Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour à l'équipe.

    N'ayant plus droit qu'à 1 numéro sur mon abonnement actuel (celui de début février) je voulais me réabonner parce que j'ai vraiment trop de sous et ma banque m'a dit qu'il fallait absolument que j'en dépense sinon ça allait se voir... et puis en vrai parce que j'aime bien CPC aussi, mais ça c'est plus honteux.
    Bref.

    Je me souviens qu'avant, quand j'étais encore jeune, il y avait un bouton "réabonnement". On cliquait, on choisissait le nombre d'année, et hop les numéros auxquel on avait droit étaient incrémentés. Simple, naturel, incitatif, beau, optimisé. J'aimais.

    Or là, impossible de trouver ce bouton "se réabonner" lorsque je lis la page de mon compte qui récapitule mes anciens abonnements.


    Donc bon, je me dis qu'il suffit que je m'abonne de nouveau.
    Mais quand je choisis ce biais, à aucun moment avant de payer il ne me signale de quel n° à quel n° va courir l'abonnement. Or je voudrais être certain que je ne vais pas avoir le numéro de février en double (certes j'ai trop d'argent comme dit au dessus, mais bon par principe quoi. J'ai un sous-titre à défendre).

    Donc du coup j'hésite, et finalement je trouve le site d'abonnement assez mal foutu pour ça... Est-ce que, donc, si je m'abonne, les n° seront automatiquement ceux qui suivent mon abonnement actuel ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #2
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Est-ce que, donc, si je m'abonne, les n° seront automatiquement ceux qui suivent mon abonnement actuel ?
    Oui, ça commencera l'abonnement que tu prends quand celui d'avant sera fini.

  3. #3
    Oui, il y a plus de bouton explicite de réabonnement depuis les grands travaux de fin 2018.

    Si les dates de ton abonnement en cours sont bien précisées explicitement sur ta page de profil sur la boutique avec un numéro de fin cohérent (quelque chose comme "Du N°378 (13/03/2018) Au N°396 (22/06/2019)"), tu devrais pas avoir de soucis.

  4. #4
    ok bon bah je vais tenter Merci
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •