Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 262
  1. #181
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    voir nos beaux panzer rutilants avancer dans la plaine
    Ceux-la même qu'on a fait reculer à plusieurs reprises ? Vous devriez les peindre en rouge, peut-être qu'ils arriveront à avancer plus vite.
    En plus c'est une belle couleur le rouge, on a même fait une place en son honneur qui n'attend plus que votre sang pour reprendre son éclat d'origine.

  2. #182
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Ceux-la même qu'on a fait reculer à plusieurs reprises ? Vous devriez les peindre en rouge, peut-être qu'ils arriveront à avancer plus vite.
    En plus c'est une belle couleur le rouge, on a même fait une place en son honneur qui n'attend plus que votre sang pour reprendre son éclat d'origine.
    Fanfaronne pas trop. T'es loin d'être dans le moment le plus dur.

  3. #183
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Fanfaronne pas trop. T'es loin d'être dans le moment le plus dur.
    C'est à tes sbires que tu devrais dire ça.

  4. #184
    Raison de plus pour fanfaronner dès maintenant avant que ça ne devienne impossible. #YOLO #LaDéfaiteEnChantant

  5. #185
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Moi j'm'en fous, j'ai trouvé un coin à champi sympa, à côté d'une petite bourgade pittoresque... Minsk, je pense.
    Et bon, c'est l'été, il fait beau... allez, hop.

    Pique-nique.

    (...douille, c'est vous l'andouille !)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #186
    sinon,,question rigolole:

    c'est quoi ces histoires de validations sur vos tours? Vous rejouez les tours et les attaques?

  7. #187
    Validation des ordres, on propose il dispose et on contre argumente.

  8. #188
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Validation des ordres, on propose il dispose et on contre argumente.
    vous rejouez les tours en gros.

  9. #189
    Non.

    Exemple :

    Je dis à Pinkipou ce qu'il se passe, il me donne des directives.
    Soit tout est clair, je joue j'upload et je dis OK.

    Soit si y'a des trucs pas clairs, j’exécute ce qui l'est pour moi, puis je sauvegarde et fous sur le serveur. Je demande à pinkipou des précisions sur les mouvements qui me posent problème, et je finis mon tour quand il m'a précisé des trucs.

    Le fait de le mettre sur le serveur alors que le front a pas fini tous ses mouvements (en attendant les directives complémentaires) permet aux autres fronts de jouer sans avoir à attendre les précisions qui les concerne pas.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #190
    Comme l'explique Leliquid, pour accélérer le processus il arrive parfois que certains jouent en deux temps pour ne pas bloquer les autres à cause de palabres trop longues sur certaines décisions.
    Vu qu'on est obligé de réagir a vos actions il est difficile de planifier à l'avance et, les ressources étant limitées, ce que je vais distribuer à l'un va manquer aux autres qui devront peut-être changer leur fusil d'épaule au dernier moment. Ce qui entraîne par moment des parties de ping-pong épistolaires laborieuses mais efficaces (parfois).
    En résumé, on a une organisation toute en rigidité soviétique qui allonge un peu les délais mais on ne rejoue pas les tours pour obtenir de meilleurs résultats.

  11. #191
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Non.

    Exemple :

    Je dis à Pinkipou ce qu'il se passe, il me donne des directives.
    Soit tout est clair, je joue j'upload et je dis OK.

    Soit si y'a des trucs pas clairs, j’exécute ce qui l'est pour moi, puis je sauvegarde et fous sur le serveur. Je demande à pinkipou des précisions sur les mouvements qui me posent problème, et je finis mon tour quand il m'a précisé des trucs.

    Le fait de le mettre sur le serveur alors que le front a pas fini tous ses mouvements (en attendant les directives complémentaires) permet aux autres fronts de jouer sans avoir à attendre les précisions qui les concerne pas.
    ok

  12. #192
    Ca y est, on vous passe la main. En profitez pas pour la trancher sinon on vous éternue dessus.

  13. #193
    (éternuements avec des signes de fièvre !)

  14. #194
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Ca y est, on vous passe la main. En profitez pas pour la trancher sinon on vous éternue dessus.
    J'ai fait jouer mes enfants avec le fichier. C'est bon tu peux le passer à tes grand parents.

  15. #195
    Et maintenant la guerre bactériologique... ces nazis n'ont aucun savoir-vivre.


  16. #196
    C'est à vous de jouer, les pestiférés bruns.

  17. #197
    J'imagine que vous nous avez encore tapé dessus ?

    Quand est ce que tout ça s’arrêtera ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #198
    Quand la peste rouge serra éradiquée et notre espace vital sécurisé. D'autres questions?

  19. #199
    Le patron moustachu il nous interdit d'appuyer dessus, c'est un de ses premiers ordres d'ailleurs.

  20. #200
    Le seul truc sur lequel on peut appuyer c'est la gachette de notre flingue pour se suicider en cas de loupé.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #201
    Et beh dis donc... La vie au paradis communiste à l'air d'être joyeuse

  22. #202
    J'ai pas dis sur qui ou quoi était pointé le canon.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #203
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Et beh dis donc... La vie au paradis communiste à l'air d'être joyeuse
    Elle est tellement bien que dans peu de temps tout le monde verra la vie en rouge.


  24. #204
    Debout, les petits nazizis ! C'est l'heure de lever bras en cadence.

  25. #205
    Il me fait de plus en plus peur. Ses menaces deviennent un peu trop palpables à mon gout.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #206
    L'Amérique du Sud c'est de l'autre côté, on vous laisse une chance de faire demi-tour avant de sortir les tromblons anti-chars.


  27. #207
    Ca tombe bien parce que là c'est les cocos qui attendent.

  28. #208
    Typique des allemands, sont nazes en renseignement.

    C'est comme ça qu'on pense avoir affaire à 120 divisions alors qu'en fait y'en a 300 en face.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #209
    C'est à nous ? Parce que c'est pas d'une clarté limpide dans la boîte
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #210
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    C'est à nous ? Parce que c'est pas d'une clarté limpide dans la boîte
    Et pas un chez vous pour vérifier l'historique du fichier ? Pour demander ici une confirmation en cas de doute ?
    En fait c'est pire que ce que je pensais : nous avons à faire à des nazis... zombies !




    Promis, la prochaine fois j'arrête la poésie et je vous enverrai un message net et précis, german style.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •