Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Coin à tous !

Je commence à réfléchir à une nouvelle config (mon ancien pc à 10 ans maintenant, ça va commencer à serrer un peu niveau perf et plusieurs jeux me tentent bien)

J'ai vu ces deux propositions qui seraient dans ma gamme de prix - quoique je ne sois pas hyper limité non plus - et les performances du furax semblent meilleures alors que les tarifs sont similaires... serait-il mieux que le Ducky au final ? Où se situe la différence entre les deux ?

https://www.materiel.net/produit/201912120022.html

https://www.materiel.net/produit/201912120064.html

Autre question, 500 Go sans HDD, c'est pas un peu juste ? Avec le temps, n'est-ce pas moins fiable que les anciens HDD ? (Désolé, j'ai déconnecté pendant longtemps de l'actu hardware )

Merci pour d'avoir pris le temps de me lire et pour les réponses que vous pourrez m'apportez !

R.

Salut,

La première config est la plus équilibrée des 2.
    Mais en la configurant toi même, tu seras gagnant. Avec par exemple ceci.
    Le montage est compris mais il n'y a pas l'OS.

Hello,

Merci pour ta réponse, je vais regarder cela. Zotac est une bonne marque ? Il me semblait que ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux ; j'ai toujours préféré gigabyte ; à tord ? Le gain avec une RTX est donc minime pour le jeu ?

R.

PS : je pose ma question ici pour éviter d'ouvrir un nouveau fil ; je voudrais déjà tenter the Witcher 3 avec ma config actuelle (voir ci-dessous), mais can you run it me dit que je suis juste niveau CPU.
    Comme je sais que ce site n'est pas toujours représentatif, je demande ici qu'en pensez-vous ?

Je tourne avec ceci :

I7 950 (3.07 htz)
    8 Gigots de Ram
    HDD de 1T
    Une GTX 760 de chez Gigabyte que je vais/peu remplacer par une 1050 Aero de MSI
    Dernière modification par Rapace ; 08/01/2020 à 18h17.

C'est comme pour toutes les marques, ça dépend du modèle mais celui là est bien. Les Gigabyte sont bien notées également en général.
    Elle est inférieure à la 2060 mais le choix de la CG dépend de l'écran.

Pour TW3, je ne m'y connais pas mais je dirais que c'est possible en faisant de grosses concessions graphiques et encore.

D'accord, merci ! Je vais regarder tout cela et lire aussi plus attentivement le fil sur les config au foie gras :-D

Règles de messages