quand même costaud. C'est pas Celestine qui tient avec 2 pauvres ruban là ça a l'air plus régulier pour tenir la fig.

  12. #282
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Merci pour vos réponses sur l'Adeptus Mecanicus. Je vais potasser ça mais l'option 5 de chaque semble tout indiquée. Par contre les grappes ne semblent pas très généreuses en armes spé. Impossible de faire des doublettes.

    Sinon j'ai vraiment le cul bordé de nouilles. Le surlendemain de l'achat de mon Start Collecting, un nouveau est annoncé. Pour 150 balles, ça va me faire un très bon début d'armée.

    https://www.warhammer-community.com/...k6WGa9X2cc.jpg
    Je sens que je vais craquer...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #283
    Le Necron en bas à gauche à clairement un truc à compenser

  14. #284
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Le Necron en bas à gauche à clairement un truc à compenser
    Un tout petit charisme probablement...

  15. #285
    J'avoue qu'en terme de modélisme et de présence des véhicules, les nécrons sont dingues.
    En terme de peinture par contre je trouve que c'est pas évident.
    J'ai connu une armée peinte comme un tombeau égyptien (je vous parle d'un temps de vieillard, sortie du 1er codex necrons) a tomber, mais je m'imagine pas faire pareil

    Ou alors faut faire wahou plutot que technique
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #286
    Quand tu fais les guerriers par 20, faut aller à l'essentiel.

  17. #287
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Celle ci est de meilleure qualité.

    https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net...3a&oe=5EF1A208
    Je suis le seul à penser que le quadripod à gauche de l'image ne dépareillerait pas dans une armée de l'AdMech si on le peignait en rouge ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #288
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Je suis le seul à penser que le quadripod à gauche de l'image ne dépareillerait pas dans une armée de l'AdMech si on le peignait en rouge ?
    Ouais et avec du dégueulis et des mouches partout ça irait très bien en Death Guard !

  19. #289
    La forme générale m'a fait pensé aux drones de BSF avec les longues pattes, la coque et un oeil.
    Mais ils étaient plus "organiques" dans les courbes.


    Les gros ont même des espèces de scarabs.

    GW a jamais expliqué qui les avait crée. Peut etre que c'était la version Necrontyr.

  20. #290
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Quand tu fais les guerriers par 20, faut aller à l'essentiel.
    J'avais lu un article y'a looogtemps, où un mec disait : Pour peindre les 'crons, y'a deux techniques :

    - Sous couche noire + brossage métal
    - Et celle là :

    Suivaient des photos de guerriers Nécron où le le mec avait fait le reflet du néon vert sur chaque surface du squelette métalique...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #291
    Y'a aussi plein de trucs sympas à faire :
    - des nécrons façon céramite plutôt que métal,
    - avec lumières venant des armes/thorax,
    - avec des zébrures d'énergie qui parcourt leur corps,
    - différents métaux,
    - avec ou sans corrosion.
    Liste non exhaustive.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #292
    Tous ces Primaris CaC, enfin, à moi une croisade Black Templars full primaris

    Et le Judicar, splendide :

    Hi, I'm Elfo !

  23. #293
    Oui enfin :D (je croise les doigts pour la boite d'intercessors BT d'ici l'année prochaine, ça serait dommage que seuls les space wolfs en profite ;x) Et je changerais bien la tête du justicar, histoire de lui donner un air de champion de l'empereur Au moins un peu plus loyaliste que ce casque assez étrange ^^'

  24. #294
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Oui enfin :D (je croise les doigts pour la boite d'intercessors BT d'ici l'année prochaine, ça serait dommage que seuls les space wolfs en profite ;x) Et je changerais bien la tête du justicar, histoire de lui donner un air de champion de l'empereur Au moins un peu plus loyaliste que ce casque assez étrange ^^'
    Il est tête nu. Mais la peinture lui donne vraiment un air de chaotique.

  25. #295
    Il me fait méchamment penser au Nemesis dans Resident Evil.
    Mon Flickr et clown.

  26. #296
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Oui enfin :D (je croise les doigts pour la boite d'intercessors BT d'ici l'année prochaine, ça serait dommage que seuls les space wolfs en profite ;x) Et je changerais bien la tête du justicar, histoire de lui donner un air de champion de l'empereur Au moins un peu plus loyaliste que ce casque assez étrange ^^'
    J'ai vu un montage passer avec la tête actuelle du Champion de l'Empereur collée à la place, et ça rendait vraiment bien.
    Hi, I'm Elfo !

  27. #297
    C'est la seule figurine qui m'ait tapé dans l'oeil. Je lui trouve des points commun avec le Chapelain Primaris en termes de direction artistique (un canard en avait posté un sublime ici, il y a quelques mois, d'ailleurs).

    Je vois déjà le kit-bash pour en faire une figurine med-fan. Vivement que je puisse me remettre à peindre.

  28. #298
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Il me fait méchamment penser au Nemesis dans Resident Evil.
    Il me fait penser a un stormcast avec un backpack.

  29. #299
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    C'est la seule figurine qui m'ait tapé dans l'oeil. Je lui trouve des points commun avec le Chapelain Primaris en termes de direction artistique (un canard en avait posté un sublime ici, il y a quelques mois, d'ailleurs).

    Je vois déjà le kit-bash pour en faire une figurine med-fan. Vivement que je puisse me remettre à peindre.
    Prendre la figurine. Enlever le paquetage de l'armure énergétique et tadaaaam, une figurine medfan.

  30. #300
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Prendre la figurine. Enlever le paquetage de l'armure énergétique et tadaaaam, une figurine medfan.
    Avec un peu de bol les épaulières sont même a coller.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •