Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33
  1. #1
    On en parle à la radio, à la télé, dans les journaux...
    Aujourd'hui nous sommes le 6 juin 2006. Cette date représente paraît-il un chiffre diabolique. Or, partout où je regarde, je ne le vois pourtant pas

    6 juin 2006 -> non
    06.06.06 -> non, il y a trop de zéros
    6.6.6 -> c'est pas comme ça qu'on écrit une date

    Bref je trouve ça assez abusé. Je m'étonne qu'il n'ait pas été organisé un super loto avec super cagnotte spécial "Satan". Ou alors une émission sur TF1 : les 100 plus surprenantes apparitions du diable.



    Voilà, tout ça pour dire que le prochain qui me parle de date "particulière", je l'encorne par derrière.

  2. #2
    Ils ont même trouvé le moyen de faire un flim avec un gamin tout zarb.

    Bon après ça explique peut être le cumul maux de tête, maux d'estomac et nausé que je me suis tapé cette nuit. Ou pas.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #3
    Perso le chiffre du Malin me réussi assez bien, je viens de me taper un 14/20 en espagnol à mon exam oral ...

    C'est aussi aujourd'hui que sort la V3 de gamerz.be xD

  4. #4
    Citation Envoyé par Fumerol
    gamerz.be xD

    Il y a des liens qu'il vaut mieux ne pas citer :D

  5. #5
    Arghhhh On va tous Schtroumpfer ??

    vite au Abris
    on va tous Schtroumpfer, on va tous Schtroumpfer !!!

    l'antéschtroumpf alias le Schtroumpf noir revient !!

  6. #6
    Citation Envoyé par Le Schtroumpf Masqué
    Arghhhh On va tous Schtroumpfer
    l'antéschtroumpf alias le Schtroumpf noir revient !!
    On dit re-schtroumpf.

  7. #7
    Citation Envoyé par Castor
    On en parle à la radio, à la télé, dans les journaux...
    Aujourd'hui nous sommes le 6 juin 2006. Cette date représente paraît-il un chiffre diabolique. Or, partout où je regarde, je ne le vois pourtant pas

    6 juin 2006 -> non
    06.06.06 -> non, il y a trop de zéros
    6.6.6 -> c'est pas comme ça qu'on écrit une date

    Bref je trouve ça assez abusé. Je m'étonne qu'il n'ait pas été organisé un super loto avec super cagnotte spécial "Satan". Ou alors une émission sur TF1 : les 100 plus surprenantes apparitions du diable.



    Voilà, tout ça pour dire que le prochain qui me parle de date "particulière", je l'encorne par derrière.
    J'ai remis mon chèque à la banque en mettant 666 parce que je suis fou.

    Si.
    S.

  8. #8
    putain il vient de se passer quelque chose là trop grave il faut que je vous dise sinon vous risquez de
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  9. #9
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Ils ont même trouvé le moyen de faire un flim avec un gamin tout zarb.

  10. #10
    Change de calendrier, et hop : a pu Diab’.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #11
    Il me semble que le 6 juin c'est l'anniversaire du débarquement américain sur les plages de Normandie.

    Apparement c'est aussi le débarquement des Schtroumpfs.

  12. #12
    Citation Envoyé par Castor
    C'est un remake (pourri d'après les 1ere images) nom d'un schtroumpf

  13. #13
    je rectifie : ils ont fait un REMAKE d'un flim avec un gamin tout zarb. Il a donc de forte chance d'être très bientôt sur PSP.

  14. #14
    Citation Envoyé par Pilosite
    je rectifie : ils ont fait un REMAKE d'un flim avec un gamin tout zarb. Il a donc de forte chance d'être très bientôt sur PSP.
    ouais enfin remarke d'un flim qui était déjà le remake d'un livre ....

  15. #15
    "Tain j'espère que c'est vraiment la fin du monde... histoire que je profite de la panique générale pour piller les magasins de matos infos.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  16. #16
    Citation Envoyé par mordorion
    "Tain j'espère que c'est vraiment la fin du monde... histoire que je profite de la panique générale pour piller les magasins de matos infos.
    Pour quoi faire ? Il n’y aura plus de courant non plus. :P
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #17
    On m'a proposé du boulot !
    j'ai dis non...
    chuis à la solde du malin vous Croix-yez ?
    Oook ?

  18. #18
    Citation Envoyé par ducon
    Pour quoi faire ? Il n’y aura plus de courant non plus. :P
    Faut utiliser un portable avec une batterie super pleine. Tu peux p'têt jouer une heure avant de crever, empalé par un démon.
    Mangez des chats !

  19. #19
    Pitié non, je ne veux pas crever avant d'avoir terminé Heroes V. Pour ce qui est de l'alimentation nécessaire pour jouer pendant une fin du monde : aller s'installer dans un hopital. De toute façon vu que tout le monde va crever, pas la peine de gaspiller l'alim secteur pour maintenir en vie les gens : autant s'en servir pour quelquechose de VRAIMENT vital.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  20. #20
    Fait a l'arrache sous PhotoSoupe en 19,5 secondes :




    Save my ass, save the world.

  21. #21
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    Fait a l'arrache sous PhotoSoupe en 19,5 secondes :
    Trop fort!

    Sinon chuis déçu y'à pas eu de fin du monde aujourd'hui...
    Pas même une petite porte des enfers qui s'est ouverte dans l'Arc de Triomphe, rien, keud'...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  22. #22
    Moi j'ai déja prévu ma soirée du 21/12/2012 au cas ou (allez voir sur le net vous verrez :P), comme dit un pote j'ai déja raté la fin du monde de l'an 2000 faut pas rater la prochaine :D
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  23. #23
    Citation Envoyé par Killy
    Moi j'ai déja prévu ma soirée du 21/12/2012 au cas ou (allez voir sur le net vous verrez :P), comme dit un pote j'ai déja raté la fin du monde de l'an 2000 faut pas rater la prochaine :D
    Ah ouais un inversement des pôles, trop classe. =)

    Entre l'Iran qui va tout faire pêter, les 15000 fins du monde prédites par Nostradamus, Paco qui se voit le corps huilé dans un costume de gladiateur avant de nous raconter qu'on va ramasser Mir sur la gueule et la chine qui veux faire une super centrale nucléaire high tech je suppose maintenant qu'il ne reste plus qu'à prendre les paris.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #24
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    il ne reste plus qu'à prendre les paris.
    Enorme j'y avait pas penser, parier sur la fin du monde si ca c'est pas le sommet du cynisme.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  25. #25
    Citation Envoyé par Killy
    Enorme j'y avait pas penser, parier sur la fin du monde si ca c'est pas le sommet du cynisme.
    Moi je parie tout ce que j'ai sur la date la plus tardive parmi toutes les propositions :D

  26. #26
    Bonne nouvelle, nous avons survécu.
    Une nouvelle journée de taf commence!

    JOIE

  27. #27
    Citation Envoyé par montou
    Bonne nouvelle, nous avons survécu.
    Une nouvelle journée de taf commence!

    JOIE
    Oui, mais uniquement grâce à eux :

    "Aux Pays-Bas, une organisation évangélique protestante a appelé 2000 chrétiens néerlandais à prier pendant 24 heures afin de "conjurer les forces satanistes actives à l'occasion de cette journée diabolique". Les fidèles doivent prier du lundi à 6 heures du soir jusqu'au mardi à la même heure..."

    Vu sur le ouèbe France 2.
    S.

  28. #28
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Les forces maléfique on fait leur travails : aujourd'hui, panne informatqiue un peu partout. Muwahahaha ça fait du fric qui rentre dans la boite XD

  29. #29
    Citation Envoyé par Starvey
    Oui, mais uniquement grâce à eux :

    "Aux Pays-Bas, une organisation évangélique protestante a appelé 2000 chrétiens néerlandais à prier pendant 24 heures afin de "conjurer les forces satanistes actives à l'occasion de cette journée diabolique". Les fidèles doivent prier du lundi à 6 heures du soir jusqu'au mardi à la même heure..."

    Vu sur le ouèbe France 2.
    Mais... le problème c'est qu'ils n'ont pas pensé que le diable n'était peut-être pas encore passé à l'heure d'été...
    pouet!

  30. #30
    Je suis super déçu, on n'a même pas eu de hordes déferlant de l'enfer par des sas dimensionnels, donnant à tous les joueurs de Doom armés de fusils à pompe la mission de sauver la planète. Et de mourir, parce que les nerds ne peuvent pas réellement sauver le monde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •