Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Hello les canards.

Ma config actuelle commence a bien dater.

Je tourne actuellement avec :

Proco : Core I5 3570K
    Ram : 8Go DDR3 Pc 12800
    Cm : Gigabyte H77-DS3H
    Cg : 6950Hd (de dépannage qui a remplacé une 770gtx qui a cramé il y a peut de temps).

Je joue sur un 32" en 2580*1440 (enfin pas depuis que j'ai ma nouvelle cg de dépannage forcement, a part a lol et 2-3 jeux pas gourmant niveau 3d).

Est-ce que c'est encore valable pour jouer, et une nouvelle Cg et le rajout de 8 Go de ram fera l'affaire pour 2-3 ans. Ou bien est ce que c'est obsolete et je passe à la case changement complete de config ?

Si je passe par la case upgrade CG, je suis près a devoir faire un bon sacrifice sur les options graphiques.

Merci
    Dernière modification par MxPx ; 09/01/2020 à 18h05.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

Personne ?
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

Hello,

Tu as une idée du budget que tu voudrais consacrer à tout ça?
    Une carte graphique adaptée à ton écran va forcément se sentir limitée avec ton i5, si c'était un i7 avec 16Go de ram, passe encore, mais ça n'est pas le cas :P
    Dis nous en plus sur ton budget et ça sera plus simple de te guider

Merci

Je comptais pas mettre beaucoup, en tout cas pas de quoi changer de config ^^

Sur les conseils du topic choix Cg, je suis parti sur une rx590 en solde a 160roros et passage a 16go pour 30€.

Je verais pour faire un leger oc de mon proco peut etre.

Règles de messages