Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Hello les canards!

    Je dois proposer une config pour ma frangine. L'utilisation sera uniquement du dessin et du rendu sur Archicad. D'après la doc que j'ai pu trouver et mes propres observations, on à très peu d'utilisation du GPU, mais beaucoup plus de besoin processeur, surtout lors des rendus.
    Au vu des benchmarks et du prix des cartes professionnelles, je vois pas trop pourquoi j'irais vers ces dernières.
    Au niveau périphériques, j'ai déjà une souris qui trainait, et le travail qu'elle doit faire sur les couleurs induit je pense une dalle IPS, en 27 pour l’écran.

    Voici donc le lien de mon panier sur LDLC pro:
    https://secure.ldlc-pro.com/b-874513b1e1cbb82d.html

    Petite précision: les données sont stocké sur un NAS, donc pas besoin d'un gros stockage.

    Voila, je voulais savoir si tout ça était cohérent, surtout au niveau de la carte graphique, j'ai l'impression que la 1650 est overkill, mais je n'ai pas du tout suivis les news AMD coté CPU, je ne sais pas s'ils proposent quelque chose de pertinent en entrée de gamme.

    Merci!

  2. #2
    Bon, je pense que je vais partir la dessus, peut être avec une 570 au lieu de la 1650.

  3. #3
    Pas d'objections, c'est une config bien équilibrée.

  4. #4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •