Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 144 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 4305
  1. #4021
    Tu pourra venir sans micro mais il te faudra obligatoirement mumble pour nous entendre. Tu verra d’ailleurs qu’après une soirée coop sur arma 2, le premier truc que tu va avoir envie de t'acheter sera un bon casque micro .

    Au fait mon pseudo c'est Slayertom pas SlayerStorm
    Dernière modification par Slayertom ; 28/04/2011 à 20h35.

  2. #4022
    T'en fais pas si ça tenait qu'à moi ça serait déjà fait. ACRE

  3. #4023
    Vivi, la campagne est jouable en coop, enfin sur l'arma 2 de base en tout cas.

  4. #4024
    Et si on a déjà Arma 2 sur steam, vaut peut-être mieux prendre Arrowhead dessus aussi non ?

    Dans tout les cas une soirée d'introduction m'intéresserait aussi.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  5. #4025
    Vi il vaut mieux tout prendre sur steam ou rien du tout pour éviter les prises de tètes a tout faire marcher ensemble (après si tu aime bricoler, ça reste faisable).

    Donc on est 5 pour l'instant, encore 1 gars et je crée le topic.

  6. #4026
    Aller, j'ai achetay Arrow dans la foulé !

    Aller les gens, il en manque 1 !!

  7. #4027
    Arrowhead est bien un standalone ? Pas besoin d'ArmA ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  8. #4028
    Oui
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #4029
    Bon, alors je pars continuer un peu la démo (faut que j'arrive à donner des ordres différents aux coéquipiers) et il est possible que j'achète le jeu et que je me joigne à vous !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #4030
    La promo steam est terminée Ithilsul.

  11. #4031
    Ouais, j'ai vu, mais à l'origine, je partais sur Arma2 + OA, pensant que les deux devaient aller ensemble, ce qui faisait le tout à 24 €. Mais si seul OA intéressant et nécessaire, et qu'il est à 22 € sur D2D.uk, il est probable que je craque...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  12. #4032
    Bon nombre de serveur nécessite le contenu d'Arma II ET d'OA.

  13. #4033
    Ah ouais d'accord... Genre ceux sur lesquels vous jouez ?
    Dans ce cas, il est possible que j'attende une nouvelle promo...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  14. #4034
    Comme le dit pas Papanowel il faut les 2 pour la plupart des serveurs/parties soit combined operation.

    D'ailleur si il y en a qui veulent faire une petite partie ce soir, je serais sur mumble au environ de 21h.
    Dernière modification par Slayertom ; 29/04/2011 à 20h36.

  15. #4035
    Putain d'ambiance. Par contre, j'suis vraiment mauvais, j'ai fais les deux premières missions (le débarquement avec la destruction d'un truc de communication + sauvetage de civils) et celle où on progresse avec d'autres troupes.

    Mais en tout, j'ai dû tuer 3 mecs. :D J'arrive vraiment pas à discerner les ennemis, alors à la rigueur, je tire quand mon chef d'escouade me désigne une cible.
    Le problème, c'est que maintenant, c'est moi le chef d'escouade, et je trouve ça beaucoup plus reposant quand on est simple bidasse. Là, gérer des mecs, je le sens pas trop.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  16. #4036
    Bohemia s'est fait un trip sur son faux site de news AAN-Online où ils annoncent un nouveau projet. C'est peut-être ArmA 3 ou un addon. L'hypothèse d'un autre DLC de merde inutile n'est pas à écarter.

  17. #4037
    Ils parlent de nouveau terrain, même juste un dlc d'une map bien foutue (grande avec plein de nouveaux types de batiments qui sont tous ouverts) je serais pas contre.

  18. #4038
    Moué, mon anus n'est pas encore tout à fait remis du Reinforcement à 28€, qui comme Nonok le dis est un peu de la merde à ce prix là.. Je me suis quand même forcé à terminer toutes les missions et les deux campagnes, faut croire que 4 missions qui s'enchênent c'est une campagne, et les ai torchés en une après-midi en expert.. Rien de bien folichon, même si BAF à le mérite de proposer du matos sympas, PMC parcontre avec sa collection d'XM8, qui ressemblent à rien, j'ai plus de difficultés à comprendre d'autant que le programme est mort..

    J'ose espérer que l'on aura quelque chose d'ambitieux cette fois-ci ...

  19. #4039
    Il y a une différence entre un dlc qui propose de nouvelles unités et un dlc qui propose une vraie nouvelle map, de mon point de vue c'est autrement plus intéressant.
    L'arme ou le véhicule avec lequel je vais buter les IAs, j'en ai rien à foutre, mais une nouvelle map ça PEUT être bien.


    http://images4.shareimage.org/images...hkp43ikka8.jpg

  20. #4040
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    L'hypothèse d'un autre DLC de merde inutile n'est pas à écarter.
    Genre la campagne où tu part la nuit en hélico au Pakistan pour descendre un barbue
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #4041
    Quelqu'un saurait comment rendre une mission Plannedassault jouable en ligne ? http://www.plannedassault.com/missio...lect_generated Celle-ci en l'occurence pour jouer avec un amis. C'est sensé reproduire l'assault sur Ben Laden mais ce doit être trèèèèèèèèès incorrecte donc faite pas gaffe, c'est juste un essais.

    Ce site est vraiment génial mais j'aimerais vraiment jouer mes missions en ligne.

    Un grand merci à celui qui m'explique la démarche à suivre et un très très grand merci à celui qui me up la mission modifié pour fonctionner en ligne.

  22. #4042
    Citation Envoyé par Pendah Voir le message
    Quelqu'un saurait comment rendre une mission Plannedassault jouable en ligne ? http://www.plannedassault.com/missio...lect_generated Celle-ci en l'occurence pour jouer avec un amis. C'est sensé reproduire l'assault sur Ben Laden mais ce doit être trèèèèèèèèès incorrecte donc faite pas gaffe, c'est juste un essais.

    Ce site est vraiment génial mais j'aimerais vraiment jouer mes missions en ligne.

    Un grand merci à celui qui m'explique la démarche à suivre et un très très grand merci à celui qui me up la mission modifié pour fonctionner en ligne.
    Sorry, you're not allowed to access that page!
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #4043
    Ah mince, je pense qu'il faut s'inscrire. En gros ça créait une mission Singleplayer a placer dans /document/ArmA II/Mission ( un truc dans le genre ) Et j'aimerais la rendre compatible multijoueur en la transformant en un .pbo à mettre dans le dossier MPmission de la racine du jeu.

  24. #4044
    Tu la fout dans l'éditeur et tu l'enregistre comme mission multi (n'oublie pas de mettre les persos jouable avant d'enregistrer)
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #4045
    Ah tout bêtement ? Et bien dans ce cas je vais essayer sa et je vous dis ce qu'il en ressort !

  26. #4046
    Bon, j'ai essayé de me focaliser sur la campagne d'Arma2 mais c'est pas bien mieux. Les coéquipiers sont ... ils me poussent à bout ! J'ai failli pleurer en pleine mission ! Si on veut survivre pendant plus de 10mn, il faut micromanager en permanence l'équipe : toi va là, toi baisse toi, toi tire pas, toi monte dans ce véhicule, non pas celui-là, non en tant que pilote ... c'est pire qu'une colo de gosses ! Sans parler de l'ergonomie et de la ribambelle de bugs qui surgissent tout le temps ... Même avec Dwarf Fortress on s'arrache moins les cheveux ! C'est infernal. Je crois que j'ai dû recommencer 30 fois la mission où il fallait capture Lopotev. J'en peux plus.

    Mais j'aime toujours autant Mais bon je préfère le multi quand même.

  27. #4047
    Les 2 meilleurs moyen de se dégouter du jeu sont de faire la campagne solo ou de rejoindre une partie multi publique type domination. Résultat, beaucoup de joueurs abandonnent ce jeu alors qu'ils n'ont pas vu le 1/10eme des possibilités.

  28. #4048
    Les 2 meilleurs moyen de se dégouter du jeu sont de faire la campagne solo ou de rejoindre une partie multi publique type domination. Résultat, beaucoup de joueurs abandonnent alors qu'ils n'ont pas vu le 1/10eme des possibilités.
    Dernière modification par Slayertom ; 05/05/2011 à 15h58.

  29. #4049
    J'ai arrêté la campagne solo du premier sur cette mission, quand après avoir fait les objectifs, la cible que j'avais eut énormément de mal à ne pas tuer les 15x que je l'avais croisé en faisant les objectifs secondaires à purement disparu...

    Je viens de racheter le pack complet lors de la promo et je suis en train de m'y remettre lentement. La campagne d'OA est nettement plus variée et intéressante,
    Spoiler Alert!
    même si le dinzingage des SU à la fin de la mission de l'assault de la mine m'a provoquée une petite crise de nerfs. Les deux premiers se mangeaient tranquillement le missile sol-air, le dernier impossible... j'ai fini par le descendre avec la mitrailleuse fixe.


    Je compte bien me retenter un coup de multi, mais la perspective de réinstaller tous les mods repousse un peu le tout. Sur Arma 2 classique j'avais trouvé une mission dynamique assez intéressante, je me demandais si il y avait des trucs pratiques pour générer des missions solo/petit coop facilement car j'ai beaucoup de mal à comprendre l'éditeur de missions.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  30. #4050
    Tu as le VTS (éditeur de mission en temps réel pour le solo et le coop) et Flashpoint (une mission solo sandbox plutôt sympa).

Page 135 sur 144 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •