Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 46 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1366
  1. #331
    ah oki

    je cherche un bon jeu, pas trop time consuming avec un aspect guilde sympa de préférence vous auriez des propositions ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #332
    Jeu de quel genre?
    Perso je m'amuse personnellement beaucoup sur Guardian Tales depuis sa sortie, et je passe toujours un très bon moment dessus (pour le côté Time consuming: en mode casual, de quelques minutes à 1h/j; mais il y a clairement de quoi faire).
    Il y a un système de guilde, mais qui pour le moment n'apporte pas grand chose (tout comme le système PvP qui est totalement accessoire d'ailleurs, le jeu étant à très très grosse orientation solo).

    Par contre attention, je catégorisé Gacha, je préfère prévenir vu les débats déjà eus sur ce topic
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #333
    Je cherche vraiment un jeu orienté guilde qui a un impact sur le jeu. Le truc autour je sais pas trop.

    Pas trop gacha par contre je pense lol.

    En fait on est la guilde Num 1 sur mighty quest et on cherche un remplaçant les devs ayant pas compris qu'ils avaient une petite dans les mains mais n'en faisait rien ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #334
    Je test un petit Tower defense sur base de Clash royale à la facon Dice machin chose. J'ai bcp accroché au jeu : Rush Royale.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #335
    Personne sur LoL WR ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #336
    Perso, je teste depuis une semaine à raison de 3/4 parties tous les deux jours. Je redécouvre LoL après quelques dizaines d'heures en 2012
    Maintenant que je sais que le rôle qui me va le mieux c'est tank/offtank l'expérience est plus sympa avec Garen et Malphite que quand je me forçais à mal jouer KogMaw ou Sona.
    Je trouve la prise en main bien fichue (c'est le genre de chose qui me fait peur car j'ai de gros doigts et je suis pas du genre très adroit) et c'est assez lisible.
    Pas de chat ingame, juste un système de pings. C'est pas un mal pour éviter le flame inutile

    C'est très plaisant mas, sur le long terme, je ne me vois pas faire autre chose que "une partie de temps à autre". Je préfèrerai toujours me faire une partie de Heroes of the storm si j'ai mon ordi sous la main. En clair, c'est mon jeu de pause café du moment après le call of mobile et j'en changerais probablement dans quelques mois (et je suis en vacances samedi aussi )


    La question de la communauté se posera aussi. Pour l'instant, on trouve des parties très vite mais le niveau est assez hétérogène. Même si je fais pas de ranked, je pense pas que je serais toujours content de voir les dps de l'équipe finir avec une fiche de 0/9/2 et saboter la partie parce qu'ils passent leur temps à poursuivre les héros adverses.

  7. #337
    Bon je tourne sur 2 jeux principalement en ce moment, LoL WR extrêmement bien fait.

    Et sur Rush Royale, un excellent TD copié collé de Random Dice pour le moment, mais l'ajout des clans devrait arriver. Le tout emballé dans un écrin clash Royale like.

    On est sur du bon pour le moment.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #338
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je cherche vraiment un jeu orienté guilde qui a un impact sur le jeu. Le truc autour je sais pas trop.

    Pas trop gacha par contre je pense lol.

    En fait on est la guilde Num 1 sur mighty quest et on cherche un remplaçant les devs ayant pas compris qu'ils avaient une petite dans les mains mais n'en faisait rien ....

    Euh, Mighty Quest, y'a une grosse composante "Gacha", non? Tu tires pas régulièrement de l'équipement dans des coffres/boîtes/autre?? Avec toute la composante levelling associée et grind de matériaux?

    Je repensais un peu à ton poste: il y a quand même une composante Guilde sympa dans Guardian Tales, avec tous les mois des raids de Guild: des séries de 4 boss, t'as trois tentative par jour et par membre de guilde, les boss devenant de plus en plus fort à chaque défaite.
    Je suis actuellement dans un guilde qui est dans le top 100 (on vient de finir 70 sur le dernier raid). Ca force pas mal à réfléchir et monter tes équipes pour être compétitif au sein de ta guilde!
    Et les dévs continuent de développer le côté coopération de guildes: on peut depuis 2 màj échanger entre guildmates des matériaux d'évolutions des personnages, pour faciliter la progression.

    Le jeu n'a pas encore un an, le contenu s'enrichit de màj à màj (tous les 15j, avec généralement 1 màj introduisant une histoire originale en 5 chapitres avec souvent des mini-jeux rigolo (genre gestion de cabaret à la Yakaza lors d'une précédente side story, ou du shoot-em up scrolling vertical à Noel)+ 4 challenges, puis une màj plus calme), il y a déjà un milliard de trucs à faire tant en solo (rien que l'histoire principale occupe 10 chapitre de 15 sous chapitres en moyennes, avec à chaque fois une histoire qui tient la route, hommage aux aRPG des années 90) qu'en multi (une arène de combats auto et une arène en temps réel, relativement technique à haut niveau, sans intéret quand t'as pas de perso suffisamment développé)...

    Et, point que je trouve vraiment plaisant: la QoL du titre s'améliore de semaines en semaines. Tout ce qui est grind ad nauseum est aujourd'hui faisable en 2 clics/3secondes (grâce à un système de niveau de compte qui te permet au fil du temps de débloquer l'option "sweep" des niveaux ressources), ce qui te permet de te focaliser sur le côté aventure pur.

    Et venant de Mighty Quest, tu ne sera pas trop dépaysé par le gameplay "de base"
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #339
    Y'a que moi à qui le confinement a fait stopper la quasi totalité des jeux mobiles ?

  10. #340
    Je suis assez d'accord dans l'ensemble, par contre je recommande également Guardian Tales, qui est un Zelda 2D déguisé en gacha avec un mode histoire absolument exceptionnel compte tenu du support.
    C'est pas vraiment un jeu qu'on sort pour passer le temps 10mn, mais il a assez de substance pour se substituer à un jeu d'aventure sur PC/console.

  11. #341
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Y'a que moi à qui le confinement a fait stopper la quasi totalité des jeux mobiles ?
    Perso j'ai eu 0 confinement, donc
    Au contraire, sur le 1er confinement, j'ai passé deux fois plus de temps à l'hosto, et très peu de temps de jeu... Du coup je me suis d'autant plus rabattu sur le jeu mobile ^^

    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    qui est un Zelda 2D déguisé en gacha avec un mode histoire absolument exceptionnel compte tenu du support.
    C'est pas vraiment un jeu qu'on sort pour passer le temps 10mn, mais il a assez de substance pour se substituer à un jeu d'aventure sur PC/console.
    Et pour le coup, le jeu est extrêmement généreux en tout: contenu, références pop/gaming/autre, petits gestes des dévs,...
    Chaque mise à jour apporte son lot de surprise!
    Après, effectivement, chaque "gros" chapitre de l'histoire/side story prends entre 10 et 20 minutes pour être complétées (aRPG en 3D iso).

    Perso c'est mon énorme coup de coeur depuis sa sortie, 1ère fois que je termine la quasi totalité du contenu sur ce type de jeu/support, sans impression d'y laisser ma vie/devoir y claquer ma paye mensuelle...!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #342
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Y'a que moi à qui le confinement a fait stopper la quasi totalité des jeux mobiles ?
    Non pareil pour moi. J'ai joué un peu cet été en vacances, mais surtout à des jeux émulés avec un gamepad, pas vraiment des jeux Android.
    Les seuls qui sont encore installés et lancés régulièrement c'est ceux pour mes enfants...

  13. #343
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Perso c'est mon énorme coup de coeur depuis sa sortie, 1ère fois que je termine la quasi totalité du contenu sur ce type de jeu/support, sans impression d'y laisser ma vie/devoir y claquer ma paye mensuelle...!
    Effectivement le jeu est pas trop stressant avec le sweep qui évite de devoir farm 24/7, ça change de la plupart des autres titres.
    Par contre le contenu de fin de jeu est vraiment dépendant du gacha. Concrètement c'est impossible aujourd'hui de monter une compo qui peut rentrer dans le top 100 du colisée sans raquer. J'ai démarré il y a un mois et je le vois bien. Le double tranchant de l'absence de farm, c'est qu'un F2P ne peut pas rattraper les autres en y investissant plus de temps.
    Et puis le mode arène est triste, c'est pratiquement des duels de feuilles de stats.

    Par contre j'insiste sur la qualité du mode histoire. La plupart des jeux solo modernes sur PC/consoles m'ennuient.
    Ça paraît hallucinant qu'un gacha soit plus intéressant à suivre que mon backlog Steam, et pourtant...

  14. #344
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Perso j'ai eu 0 confinement, donc
    Au contraire, sur le 1er confinement, j'ai passé deux fois plus de temps à l'hosto, et très peu de temps de jeu... Du coup je me suis d'autant plus rabattu sur le jeu mobile ^^



    Et pour le coup, le jeu est extrêmement généreux en tout: contenu, références pop/gaming/autre, petits gestes des dévs,...
    Chaque mise à jour apporte son lot de surprise!
    Après, effectivement, chaque "gros" chapitre de l'histoire/side story prends entre 10 et 20 minutes pour être complétées (aRPG en 3D iso).

    Perso c'est mon énorme coup de coeur depuis sa sortie, 1ère fois que je termine la quasi totalité du contenu sur ce type de jeu/support, sans impression d'y laisser ma vie/devoir y claquer ma paye mensuelle...!
    Ah bah merci bcp pour ce plan.

    Bon ce qui était vrai a une epoque l'est un peu moins.

    On continue MQ malgré un développement pourrave de Ubisoft (dommage d'avoir ruiné un jeu qui aurait pu etre si bon) mais l'investissement pour monter une guilde top 1 et une super ambiance fait qu'on reste.

    A coté je joue a Rush Royale --> un random Dice déguisé avec on l'espère une grosse mise à jour pour ajouter les clans (le jeu a 3 mois)

    Et le gros jeu pour moi aujourd'hui c'est league of legends. Clairement pour moi c'est une déclaration d'amour ce jeu. Finition au top, on retrouve les sensations de son ainées mais sans la contrainte timing bref que du bon.

    Par contre je vais zieuter ton truc je crois que je lavais vu qque part ce jeu.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #345
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Par contre le contenu de fin de jeu est vraiment dépendant du gacha. Concrètement c'est impossible aujourd'hui de monter une compo qui peut rentrer dans le top 100 du colisée sans raquer. J'ai démarré il y a un mois et je le vois bien. Le double tranchant de l'absence de farm, c'est qu'un F2P ne peut pas rattraper les autres en y investissant plus de temps.
    Et puis le mode arène est triste, c'est pratiquement des duels de feuilles de stats.
    oui et non...
    comme tous les jeux du type, cela dépend surtout de ton investissement sur le moyen/long terme.
    J'ai juste acheté 2 packs de tirage mensuels (autant te dire pas grand chose, et surtout rien qui ne booste ma team), et j'ai aujourd'hui 4 persos top tier maxés avec leur ex-weapon, 1 autre en cours de maxage avec son arme, les 2/3 des autres persos 3* (et j'espère tous les avoir d'ici la fin de la bannière actuelle, entre les tirages gratos et mon stock), et de quoi tirer (30000 gemmes, je suis économe) et m'acheter en pity 1 ex-weapon supplémentaire. Et pourtant, j'ai 0 choune dans mes tirages, je t'assure

    Et je suis diamond 1 au colisée, diamond 3 en arène (à l'orée du top 100 donc). Je ne m'intéresse à ces deux composantes que depuis peu. Pour l'arène, c'est n'imp tant que tu n'as pas 3 bons persos maxés avec leur arme.
    En diamond, y'a déjà un petit challenge sympa, et je gagne aujourd'hui deux matchs/3 (et pourtant je ne suis pas la méta).

    Après, oui, le temps et la façon d'appréhender le jeu joue énormément, c'est sur... Et du farm, il y en a quand même une part non négligeable, mais il est vrai que le rythme de progression est plutôt lent.

    Mais il y a tellement de choses à faire en solo (histoire, side stories, Towers, Kama-zone, etc etc) que de toutes façon, la composante versus est négligeable dans ce jeu (ça reste une bonne source de gemmes ceci dit).
    Dernière modification par Nickocko ; 14/01/2021 à 19h01.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #346
    C'est demain que sort slay of spire sur android

  17. #347

  18. #348
    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    C'est demain que sort slay of spire sur android
    C'est mercredi 3 février

  19. #349
    On connait le prix ? Je trouve que c'est un très bon jeu sur mobile (plus que sur switch d'ailleurs)
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #350
    9.99, c'est disponible

  21. #351
    10 ans après tout le monde je me suis lancé dans Archero.
    Dans le double genre diablo like et pognon love, le jeu est top.
    D'ailleurs si vous avez de vrais guides, je regarde les vidéos de adaYTgaming (le gars s'exprimer bien malgré sa casquette ) mais je veux bien d'autres sources.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #352
    Bonsoir tout le monde!
    Je m'amuse beaucoup sur Azur lane, et avec la refonte des guilde et l'operation Siren de nouveaux modules d'amelioration ont fait leur apparition. Je suis déja à un bon level je pense mais ces modules sont tres sympa pour aller au dessus.

    J'ai donc créé une guilde CPC tout seul mais force est de constater que tout seul les missions de guildes qui donnent acces à ces nouveaux modules coutent une blinde en ressource de guilde. Ces dernières sont faciles à obtenir "en theorie". Mais en solo c'est chaud. faute de temps surtout. Disons qu'une mission de guilde coute 1000 ressources. A coté les quêtes qui permettent de récupérer les ressources sont super simples : il suffit de les accepter et de detruire 60 adversaire pour gagner 15 ressources et cela ce superpose de façon transparente aux autres missions / quetes.

    A coté de ça si quelqu'un à une question sur le jeu même sans guilder, n'hesitez pas à MP!

    Si ça vous interesse, L'ID de guilde est le suivant : 67121950 et de toute façon ça s'appelle CPC!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #353
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Bonsoir tout le monde!
    Je m'amuse beaucoup sur Azur lane, et avec la refonte des guilde et l'operation Siren de nouveaux modules d'amelioration ont fait leur apparition. Je suis déja à un bon level je pense mais ces modules sont tres sympa pour aller au dessus.
    !
    J'y ai joué pendant un très long moment, puis abandonné car trop répétitif, je ne faisais plus que farmer en auto...

    Comment le jeu a évolué?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #354
    AL a un bon modèle F2P mais il peine à se renouveler, le nouveau mode a une UI insupportable qui m'a fait fuir le jeu, et je ne suis pas le seul.
    Le nouveau mode auto est bien fait (et même si c'est sujet à controverse je pense que c'est souhaitable pour les jeux modernes, d'ailleurs GT mène la danse) mais il ne s'applique qu'à l'ancien contenu... donc c'est pas la panacée.

  25. #355
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    10 ans après tout le monde je me suis lancé dans Archero.
    Dans le double genre diablo like et pognon love, le jeu est top.
    D'ailleurs si vous avez de vrais guides, je regarde les vidéos de adaYTgaming (le gars s'exprimer bien malgré sa casquette ) mais je veux bien d'autres sources.
    Je m'y suis mis aussi il y a une 10aine de jours.
    Je me rappelais pas que ça prenait autant de temps par contre, on a vite fait de passer 10+ min pour 5 énergies...

    En source, je regarde ça pour ce qui est prioritaire à choper:
    https://owwya.com/wp-content/uploads....1-Version.png
    et ce guide qui indique les chemins dans l'Ancient Maze:
    https://i.redd.it/el63vu6mvrd61.jpg

    J'avoue, j'ai pas cherché plus pour le moment.

  26. #356
    Il est sympa Rush royale. Le degré de p2w sera le facteur déterminant de sa durée de vie mais pour le moment je m'y amuse bien, le format me plaît.

    Merci aussi pour slay the spire. Je l'avais justement mis en liste de souhait hier sur Steam et le format android m'arrange.

  27. #357
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Il est sympa Rush royale. Le degré de p2w sera le facteur déterminant de sa durée de vie mais pour le moment je m'y amuse bien, le format me plaît.

    Merci aussi pour slay the spire. Je l'avais justement mis en liste de souhait hier sur Steam et le format android m'arrange.
    On a un discours pour rush royale et on est plutôt actif. Un des.membres et mod sur le ds officiel. Si jamais.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #358
    Un discord je suppose ? Où ça ? Je ne pourrai pas trop participer mais pourquoi pas.

  29. #359
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Bonsoir tout le monde!
    Je m'amuse beaucoup sur Azur lane,.

    !
    J'ai profité de mes vacances au calme à la montagne pour réessayer Girl's Frontlines, et le jeu me plait beaucoup.
    Bon, on sent qu'il a quelques années; il y a beaucoup d'infos à ingérer, liées aux nombreux mécanismes implémentés dans le temps, et la lecture de quelques guides aide pas mal au début.

    On est dans un "gacha" type Azure Lane (collection de Waifu), avec cependant un gameplay plus "profond". En très gros, le jeu est une sorte de Risk simplifié: on recrute des soldats (des Dolls de combat, pour être plus précis) réparties dans 5 classes d'armes différentes (Tank, DPS, support). On créé des escouades (on organise ses soldats pour que chacun bénéficie des bonus de positionement de ses coéquipiés) que l'on envoie en mission.

    Chaque mission consiste en une carte stratégique type jeu de plateau, avec des points stratégiques à capturer (bases pour déployer des escouades, se ravitailler en munition, évenemnts aléatoires) en s'assurant de détruire les escouades adverses.
    Comme dans Risk, on ne peut capturer que des cases dont au moins une est déjà occupée par nos troupes.
    Les "missions" (équivalent des étoiles ou grades de ce types de jeux) ajoutent un réel intéret stratégique (terminer en X tours en ayant détruit X escouades sans perdre de troupe par exemple) et demandent à se creuser la tête.

    Pas d'énérgie à proprement parlé pour limité le temps de jeu, mais il faut réparer les soldats blessés en combat. Et chaque déploiement consume un certain nombre de ressources, ressources utiles pour construire des soldats et leur équipement (gacha).

    Bref, petit jeu de plateau/stratégie sympatique, riche en contenu, agréable à l'oeil, assez intelligent...

    La suite devrait d'ailleurs sortir cette année.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #360
    Je suis un peu frustré par Rush Royale. L'idée d'une rng au cœur du gameplay ne me dérange pas en soi mais j'ai la sensation qu'intégrer davantage de stratégie et de "skill" serait bénéfique au jeu.

    Sur certaines parties j'ai ma carte DPS principale qui n'apparaît même pas (ou une seule fois)...

Page 12 sur 46 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •