Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut,

    Une fois tout les quatre ans, y'a un truc qui va mal.

    Aujourd'hui, c'est la carte graphique, une GeForce 770 vendu il y a 3 ans par un canard, je dénonce personne.
    Elle a fait un taff remarquable affichant chacun de mes pixel dans le silence de sa tour.

    Aujourd'hui, sous Windows 10, le gestionnaire des périphérique m'affiche un code d'erreur 23 et la mise à jour des pilotes n'y fait rien.
    Le plus étonnant, c'est quelle affiche correctement en passant par le port DVI, mais rien en HDMI.
    Je n'ai pas l'accélération matérielle puisque mes vidéos sont complètement sacadé.

    Je ne suis pas encore passé par Display Driver Uninstaller pour faire une réinstallation propre en mode sans échec.

    Vous me recommandez quoi ?

    Est-ce qu'on a là les symptômes d'une carte qui va mal ou pas ? Comment en savoir plus ?
    Dernière modification par ToneLune ; 20/01/2020 à 22h59.
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

  2. #2
    DDU et retour à une version précédente (qui fonctionnait) des drivers : pas mieux.
    À savoir que je n'ai plus accès au Panneau de contrôle Nvidia depuis ce Code 23.

    C'est grave ?
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

  3. #3
    Peut etre un soucis pour ce qui est HTCP. c'est pour ça que ça coince en HDMI mais pas en DVI. Test avec un autre cordon aussi au cas où.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •