Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    On y est c'est le début d'une nouvelle année, et on approche dangereusement d'un apocalypse climatique.
    Il convient donc de prendre tous individuellement et collectivement des mesures drastiques pour limiter notre impact écologique.


    1) Mettre fin à ses jours



    Beaucoup de gens connaissent le général de Gaulle pour son appel du 18 juin 1940, mais j'aimerais aujourd'hui parler de son moins célèbre appel au suicide du premier janvier 1939. Ennuyé par la vie (il n'avait pas encore la guerre pour s'occuper), le général avait conseillé à tout la France libre d'aller se noyer sur les plages d'Omaha Beach pour fêter le nouvel an.

    C'est cet esprit de vacances qu'il nous faut à tout prix retrouver pour voir le suicide non plus comme une punition mais comme un éco-geste citoyen. Pour plus de festivité, pensez à rejoindre une secte en ce début d'année, tout en vous assurant qu'elle pratique bien le suicide rituel.

    N'hésitez pas à demander, il n'y a pas de question bête.
    "Pratiquez-vous le suicide rituel ?" Vous aurez peut-être l'air bête sur le moment mais vous aurez l'info.

    Par exemple la secte "H&SA" (homéopathie et sexualité alternative) organise chaque trimestre des soirées SC² (starcraft et suicide collectif) ou des gens de tous horizons peuvent venir pour jouer à Starcraft sur PC ou mettre fin à leurs jours.

    Vérifiez également que ces soirées sont ouvertes aux nouveaux arrivants, sans quoi il vous faudra rester plusieurs mois dans la secte avant de pouvoir vous pendre en famille (votre nouvelle Famille, la vraie, celle de la secte)

    Note de la rédac :



    2) Tuer une personne



    Se suicider, c'est écolo. Tuer une personne, c'est encore plus écolo, puisque c'est une offre qui n'est pas limitée à une seule occurrence par foyer (contrairement à la nouvelle offre de réduction FNAC sur la PS4 qui est limitée dans le temps, à une seule personne par foyer et dans la limite des stocks disponibles)

    L'arme blanche est une solution que je déconseille (faites ce que je dis, pas ce que je fais) puisque salissante. Je recommande plutôt de renverser de multiples personnes à l'aide d'une voiture, que vous pourrez ensuite amener dans un Car Wash pour faire disparaître les traces de sang et de kébab (si votre victime mangeait un kébab)

    Cette solution à l'avantage d'être accessible à toutes les bourses, puisqu'une voiture de type Renault Clio pourra très bien renverser 4 ou 5 personnes entre chaque contrôle technique. A défaut d'être riche, vous pourrez toujours rouler sur Laure.

    Note de la rédac :



    3) Le zéro déchet



    Vous en avez marre d'utiliser des sacs poubelles pour jeter vos emballages de pâtes ou les corps des victimes de vos soirées jeux de société ? Optez pour le mode zéro déchet.

    Une pelle et la proximité d'un terrain vague, c'est tout ce qu'il faut pour cacher ces fameux emballages de pâtes que vous n'osez pas amener à la décharge en pleine journée, de peur que l'odeur alerte les voisins.

    Pour ce qui est des déchets plus gros, une excavatrice vous permettra d'enterrer tout ce que votre cœur désire, ou du moins désirait, jusqu'à ce qu'on vous batte au Monopoly.

    Note de la rédac :



    4) L'arrêt des trajets en avion

    Il peut être tentant d'essayer de fuir le pays lorsque les enquêteurs commencent à vous tourner autour et à recouper les informations de vos précédentes tournées en province.

    Cependant l'avion est à bannir puisque très énergivore et que les agents de la douane ont peut-être été briefés de votre arrivée. Préférez donc fuir à pied, en vélo ou dans un petit camion (cette dernière option vous permettra de conserver votre pelle et vos jeux de société)

    Le bateau peut également être une bonne option, mais dans ce cas il vous faudra recruter un équipage. N'oubliez pas de privilégier une équipe multiculturelle de croyances et de confessions diverses comme celle du premier Assassin's Creed.

    Note de la rédac :



    5) Consommer moins de bande passante sur Internet

    Pensez à remplacer Netflix par des système de streaming en 360P maximum, surtout si vous regardez sur smartphone : vous ne verrez pas la différence.

    Côté mails,



    répondez aux emails incessants des juges d’instruction et autres avocats de la défense par un simple "oui" plutôt que par de longues tirades expliquant les raisons de vos actes. N'imprimez plus vos emails. Limitez votre signature à un genre de logo que vous laisserez en bas de chaque mail et sur le corps de chaque victime.

    Note de la rédac :



    Bonne année 2020, et ne mangez pas trop de viande froide.

  2. #2

  3. #3
    Ils sont trop mignons tes petits canards, ils viennent d'où ?

  4. #4
    lmao comme disent les jeunes.

  5. #5
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ils sont trop mignons tes petits canards, ils viennent d'où ? https://tof.cx/images/2020/01/10/bca...87882f4b8a.gif
    C'est quand tu tapes des détectives sur la tête.


  6. #6
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    On y est c'est le début d'une nouvelle année, et on approche dangereusement d'un apocalypse climatique.
    Il convient donc de prendre tous individuellement et collectivement des mesures drastiques pour limiter notre impact écologique.


    1) Mettre fin à ses jours
    La vie, tu l'aimes ou tu la quittes
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #7
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    La vie, tu l'aimes ou tu la quittes
    Bobbin tu l'aime ou tu l'acquitte.

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    lmao comme disent les jeunes.

  10. #10
    Ils déconnent pas avec le bizutage dans la territoriale.

  11. #11
    Maintenant je comprends les attentats du 11/09! c'etait de l'ecologie! ca cumule tous les points.
    penser a mettre une signature moins grosse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •