Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 46 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1376
  1. #301
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Pirate Outlaws gros coup de coeur vraiment et pour pas cher.

    J'ai découvert Anima --> omg c'est du lourd pour un diablo like. Y'en a qui y joue ,
    Ah ouai Pirates Outlaws j'y ai beaucoup joué, j'ai pris le pack à 3€ pour gagner plus de golds/exp histoire de pas farmer pendant des années, mais sinon c'est plutôt sympa, même si je suis assez nul à ce genre de jeu

    Anima j'ai commencé également mais je trouve ça super générique comme H&S, tout est gris tout le temps, j'ai un peu dû mal à trouver l'envie de continuer.

  2. #302
    Pareil. Par contre je suis très mauvais

  3. #303
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ah ouai Pirates Outlaws j'y ai beaucoup joué, j'ai pris le pack à 3€ pour gagner plus de golds/exp histoire de pas farmer pendant des années, mais sinon c'est plutôt sympa, même si je suis assez nul à ce genre de jeu

    Anima j'ai commencé également mais je trouve ça super générique comme H&S, tout est gris tout le temps, j'ai un peu dû mal à trouver l'envie de continuer.
    Pareil pirate j'ai pris le pack et le jeu vaut vraiment les 3€ en +. C'est un excellent Slay the Spire.

    Pour anima c'est assez dark ambiance D2 au final mais la profondeur du jeu a lair detre la. J'en suis que au début mais cest fou pour un jeu mobile.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #304
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ah ouai Pirates Outlaws j'y ai beaucoup joué, j'ai pris le pack à 3€ pour gagner plus de golds/exp histoire de pas farmer pendant des années, mais sinon c'est plutôt sympa, même si je suis assez nul à ce genre de jeu
    Ça change vraiment la vie, ce pack ?

    Je trouve le jeu sympa, mais le grind pour débloquer des trucs est juste infâme .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  5. #305
    C'est très utile comme pack, gain de temps important.
    Ne pas hésiter à acheter le Cursed Captain. C'est un très bon perso, même un nul comme moi arrive à faire qq chose de bien avec (arène 50+).

  6. #306
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    C'est très utile comme pack, gain de temps important.
    Ne pas hésiter à acheter le Cursed Captain. C'est un très bon perso, même un nul comme moi arrive à faire qq chose de bien avec (arène 50+).
    Merci pour le retour. A l'occasion, je sauterai le pas, parce que le grind m'a vite refroidi jusqu'ici.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #307
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Ça change vraiment la vie, ce pack ?

    Je trouve le jeu sympa, mais le grind pour débloquer des trucs est juste infâme .
    Oui clairement ça aide vraiment, tu gagnes facile plus de 1000 pièces en battant le 3eme boss de la première carte par exemple.

  8. #308

  9. #309
    Ca se fait assez bien avec une paire de carte de soin (cf l'epeiste qui en a une dans son deck de départ).

    Je l'ai battu avec les 3 premiers perso. Et j'ai aussi prix le pack booster.

    J'ai de thunes à plus savoir qu'en faire
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #310
    Je couine. Je l'ai battu une fois, et depuis je me traîne. C'est effectivement avec l'epeiste que j'arrive le plus loin, grâce à ses soins des qu'on passe en dessous de 50%.

    Sinon, c'est moi ou le Play Store a supprimé la partie promotion dans les Premium ? Impossible de trouver les jeux en promo.

  11. #311
    Je viens de le battre encore une fois à l'instant

    L'epeiste il fait vraiment le café entre le soin en dessous de 50%, et les cartes de soin et d'esquive dans le deck de base !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #312
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Sinon, c'est moi ou le Play Store a supprimé la partie promotion dans les Premium ? Impossible de trouver les jeux en promo.
    Idem de mon côté

  13. #313
    Au putain le combat contre le Kraken

    J'y ai cru au début mais après il s'énerve
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #314
    Ah le SwordMaster est bien balaise, j'ai enchaîné deux victoires sur la première carte, c'était surprenant.

  15. #315
    Ça gagne plus les autres îles sur PO?
    J'ai presque fini la première intégralement et je suis pas si je dois continuer dessus pour finir d'acheter les améliorations ou si c'est mieux d'en ouvrir une autre.

    Et pour ceux qui sont avancés, ça a été facile la quête pour vous où il faut filer 3 reliques à bouffer a un type? Je plafonne au max à deux... (& je lui en ai donné plusieurs fois deux avant de me rendre comme que c'était à faire en un run...).

    Edit : bon j'y suis arrivé au bout de 5 runs, en rerollant à mort les récompenses, c'était pas très fun!
    Dernière modification par Ethelka ; 04/09/2020 à 18h19.

  16. #316
    J'ai découvert AI Dungeon récemment, une sorte de "jeu où vous êtes le héros" sans choix multiples, il faut taper soi-même l'action à effectuer ou le dialogue souhaité et l'IA calcule la réponse. L'IA montré parfois ses limites dans la cohérence de l'histoire mais c'est plutôt bien fichu et les possibilités sont légion.

  17. #317
    Il y avait eu test dans un cpc cette année il me semble

  18. #318
    Le poulet est vraiment trop balaise à Pirate Outlaws, j'ai roulé sur l'arène et le combat de taverne, alors que je galerai avant...

  19. #319
    Bon, j'ai craqué, j'ai pris le mois gratos sur le Google Pass,y à quand même des jeux qui me faisaient de l'oeil.

  20. #320
    Genshin Impact, la repompe de Zelda BOTW, est sorti aujourd'hui. (5 ou 6 Go à DL )

    Testé vite fait ce matin sur tablette en prenant mon café, ça tourne pas mal (le ciblage à l'arc est bien pourrave par contre, mais il y a peut-être un paramètre de sensibilité qq part).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #321
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Genshin impact est sorti ce matin! Sujet créé pour l'occasion. Viendez.

  22. #322
    Plop... Dites moi, auriez vous sous le coude un petit rpg sympa à proposer ?

  23. #323
    Kingdom New Lands en promo --> super jeu perso !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #324
    Une petite présentation du jeu est possible?

  25. #325
    Tu fais la balayette de droite à gauche de la zone de jeu (et inversément) pour placer tes persos façon Tower defense et bloquer ainsi les attaques des adversaires, en essayant de les placer de plus en plus loin pour gagner du territoire (et allonger aussi le temps de faire les aller-retours) et de donner un peu le temps d'explorer le reste de la carte pendant les phases d'accalmie.

    Amusant 5 minutes, mais casse-noix rapidement.

  26. #326
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu fais la balayette de droite à gauche de la zone de jeu (et inversément) pour placer tes persos façon Tower defense et bloquer ainsi les attaques des adversaires, en essayant de les placer de plus en plus loin pour gagner du territoire (et allonger aussi le temps de faire les aller-retours) et de donner un peu le temps d'explorer le reste de la carte pendant les phases d'accalmie.

    Amusant 5 minutes, mais casse-noix rapidement.
    Ahah javais pas cette image du jeu. JE le trouve assez prenant et se prête bien au monde mobile
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #327
    Ah c'est pas bien emballant comme avis, je vais pas me risquer à mettre qq $$ alors, merci pour l'info!

  28. #328
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ah c'est pas bien emballant comme avis, je vais pas me risquer à mettre qq $$ alors, merci pour l'info!
    Pour le coup, tu peux déjà tester le jeu sur PC puisqu'il est offert cette semaine.

    Le premier niveau est amusant.
    Après, la lassitude vient aussi vite que les hordes d'ennemis sur nos défenses.

  29. #329
    A3 still Alive vient de sortir. Des canards ont testés ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #330
    Un MMO PvP Netmarble ? Non merci, c'est à fuir comme la peste !

Page 11 sur 46 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •