Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Avé les coins-coins,

    Je vous raconte ma vie en espérant que vous aurez une idée :

    - Aujourd'hui transfert classique et machinal des photos de mon vieil iPhone4 vers mon PC : et comme c'est machinal, je fais un couper/coller... 260 images et c'est parti...
    - ce soir, je regarde le répertoire : il y a bien 260 fichiers mais chacun fait dans les 600 Mo et est illisible

    Bref, il y a eu un souci, un moment ou un autre (transfert, problème de SSD ?) et j'ai comme l'impression d'avoir regardé une ou 2 photos sur mon ordi ce qui ferait pencher la balance vers un problème de disque

    Bien sur plus rien sur le téléphone et les démos de soft que j'ai trouvées sur le ouèbe ne ramène rien

    Une idée de votre côté ?

    Merci par avance (Rien de vital niveau photo, c'est plus l'explication que je recherche)

    PS: aucun souci sur d'autres photos par contre

  2. #2
    600Mo la tof c'est des panoramique de NY?

    tu es sous quel OS?
    penser a mettre une signature moins grosse

  3. #3
    Non mais lors du transfert et lors de l'arrivée sur mon PC (étape dont je ne suis pas certain, je ne sais pas si j'ai regardé un moment où un autre les photos sur mon ordi), la photo avait une taille normale et était visible

    Il y a eu un moment où la photo s'est transformée (on dirait presque un malware mais ça semble clean de ce côté / et les autres photos sont OK)

    Windows 10 sinon

  4. #4
    Quand je regarde les propriétés d'une image, j'ai :



    Dans les 2 cas, rien de correct pour une image...

    Je pense que je peux les oublier...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •