Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 441
  1. #31
    "Pas ouf" ?
    Je ne trouve pas ça dégueu, même si ça fait plus 2019 que 2021
    A voir en jeu, mais si t'as pas le clipping dégueulasse d'un Cyberpunk ce sera déjà pas mal. Puis faut voir les environnements, la taille des maps, la fluidité, tout ça. Et évidemment l'intérêt du jeu dans sa globalité.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #32
    Ben je vois pas vraiment l’amélioration graphique par rapport au premier volet . Ça pas un mal, il est toujours mignon mais bon, c’est curieux de nos jours où la tendance est à la surenchère visuelle .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #33
    Le jeu coté graphique est largement acceptable, je préfère cela a avoir un jeu hyper beau mais nécessitant un sli de 3080 TI afin de jouer en 30 fps non stable

    Tout ce qui compte pour moi est que le fun du 1er soit present sur en mode coop

    Par contre, le coté maladie, je trouve cela un peu bof bof, c'est ce qui ma fait laché far cry 2

  4. #34
    Beh quand même, ça se distingue suffisamment du premier (qui était pas moche pour l'époque, aussi, par contre l'opti...).
    Ca fait plusieurs années qu'il n'y a plus vraiment de grosse claque visuelle dans la gueule, sauf sur certains points spécifiques (genre RDR2 et sa représentation des particules / lumières ). Cyberpunk ? Moui, y'a pas mal de travers, à commencer par l'opti / le clipping et des éléments pas au même niveau (les pnj lambda...). Par contre la ville claque niveau architecture, c'est un fait. Valhalla ? Très beau, mais pas une claque spécialement, c'est ce qu'on peut attendre d'un jeu fin 2020.
    Fin bref je ne crois pas qu'il faille attendre à notre époque de réelle bond visuel purement technique, plus on progresse plus c'est difficile de détailler / affiner. A voir avec l'UE5, quand des jeux sortiront dessus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #35
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca fait plusieurs années qu'il n'y a plus vraiment de grosse claque visuelle dans la gueule,.
    Si, il y a Days Gone
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #36
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Si, il y a Days Gone
    C'est pas l'impression que ça donne mais comme je n'ai pas vu tourner sur mon écran je ne me prononcerais pas

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #37
    L'évolution des graphismes est quand même flagrante entre les deux opus je trouve.
    J'ai un peu rejoué au 1er récemment par nostalgie, mais rien à voir avec ces dernières vidéos qui m'ont mis une bonne claque.

  8. #38
    Je trouve qu'après la course aux polygones, les dév' ont bien travaillé le rendue des lumières et ombres, ce qui renforce le volume et la matière.
    Quand le RTX se sera démocratisé, cela libérera du temps de développement pour autre chose (IA et pathfinding ? Moins de bug ? Particules ? rendue de l'eau/feu ?)
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

  9. #39
    Nouvelle vidéo avec 5 min de gameplay : parcours d'initiation parmi une variété de monstres aveugles dans une espèce de zone de quarantaine, donc spoil apparemment d'une partie jouable du début de l'histoire...


  10. #40
    Le gameplay de parkour a l'air vraiment top, si la variété est au rendez-vous dans la ville, ça sera une raison suffisante pour moi de passer à la caisse

  11. #41

  12. #42

  13. #43
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Repoussé au 4 février 2022
    Ce n'est pas plus mal si cela evite un jeu mal optimisé.

  14. #44
    Oui, balek d'attendre, puis décembre ça porte malheur pour les grosses sorties AAA rushées pour les fêtes

  15. #45
    Ce soir 21h sur Twitch, Tymon Smektała, Lead Game Designer, présentera des trucs avec la streameuse Leah. Mais bon, ce sera pendant l'émission de CPC

    https://www.twitch.tv/techland

  16. #46
    Y a plusieurs vidéo preview qui commencent a poper de divers mag (IGN, GameInformer) - on y voit du Parkour et du CQC de qualité, mais on y voit aussi malheureusement une belle nuit américaine

  17. #47
    Les reviews que j'en lis par contre... je me déhype petit à petit v_v

  18. #48
    Quelques-unes de ces previews en vidéo, pas envie de trop en voir. Le parapente à l'air fun, aussi cheaté que le grappin par contre ^^

    JV : https://www.youtube.com/watch?v=2g4JDd1TAbY
    IGN : https://www.youtube.com/watch?v=MQ8ghHgzhpM
    Eurogamer : https://www.youtube.com/watch?v=rZrdrJDZkbc
    Oni : une vidéo + objective avec de bonnes critiques il faut croire, ptèt celle à mater, à voir si je le ferai : https://www.youtube.com/watch?v=GRdddNe3FSA
    Dernière modification par Evets ; 23/11/2021 à 11h36.

  19. #49
    Les artefacts de compression n'aident pas mais... c'est un peu moche non ? J'attends pas le jeu pour les graphismes, et Oni me rassure autant qu'il me refroidit (sur le parkour notamment, qui a l'air bien mou), mais ça a l'air... Old Gen. Après l'ouverture et l'étendu de la map peut contrebalancer cet effet, dur de le ressentir avec des vidéos de gameplay bien tronçonnées.

  20. #50
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    c'est un peu moche non ?
    Si si.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (37) maj 2024-09-07

  21. #51
    c'est vrai que j'ai une impression de ville très carré et très symétrique sur les vidéos et le rendu fait un peu daté aussi bizarre
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #52
    Le jeu est passé gold, il est donc terminé, mais comme d'hab d'ici la sortie ils tafferont sur le patch day-one...


  23. #53
    Rdv ce soir à 21h sur leur twitch pour 15 min de gameplay : https://www.twitch.tv/techland

    Animé par Jonah Scott, le doubleur du perso principal (Aiden), et la streameuse Leah.

  24. #54
    Oui donc attendre plusieurs moins au moins comme d'hab, bon de toute manière c'est pas le style de jeu qui fait que je vais me ruer dessus à la sortie, comme aucun d'ailleurs en fait vu que la plupart des sorties de jeux sont foireux à la sortie depuis des années... une mode...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  25. #55
    Je ne vais pas le préco ni le prendre le jour j non plus.
    J'attendrai sagement le lendemain de la sortie

    J'attends aussi Elden Ring en février, mais bon comme ce n'est pas mon genre de jeu à la base, je serai + patient pour ER que pour DL2.

  26. #56
    Fevrier, ça va devenir la saint Valentin du geek quand je vois tout ce qui sort en 2022 à cette période.
    J'espère qu'ils ont fait des combats de boss moins scriptés/fermés que dans le premier.
    Comme dit plus haut, pas sur non plus de le prendre à sa sortie, j'ai trop de titre en cours et de blockbusters réservés sur cette période.
    Faudrait vraiment des retours dithyrambiques pour que je cède sans attendre.

  27. #57
    Les 15 minutes de gameplay de l'épisode diffusé ce soir sur Twitch :



    J'avais dit vouloir ne pas en voir de trop, mais j'ai craqué.

    La tronche de la ville vue d'en haut avec la verdure, les infectés à moitié endormis la journée dans la plupart des bâtiments, les combats wtf, cette liberté de mouvement wtf, ...

    Et un des caractères est interprété par Rosario Dawson (ah merde la balise ne sert à rien on la voit dans la vignette )

    Je reste bien installé dans le 1er wagon du hype-train.
    Dernière modification par Evets ; 03/12/2021 à 02h35.

  28. #58
    le coup de la balle qui part plus vite que le couteau vers la fin de la video

  29. #59
    Je suis pas très chaud... C'est mou c'est mou, quel dommage

  30. #60
    Putain y'a zéro innovation (non non le parachute ridicule ne compte pas, wtf quelqu'un a trop joué à botw chez techland) et le fait qu'il ne montrent presque pas les infectés (que des combats contre des humains) est pas très rassurant non plus . . .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •