Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Salut,

    Je viens de (re)installer Fightcade et sa version 2. S'il y a des Canards ineteressés pour se faire des parties de Windjammers, Street Fighter 3 : third Strike, Street Fighter 2x, Garou, Breaker, faites moi signe!

  2. #2
    Y'a un moyen simple de bind l'appui sur 2 boutons sur Fightcade? Genre A+B?

    Me semblait l'avoir fait une époque, mais j'avais ptêt utilisé un truc tier.

    Je me suis relancé Garou sur Fightcade après repris la version steam que je m'étais faite remboursé, et putain toujours aussi merdique j'aurais pas du la reprendre

  3. #3
    Aucune idée... Il faut peut-être regarder dans les fichiers .ini des jeux.

  4. #4
    Ha regarde dans la map des boutons tu as ça en fin de liste


    Su SFx tu as les 3P ou les 3K de disponibles, à voir en fonction des jeux donc

  5. #5
    Kami, regardes voir, ils viennent juste de sortir un patch!!!!

    Je viens de tester et le décalage de son a disparu (ou quasiment, je n'ai testé que 2 minutes vite fait).
    Moi qui désespérais de voir un fix arrivé un jour

  6. #6

  7. #7
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ai testé avec Squizz, 3.3 et Windjammers fonctionnaient parfaitement. Chaud pour recommencer avec n'importe quel canard.

    Et jouez à Alpha 2 !

  8. #8
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Kami, regardes voir, ils viennent juste de sortir un patch!!!!

    Je viens de tester et le décalage de son a disparu (ou quasiment, je n'ai testé que 2 minutes vite fait).
    Moi qui désespérais de voir un fix arrivé un jour
    Et surtout ils ont implémenté le rollback !

    C'est la 1ère fois que je joue à MOTW, mais surtout c'est la 1ère fois que je joue à un jeu avec un vrai rollback netcode, et j'hallucine devant l'apport d'un tel procédé technique.
    Le jeu n'a en moyenne qu'une 50aine de joueurs mais je n'ai jamais attendu plus de 5 minutes avant de trouver un match. Et AUCUN lag à noter, aucun rollback ou glitch visuel/sonore comme on pourrait en voir dans SFV, c'est génial.

    Le plus impressionnant c'est quand tu rentres dans une room, que tu vois que le ping est de 240 ms, que tu te dis que ça va être injouable, et que finalement tu joues en toute fluidité. C'est incroyable.


    C'est sûr que je vais acheter un maximum de jeux qui proposent un vrai rollback netcode pour soutenir cette pratique.

  9. #9
    Ah mais y'a un online maintenant? Me semblais que c'était même pas dispo à la sortie, je vais tester le bordel

  10. #10
    Yes il y a un online et si le matchmaking est très sommaire la qualité du netcode est vraiment bonne.

  11. #11
    Garou testé hier avec Yahourt sur Fightcade.
    Sympa, il nous reste à apprendre les coups...

  12. #12
    Yop, dites y en a qui vont squatter les bornes au HFS Summer Play? Du 1er au 3 mai à Vierzon, pour ceux qui ne connaitraient pas : https://summer.hfsplay.fr

    Je pense y faire un tour sur 2 ou 3 jours, si ça tente d'autres canards (et vous allez voir ce message un peu partout dans les topics baston/shmups, désolé du spam, je cherche des amis doseurs )
    No brain, no headache.

  13. #13
    https://twitter.com/Poverty_FGC/stat...74170580979713

    Visiblement Fightcade est en train de tester le Rollback pour son émulateur Dreamcast. Je ne savais même pas que c'était inclus, j'étais persuadé qu'il fallait passer par NullDC Bear.
    Ca ouvre la porte à pas mal de jeux, les deux plus notables étant MvC2, KoF XI et CvS2.
    Dernière modification par Abralias ; 04/09/2021 à 02h47.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •