Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 46 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1376
  1. #841
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Amertume après WF ?

    Perso je test un tailed demon slayer, petit jeu idle tout a fait sympathique. Ca moccupe dici diablo
    Perso j'ai fait 2 tirages à 10 au lancement, j'ai eu 1 seul leg, et cela ne m'empèche pas d'avoir monté une équipe qui tient tout à fait la route... La très grande majorité des persos, y compris 3 et 4*, sont utiles et permettent de bien progresser.
    Du coup, je ne ressens que peu cette pauvreté liée aux tirages (qui pour le coup m'avait vraiment gavé dans WF, les compos majeures dépendant de quelques persos précis)

    Testé aussi Tailed Demon Slayer, mais pour le coup on est bcp plus proche d'un AFK arena...
    J'ai assez vite lâché.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #842
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Perso j'ai fait 2 tirages à 10 au lancement, j'ai eu 1 seul leg, et cela ne m'empèche pas d'avoir monté une équipe qui tient tout à fait la route... La très grande majorité des persos, y compris 3 et 4*, sont utiles et permettent de bien progresser.
    Du coup, je ne ressens que peu cette pauvreté liée aux tirages (qui pour le coup m'avait vraiment gavé dans WF, les compos majeures dépendant de quelques persos précis)

    Testé aussi Tailed Demon Slayer, mais pour le coup on est bcp plus proche d'un AFK arena...
    J'ai assez vite lâché.
    Sur WF cest sur que le début du jeu était hard, je le trouve avec le temps de plus en pluis généreux a titre personnel. Après je continu car ya des macros pour farm (sinon jaurais arreté) et que j'ai eu bcp de chances aux tirages. Jaurais peut etre abandonné depuis sinon.

    Pour Tailed, on est clairement sur un petit jeu IDLE mais qui bizarrement me plait je sais pas pourquoi ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #843
    Alors ? Ca dit quoi Diablo ?
    (Il est sorti dans la nuit)

  4. #844
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Alors ? Ca dit quoi Diablo ?
    (Il est sorti dans la nuit)
    Il y a un topic dédié où tu auras plus d'infos.

  5. #845
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il y a un topic dédié où tu auras plus d'infos.
    Je comprends mieux, je trouvais ça étonnement calme ici. Merci !

  6. #846
    Voilà, je vais installé Secret of mana sur ma tv (tcl c71). J'ai réussi à connecter en bluetooth ma manette switch mais c'est vraiment injouable...
    Il y a un truc que j'ai loupé ou vaut mieux essayer avec un pad xbox filaire ? Mais je ne sais pas si c'est compatible.
    Et cette après-midi j'ai choppé Chrono Trigger sur le store mais impossible de le retrouver à partir de la tv...
    Il y a quelque que je loupe ?
    C'est la première fois que j'essaye chui un peu perdu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #847
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et cette après-midi j'ai choppé Chrono Trigger sur le store mais impossible de le retrouver à partir de la tv...
    Je sais que le Play Store n'indique pas dans les résultats d'une recherche les applications qui ne sont pas compatibles avec le device que tu utilises pour faire la recherche. J'ai jamais compris l'intérêt ... C'est plus perturbant que pratique ...
    Tu peux éventuellement forcer de t'afficher la page du store en passant soit par les applications de ta bibliothèque, soit en cherchant sur internet via le navigateur (s'il y en a un dans la télé).
    Si le jeu n'est pas compatible, il devrait te l'afficher clairement via un bandeau rouge dans la page du store ... oui c'est implémenté dans le store, mais par défaut il préfère te soustraire ces informations ...

  8. #848
    J'ai eu le droit je ne sais comment à un euro de réduction à vouloir sur le store et je me suis pris Slide & Dice
    C'est un excellent rogue like avec une légère mécanique de Dice Building. Le jeu est simple à prendre en main, rapide à jouer (idéal dans les transport en commun) et offre une très grande rejouabilité avec sa soixantaine de classe, sa centaine d'items, ses nombreux ennemies et ses modes de jeu.

    Bref, c'est comme dans la démo avec plus de tout ... Sauf que les défauts de la démo sont toujours présent :
    • Tout est aléatoire. Après chaque combats, vous allez pouvoir faire évoluer l'un de vos perso ou bien récupérer un item. Vous n'allez pas pouvoir influencer ces tirages et régulièrement, le tirage en classe ou item est nul et ne synergie pas avec votre groupe et vous allez souvent répéter "Ah mais si lui évolue, je vais perdre ma seule face de dé qui soigne du poison" ou bien "Ah ben oui, +2 à toutes les faces avec le seul mot clef que je n'ai pas".
    • De la même façon, vous avez très peu d'options pour reroll vos dés pendant les combats hormis avec quelques rares classes et si la chance n'est pas de votre côté, vous pouvez perdre bêtement contre deux rats.
    • L'équilibrage est inexistant. Certaine classes sont nettement plus puissantes que d'autres et certaines sont globalement inutilisable dans un jeu où tout est aléatoire.
    • Les ennemies se ressemblent un peu trop. J'aurai aimé moins de classes inutiles et plus de monstres avec des spécificités


    Le jeu est malgré tout très bon, il lui manque peut être une équipe dédiée pour devenir excellent, mais si vous aimez les jeux d'opportunistes et n'êtes pas frustré à l'idée d'avoir des parties littéralement ingagnables je vous le conseille vivement, mais pas à 7€. Attendez une petite promo avant de craquer.

  9. #849
    Je vous conseille vraiment Dicey Elementalist, rogue like mélangeant habilement cartes et dès. Vraiment très accrocheur !!
    Toufmag was here !!!

  10. #850
    J'ai essayé et la DA m'a trop pique les yeux pour que je continue.

  11. #851
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    J'ai essayé et la DA m'a trop pique les yeux pour que je continue.
    C'est effectivement spécial mais l'intérêt est ailleurs
    Toufmag was here !!!

  12. #852
    C'est certain, mais on est plus ou moins sensible à certains style. Moi par exemple, tout ce qui est DA style anime/manga, c'est un No Go absolu et définitif .

  13. #853
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    Je vous conseille vraiment Dicey Elementalist, rogue like mélangeant habilement cartes et dès. Vraiment très accrocheur !!
    C'st pas le jeu qui a fait une repompe énorme de dicey dungeon sur pc / switch ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #854
    Salut, mes petits Canards.
    Je suis à la recherche d'une app (ou d'un logiciel sur PC à la rigueur), qui permettrait de faire "parler" une photo, pour la comédie musicale de notre collège.

    J'ai testé Reface , qui fonctionne très bien, mais dont les créations sont limitées à 15 secondes, dans la version gratuite.

    J'ai bien testé également de me faire un avatar animé grâce à FaceRig, mais ma grosse barbe ne rend pas le face-trackin, et donc le résultat, convaincant...
    Des idées, s'il vous plaît ?

  15. #855
    J'ai testé quelques heures Disney Mirrorverse.
    Je l'attendais depuis des mois et je suis assez déçu.
    Déjà il n'apporte rien au genre (gacha) en terme de mécanique de jeu. Bon ça encore, je m'y attendais un peu à vrai dire.
    Ensuite, les combats sont trop brouillons et je prends pas de plaisir à les laisser en manuel.
    Enfin, tout l'enrobage Disney est décevant. Les personnages n'ont pas les visages officiels. Je pensais aussi retrouver des musiques connues où des scènes/paysages des films pour les panoramas de combats par exemple. Et bien tout ca n'y est pas.
    Bref, pourquoi faire un jeu Disney au final.

    Je pense pas le relancer et rester sur mon éternel AFK Arena.

  16. #856
    Gacha extrêmement lambda, combats pérraves, extrême répétitivité, et système de pull complétement décevant. Tout du showelware sorti seulement pour soutirer aux fans Disney...
    Viré aussi après une journée...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #857
    Tiens, j'ai eu l'occasion de tester en avant première le prochain jeu Saint Seiya. Soldiers of Justice ou un truc dans le genre. Il doit sortir courant juillet.

    Bon, c'est un jeu AFK où en gros, on accumule en permanence des ressources qui permettent de faire évoluer son équipe et de passer des paliers. Il n'y aucune méta ou presque. C'est quasi-impossible de passer une étape avec un niveau de puissance inférieure à celui requis. Et magie, une fois atteint, ça passe tout seul. Bref, c'est un jeu qui a l'air plutôt dégueu dans ses mécaniques. On retrouve tous les trucs habituels, déjà bien en place : Guilde, PvP asynchrone, moults monnaie et boutique, nombreux champs d'entrainement. Rien de nouveau. Techniquement, le jeu est plutôt dégueu. Disons que c'est simpliste, sans grands effets. Les sprites sont tout petits. Côté fan servie, c'est le minimum aussi. On collectionne les chevaliers mais à part une animation et un artwork, il y a pas grand chose. Enfin, c'est d'actualité, le jeu est super agressif dans sa monétisation avec genre des pop-up avec des offres limitées à 1 heure ou 2 quand tu franchis une étape.

    Bref, c'est nul.

    Mais...

    Le jeu est étrangement attachant tellement il est pété de partout. La traduction d'abord. Tellement nulle qu'elle en devient drôle avec un scénario qu'on connait tous par cœur. Le design des persos féminins est à l'avenant. Par exemple, Saori se retrouve affublé de seins énormes et les masques des chevalières (?) ont disparu, ce genre de trucs. Le jeu nous inonde de "cadeaux". Sérieux, la 1ère fois que tu le lances, il y a bien pour 2 ou 3 heures à récolter tous les items. Ca dégueule de partout. Et aussitôt après paf, le jeu t'assèche direct et tu tires la langue comme un connard pour passer un niveau qui fait office de mur avec des notifs pour acheter des trucs et passer l'étape. Je termine sur la com' de l'éditeur qui a l'air bien dégueu aussi. Alors, c'est clair j'étais sur une béta, pas de problème, mais j'ai été un peu surpris de me connecter l'autre matin avec juste un message "La béta est terminée, toutes les données sont effacées. La version finale sera lançée en juillet". Aucune annonce en amont. Et bien sûr, il y a avait déjà moyen de dépenser de la thune sur la béta (j'ai essayé un pack à 1e).

    Bref bref, ça a l'air bien dégueu. Le genre de jeu de fond de chiotte du store avec une licence connue. Mais je sais pas, il a son charme. Mais attention, je vous aurais prévenu, c'est pété de chez pété.

  18. #858
    A ce compte-là autant jouer à Awakening, y'a déjà tout ce que décrit là dedans.

  19. #859
    Ok mais Saint Seiya ? C'est du boudin ?

    Ah c'est aussi un jeu avec la licence ! Bon, on va dire qu'elle est bradée à toutes les sauces

  20. #860
    Oui justement c'est déjà un gacha saint seiya, plutôt orienté combat tour par tour en équipe de 6.

    Il y a tellement de milliards de trucs à collectionner pour upgrader tes persos qu'ils ont mis en place des tas d'options pour que le jeu farm les trucs sans toi.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 26/06/2022 à 00h49.

  21. #861
    Oui, pas mal de choses à récupérer, et malheureusement une dérive qui finit au fil du temps par creuser un écart insurmontable entre joueurs payants (vraiment payants, pas 1€ par mois) et joueurs F2P.
    Mais je pense qu'Awakening n'en reste pas moins peut-être la meilleure adaptation de la licence parmi tout ce qui a été proposé jusqu'ici.
    Je ne conseille cependant pas aux amateurs de se lancer dans le jeu maintenant, l'écart est trop grand pour que ce soit intéressant. Il y a quand même le volet PVE à explorer, à défaut de pouvoir rattraper un joueur en PVP, mais cet aspect PVE a été pas mal abandonné depuis longtemps.

  22. #862
    Je viens d'installer complétement par hasard My heroes: Dungeon raid, jeu sorti il y a qq mois et passé sous mes radars...
    Pas eu le temps de trop essayé, mais les critiques semblent plutôt bonne.
    On a affaire à une sorte de shoot-Bullet Hell rogue lite à la sauce F2P/Gacha.
    C'est mignon (pixel art), rapide à prendre en main, ça à l'air riche en contenu... A voir ce que cela donne cependant ^^

    EDIT:
    bon, j'y ai passé un peu de temps hier soir, et j'avoue bien accrocher pour le moment.
    Alors attention: bien que cela ne fasse que 4 mois que le jeu est sorti, c'est déjà le boxon pour s'y retrouver, avec 1 milliard de trucs à faire et pas mal de bidules à collecter pour faire évoluer des machin, avec une interface pas des masses claire...

    Maintenant, en terme de gameplay, c'est assez fun: on est dans du Rogue Lite (nv générés aléatoirement, avec salles à upgrades, armes, bonus,...) qui mélange H'n'S (5 classes de base (2 à débloquer il me semble), chacune avec ses skills propres, beaucoup de loot) gentillet et BulletHell (sur les boss en particulier).
    On retrouve par ailleurs les activités annexes propres à ce type de jeu, mais elle n'apparaissent pas comme excessivement contraignantes.

    A voir si je tiens sur la durée ^^
    Dernière modification par Nickocko ; 01/07/2022 à 14h01.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #863
    A priori Dicey Dungeon arrive enfin sur mobile ... Demain Incluant du contenu supplémentaires qui sera sous forme de DLC gratuit pour les versions PC/Console.

    Depuis le temps, je pense que ce sera achat direct pour moi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #864
    Ah pinaise, sais-tu s'il y a un système de cross-save?
    J'y joue de temps à autres sur Switch, et du coup cela pourrait être intéressant...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #865
    des choses sympa qui doivent sortir prochainement ou pas ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #866
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ah pinaise, sais-tu s'il y a un système de cross-save?
    J'y joue de temps à autres sur Switch, et du coup cela pourrait être intéressant...
    Aucune idée ...

    La j'attends qu'il soit dispo déjà ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #867
    Je sais que je radote, mais...

    Je n'avais pas pris le temps de finir les mondes 12 et 13 de Guardian Tales, ce que j'ai donc fait ces 3 dernières semaines.
    L'histoire et le level design (j'entends par là la façon dont sont construits les derniers mondes) fait quand même partie pour moi du top du F2P/Gacha...
    J'ai vraiment aimé la trame de ces deux mondes, et leurs fins est toujours aussi bien menée avec son combat de boss vraiment sympa (qui d'ailleurs est plus basé sur le skill que sur la puissance de tel ou tel héro, vu que dans ces deux mondes, le dernier combat se fait avec un perso "lambda") et ses petits cliffhanger qui prolongent l'histoire et introduise le monde suivant (14, le dernier actuellement en date, que je vais commencer sous peu).
    Je trouve qu'un réel effort est fait à chaque fois (depuis le monde 11) pour renouveler l'expérience en terme de systèmes de jeu, faire évoluer le scénario (j'aime beaucoup la saison 2 et l'Underworld), ce qui perso me donne vraiment envie d'avancer.
    Seuls les nv de transition (avec des combats, ou pour le coup la puissance de son équipe importe, ça se corse pas mal sur la fin si les persos ne sont pas bien développés) restent classiques, mais ils se torchent assez vite (bon, après j'ai quand même pas mal de persos maxés, et je tente de rester à niveau car faisant partie d'une guilde top 100 dans les raids), et restent sympa à jouer.

    Bref, c'est vraiment mon coup de coeur de ces deux dernières années (120 tirages gratos et deux nouveaux modes de jeu d'ailleurs pour les 2 ans à la fin du mois) ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #868
    Merci pour la découverte, c'est vraiment bien

    J'ai aussi essayé My Hero, c'est sympa mais c'est un poil fouillis à mon gout

  29. #869
    Je plussoie Nickocko, c'est vraiment top comme jeu. Même si il y a par moment des spikes de difficultés qui peuvent être bien frustrants dans la progression (mais bon, il y a une part de skill-check, et je suis une moule ). Enfin, j'ai fini par passer le boss final de la première saison la dernière fois que j'y ai joué, donc tout est possible

    Et merci pour l'info concernant l'anniversaire, ça sera l'occasion de se refaire un petit run estival, et d'avancer dans la story de la saison 2 .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  30. #870
    je n'en suis qu'au monde 2.3 de la saison 1. J'ai récup une épée de sang dans le gacha qui n'a pas l'air mal et une fille en maillot de bain qui fait des dégâts avec un panier de lotus... ah et de temps en temps j'ai un perso en lapin avec un canon laser qui vient m'aider mais je ne sais pas pourquoi

Page 29 sur 46 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •