Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 48 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1425
  1. #151
    C'est quoi TFT ?
    Liste d'ignorés : Logan

  2. #152
    Pour moi ce sera The Frozen Throne pour toujours !!!

    Mais de nos jours c'est le spin-off de LOL, TeamFight Tactics
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #153
    Je suis depuis quelques jours sur War of the Visions: Final Fantasy Brave Exvius

    Du bon gros Tactical RPG. Pour l'instant, rien à redire, je me familiarise avec le système de combat très tactique et complet.
    Le jeu est plutôt beau, rame un peu quand même sur mon S10e, avec doublage Jap (ou US au choix), musique très sympa.
    Traduction FR nickel.
    A voir sur la longueur, mais j'accroche vraiment pour l'instant.
    Liste d'ignorés : Logan

  4. #154
    Il est aussi rat dans les tickets de tirage et les probabilités de gagner un bon perso que l'a été le FFBE originel ?

  5. #155
    Bonjour,
    J'aime bien la partie Map des Total War, la carte de campagne, est-ce que vous auriez un jeu similaire à me conseiller sur Android ?
    Merci de vos réponses

  6. #156
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Bonjour,
    J'aime bien la partie Map des Total War, la carte de campagne, est-ce que vous auriez un jeu similaire à me conseiller sur Android ?
    Merci de vos réponses
    Riri simulator 4000
    (en vrai j'ai rien désolé mon piccounet ).

  7. #157

  8. #158
    Ya des gens qui auraient de bon conseil pour un jeu rpg sympa sur android mais si possible sans gacha...

  9. #159
    Des vieux FF/Dragon quest en ému?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #160
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Ya des gens qui auraient de bon conseil pour un jeu rpg sympa sur android mais si possible sans gacha...
    Il y a beaucoup de classiques dispo, Final Fantasy, Dragon Quest, Y's, etc. Côté occidental, tu trouveras les jeux infinity engine (BG, IWD, ... ). Enfin il y a quelques trucs genre The Bard's Tales.

  11. #161
    En réédition Android y a aussi KOTOR, je l'ai pas testé mais c'est le genre de gameplay qui devrait aller très bien sur mobile

  12. #162
    Meme lien que pour iPhone, la liste des jeux gratuits du moment pour rester chez soit:
    https://www.pocketgamer.com/articles...pdating-daily/

    La liste est mise à jour tous les jours.

  13. #163
    Coin coin,

    Je ne l'ai pas vu passer:

    Gwent, le jeu de carte du Witcher 3 dispo sur Android https://play.google.com/store/apps/d...ojektred.gwent

    Pas testé encore, mais les avis sont bons.
    « Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. »
    Pierre Desproges

  14. #164
    C'est la veriosn multijoueur, non...
    Y'a pas eu un jeu dérivé avec un vrai scénario et des combats PvE plus que PvP, qui avait été testé dans CPC?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #165
    Thronebreaker? Mais pas sûr mobile... :/

  16. #166
    Homo Machina, gratos pour une durée limitée (sur iphone également) : https://play.google.com/store/apps/d...oMachina&hl=fr

  17. #167
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Thronebreaker? Mais pas sûr mobile... :/
    Ah oui c'est bien ça...!
    Dommage, sur Switch ou tel, cela m'aurait plus ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #168
    Il est sorti sur Switch (par contre ils ont pas pris en compte l'écran tactile).

  19. #169
    Sérieux?
    Je vais jeter un oeil à ça, merci pour l'info! Le portage est comment (hormis l'écran tactile pas pris en compte)?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #170
    Je sais pas, j'ai juste vu qu'il faisait parti des jeux soldés depuis hier sur l'eshop et je l'ai mis dans ma liste le temps de me décider si je craque ou pas (après j'ai rien vu de bloquant concernant son portage dans les quelques tests que j'ai survolé).

  21. #171
    Je ne sais pas si c'est passé mais Monument Valley 1 et 2 sont gratuits en ce moment.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  22. #172
    Seul le 2 est gratuit il me semble.
    Liste d'ignorés : Logan

  23. #173
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Seul le 2 est gratuit il me semble.
    Ha c'est peut-être parce que j'ai "acheté" le premier à une période oû il était gratuit également.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  24. #174
    Sky est enfin dispo chez nous sur Android, le jeu est magique

  25. #175
    J'ai cherché Sky sur le store, rien vu.
    C'est quoi Sky ?
    Liste d'ignorés : Logan

  26. #176

  27. #177
    Avis aux palmipèdes qui jouent à 7DS Grand Cross: comme j'avais pas envie de me prendre la tête, je viens de créer une confrérie (DuckHat, c'est comme le Boar Hat, mais pour les canards).

    Bref, si vous cherchez une confrérie, n'hésitez pas à toquer. On sera peut-être pas opti, mais on sera au chaud dans la taverne .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  28. #178
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Avis aux palmipèdes qui jouent à 7DS Grand Cross: comme j'avais pas envie de me prendre la tête, je viens de créer une confrérie (DuckHat, c'est comme le Boar Hat, mais pour les canards).

    Bref, si vous cherchez une confrérie, n'hésitez pas à toquer. On sera peut-être pas opti, mais on sera au chaud dans la taverne .
    Gul DuckHat ?

    "One cannot not communicate"

  29. #179
    Alors non, pas de ça chez nous. Il n'y a qu'un seul Dukhat, et il est Minbari

    #Babylon5FTW
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  30. #180
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Avis aux palmipèdes qui jouent à 7DS Grand Cross: comme j'avais pas envie de me prendre la tête, je viens de créer une confrérie (DuckHat, c'est comme le Boar Hat, mais pour les canards).

    Bref, si vous cherchez une confrérie, n'hésitez pas à toquer. On sera peut-être pas opti, mais on sera au chaud dans la taverne .
    Perso j'ai lâché naturellement comme je le voyais venir. Le jeu est beau, sacrément beau même, mais... c'est juste de l'auto-grind.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •