Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 131
  1. #91
    Après le premier boss, je conseille fortement de ramasser un Nessla avec le trait Bioéléctrique (soin en cas de dégâts de foudre subis, ce qui est le cas en utilisant chaîne de foudre : AOE + soin sur la même attaque). Elle permet d'économiser beauuuucoup de potions et d'aller retours. Ses faiblesses sont pas trop exploités avant les zones pleines de bestioles poison en plus.

    Saku est aussi un excellent choix pour sa résistance et ses dégâts de poison bien utiles. Oceara est bien utile aussi surtout dans la zone
    Spoiler Alert!
    du volcan
    .

  2. #92
    Je rejoins le wagon demain.
    Marre de Pokémon et ses défauts insupportables dus à la paresse des développeurs.
    Vive Temtem !

  3. #93
    Bienvenu à bord!
    Pour le nom de guilde j'ai pensé à
    "Saipet Club". Saipet est un Temtem canard et en phonétiques abrégé ça fait Cépécé.

  4. #94

  5. #95
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le jeu à 160 créatures et une campagne de 20h qui sera prolongée.
    Il a déjà 160 Temtem ? J'ai lu/entendu à plusieurs reprises qu'il y avait 80 Temtem actuellement, et qu'ils vont en ajouter au fur et à mesure pour arriver à 160 à la sortie en 2021.

  6. #96
    En effet, d'après le tableau que j'ai vu passé sur reddit, il y en aurait 86 actuellement dont quelques un encore non-obtenable (ampling et son évolution ?).

    J'viens de finir la trame principale (ce qui est dispo du moins) et ça prend bel et bien 20h sans rusher. Il reste une bonne part de quêtes secondaires, l’éventuel farm des luma (1 chance sur 6000 ) / bestioles manquantes, et farmer un peu de thunes pour les maj à venir / hybridation.

  7. #97
    Je marque la page pour la guilde CayPayCay du futur.

    J'ai finis la story de mon côté, je farm des sous (pas fan du breeding) et je complète mon TemTem deck tranquillement

  8. #98
    Comment pouvez-vous finir la story vu qu'il y a que 3 iles sur 6?
    Il n'y aura pas de story ds la partie restante du jeu?
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  9. #99
    Ah un moment de la Story, t'as un PNJ qui te dit que c'est finit pour l'instant. Et biensûr que finir la story implique celle qui est présente et pas celle qui n'existe pas encore

  10. #100
    Allez, j'ai décidé de me lancer aussi.

    Petite question : j'ai reçu une notification me signalant qu'un type souhaiterait devenir mon ami. Ca sert à quelque chose ? Y a-t-il une L.I.S.T.E. ?

  11. #101
    J'ai cru voir une liste yé. Quand tu fais tab, t'as une option AMI

  12. #102
    Oui, mais ça apporte quoi ?

    Sinon, 5 heures de jeu pour le moment, et je viens de battre l'aristo en haut d'une montagne.
    Ma seule défaite jusqu'ici ayant été contre elle d'ailleurs, car je n'avais pas prévu l'enchaînement de combats alors que justement j'économisais mes composants contre les subalternes en vue du combat que je voyais se profiler.
    Sympa jusqu'ici, on se prend au jeu même s'il y a un petit côté répétitif dans les combats aléatoires, mais qui est propre au genre.

  13. #103
    Pas grand chose pour l'instant. J'imagine que ça aura son importance quand on pourra faire des guildes etc

  14. #104
    Voilà, j'ai fini la 3e île en 61h de jeu.
    J'ai pris mon temps, je me suis baladé mais j'ai pas totalement glandé non plus ou optimisé à mort ma team (je ne suis "mort" qu'une fois mais j'ai sué pendant plusieurs combats). Un Nuzlocke doit être TREs compliqué sans spammer les items et le grind.

    Petit récapitulatif:
    - le jeu est relativement difficile si vous ne réfléchissez pas un minimum à votre composition et si vous ne farmez pas un minimum, rien à voir avec Pokémon où vous roulez sur le jeu comme un bulldozer. Les adversaires ont des compo variées, les maîtres ont au moins 2 types différents et non un seul comme Pokémon, dont l'un contre le contre de l'autre. Ce qui oblige à bien réfléchir avant de lancer le combat si on a pas quelques niveaux d'avance
    - le 2vs2 renforce cet aspect plus stratégique, il faut penser à plus de paramètres, les combats sont aussi plus dynamiques et incertains car 4 actions par tour. Et surtout pas de RNG ! Quel plaisir de ne pas subir de l'aléatoire qui rend les victoires peu satisfaisantes et les défaites frustrantes
    - avant de jouer j'avais peur des graphismes très sobres et du design des Temtems mais c'est globalement très réussi. L'aspect insulaire des îles est cohérent et TRES varié et donne vraiment l'impression de voyager ! Ce qui est important dans un jeu qui met l'accent sur l'exploration. Sensation qui n'était plus présente dans les derniers Pokémon. Tous les Temtems ne sont pas beaux mais certains vous plairont forcément.
    - le scénario est plus adolescent qu'enfantin, plus d'humour décalé, de péripéties, de quêtes, etc... mais c'est loin d'être fou.
    - il y a une sorte de endgame qui consiste à élever des Temtems parfaits et faire du PvP donc si vous aimez, vous êtes partis pour au moins une centaine d'heures.
    - il reste de nombreuses fonctionnalités à intégrer (housing, équipement du dresseur, guildes et MMOen général, endgame et sans doute d'autres) et au moins 3 îles. Le jeu est globalement fini à 50%. C'est un jeu qui va se savourer sur le très long terme.
    - les développeurs semblent proches de la communauté qui est très TRES motivée et active. Des sites, des forums, des Discord, ça bouge énormément pour un jeu aussi jeune.
    - plus subjectivement, il y a un feeling globale très agréable. Le design est chaleureux et coloré, le perso bouge bien, les Tetems cools, les îles très différentes les unes des autres, les perso secondaires sympathiques, les autres dresseurs apportent de la vie c'est un vrai plaisir d'évoluer dans l'univers.

    Pour 30€ (il passera à 60€ à sa sortie définitive), c'est un excellent investissement si vous aimez le genre. Lassé par la paresse et la politique commerciale de Pokémon, ce jeu a complètement rafraichi le genre et redonne la sensation de vivre une vraie aventure, chose que je n'avais plus ressentie depuis longtemps !

  15. #105
    Bon, il faut vraiment que j'arrive à me motiver pour finir le jeu... Non pas que je me soit lassé, mais ils ont intégré une mécanique qui me fait ragequit quasi-instantanément les jeux quand elle arrive, à savoir
    Spoiler Alert!
    la perte temporaire de son équipe, remplacée par des temtem randoms
    ... J’espère que ça ne dure pas trop longtemps D:

  16. #106
    Le jeu a l'air bien sympa. A suivre
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

  17. #107
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Bon, il faut vraiment que j'arrive à me motiver pour finir le jeu... Non pas que je me soit lassé, mais ils ont intégré une mécanique qui me fait ragequit quasi-instantanément les jeux quand elle arrive, à savoir
    Spoiler Alert!
    la perte temporaire de son équipe, remplacée par des temtem randoms
    ... J’espère que ça ne dure pas trop longtemps D:
    C'est frustrant mais pas très long.
    Vois ça pour ce que c'est, un changement dans tes habitudes et un défi.

  18. #108
    Bon bah le temps de lire le topic j'ai acheté et dl le jeu. Hâte de tester ça.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #109
    J'ai joué la journée avec mon pote, j'l'attendait pour qu'on avance à 2
    Y'a pas à dire c'est plus difficile que Pokémon et c'est pas plus mal ! On a perdu une fois contre un dresseur random, à ce moment on a compris que les soins ont leur importance dans le jeu contrairement à Pokémon où mis à part contre la ligue, tu sors pas une guérison de tout le jeu. Ici vaut pas être radin là-dessus.
    L'enchainement entre les larbins de la team truc et leur boss peut être punitif. On a du prendre 5 ou 6 baumes+ chacun xD
    Avoir un Temtem électrique est d'une importance capitale jusqu'au premier dojo du moins tant en face vous verrez des monstres à faible x2 ou x4 à l'électricité...

    Quasi 7h de jeu jusqu'au 1er dojo, en prenant le temps de chasser les Temtems. C'est vraiment pas mal !
    Sur un jeu Pokémon en 7h tu es déjà devant le 4ème champion en général

    J'ai vu de nombreux joueurs avec des Temtems shineys. Ils sont superbes
    Je veux mon Platypuss mâle shiney que je nômmerai Donald

  20. #110

  21. #111
    Bon, ben arrivé au message de "fin" du jeu après 23H de jeu tout de même. Je ne pensais pas autant car c'est passé plutôt vite, je trouve.

  22. #112
    Yé ça passe bien ^^ 19h, j'suis au dernier dojo dispo avec mon pote. Là on va faire le tour des îles avec les patins à cristaux avant de les perdre puis hop on bastonne la poulette ^^

    Après faudra que je me trouve des Platypuss et que je breed pour en faire un parfait

  23. #113


    Voici la roadmap sur l'année 2020 qui s'annonce chargée! Va falloir quand même être patient avant de voir de nouvelle bestiole et une nouvelle île. Les 500 000 ventes ont du bien aidé à anticiper cette roadmap sous les meilleures auspices. Je l'ajoute à l'OP!

    Par contre gros carton rouge pour le journal de quête en Automne

  24. #114
    Ça redevient intéressant cet été du coup

  25. #115
    Oui, ça va faire long pour ceux qui joue principalement pour l'aventure et rencontrer des bestioles.
    Par contre pour les férus de compétitif je suppose que le Matchmaking classé et les guildes vont suffire à bien poncer le jeu. Perso ca me donne envie d'attendre tranquillement pour tout m'enfiler comme un gros sac.

  26. #116
    J'avoue que l'update de printemp me laisse bien froid.
    Absolument rien d'interessant pour moi.
    En gros une fois que j'aurais finis il me faudra attendre 6 bon mois avant de m'y remettre.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  27. #117
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Voici la roadmap sur l'année 2020
    Petit joueur, ma roadmap est plus grande que la tienne.


  28. #118
    J'viens de reprendre le jeu avec ma copine, ca a évolué par petites touches on dirait. On arrive est sur le nouveau contenu par rapport à la sortie initiale. Toujours quelques bugs en coop (assez rare mais nécessitant de redémarrer la session), et des pics de difficultés assez violent ( +15 niveaux par rapport à nos brutes, et on a farmé). J'ai rien pigé aux espèces de stats secondaires (celles qui peuvent monter à 50 max), il me semble que ce n'est pas le moindrement expliqué en jeu.

    Le jeu a pas mal de potentiel, mais semble encore bien loin d'une release.

  29. #119
    Bonjour à tous, je up le sujet pour vous indiquer que le jeu sort en version finale le 06 septembre sur PC et toutes les consoles prévues.

    https://crema.gg/crema/temtems-1-0-release-date/


  30. #120
    J'ai vu oui.
    Et je constate donc que ça fait depuis deux ans et demi que ma partie dort sur un coin de mon DD car j'attendais cette sortie finale pour la terminer.
    Mais je me demande si après tout ce temps, il ne serait pas plus mal de recommencer à zéro pour me remettre les mécanismes et l'histoire en tête.

    Je me tâte aussi à faire le jeu plutôt sur le Steam Deck vu comment ce type de jeu y semble adapté, quitte à devoir encore attendre quelques mois le temps qu'il m'arrive.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •