Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Bonjour
    Pour commencer j'vais vous donner ma config

    i5 4570
    GeForce 1070
    Alim LDLC 650 80+Gold
    16Go DDR3
    CM Asustek H87M-E
    Evo 840 250Gb
    Evo 850 1Tb
    Western Blue 4Tb

    Il y a quelques semaines j'ai eu des soucis de reboot avec intempestif avec un message "Memory Management", première chose que j'ai faites étant de réinstaller Windows pour remettre mon OS à plat (chose que je n'avais jamais faîte).
    Le soucis a été réglé un bon moment, mais là y'a quelques jours j'ai eu des crashs direct avec un message au reboot de Anti-surge me signalant un soucis avec l'alim puis au reboot erreur memory management puis à nouveau Anti surge. Au même moment, j'ai également eu un démarrage foireux où j'ai eu pleins de messages d'erreur à l'arrivée sur mon bureau, mais en gros explorer n'a pas chargé et j'me suis retrouvé avec tout noir et uniquement ma souris.
    J'ai essayé de trier un peu ma ram pour voir et en virant des barrettes que je suspectais je n'ai plus eu d'erreur pendant plusieurs jours, mais là j'ai à nouveau les soucis de reboot Anti surge donc je me demande si mon alim est déjà en rade (elle n'a que 2 ou 3 ans).
    Je fais tourné OCCT en fond, la tension 12V varie entre 11,52 et 12V actuellement. J'ai mis une vidéo à exporter pour voir mais ça a tenu mais d'autres fois ça claque direct. Suis je sûr de devoir changer mon alim ou y'a t il d'autres test à faire pour s'en assurer ?
    J'galère toujours à expliquer mes soucis technique, j'espère que c'est pas trop le bordel dans mes explications :/
    J'ai également fais des test occt sur mon alim, proc et GPU et a chaque fois ça tient une vingtaine de minutes sans soucis. J'ai aussi fais un diagnostic mémoire Windows qui n'a révélé aucun problème...
    Dernière modification par Dudu4033 ; 23/01/2020 à 11h31.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •