Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 144 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 4305
  1. #3961
    Bah, les Clara de Sagem ne t'aveugleront jamais vu comment elles sont merdiques.

  2. #3962
    Hello les canards. Je découvre actuellement Arma 2 en faisant la campagne solo. J'ai un petit souci, j'en suis à la mission "Une semaine plus tard" (celle où on se balade en vélo), et impossible de passer aux missions suivantes. Je monte dans l'Osprey avec mes hommes, avec une discussion sur le fait que le gars que j'ai capturé dans la mission précédente était un lâche ou je ne sais quoi et juste après, mission et terminée et...plus rien, campagne finie.
    Il s'agit probablement d'un bug, quelqu'un aurait une solution ? Sachant que le code Shift + - et ENDMISSION ne fonctionne pas...

  3. #3963
    Tu as bien mis ta version d'Arma II à jour au dernier patch ?

  4. #3964
    Oui, patché en 1.08...

    EDIT : Solution trouvée. En fait, l'Osprey pivote sur lui-même avant de décoller, et tue un membre de l'équipe Sabre , ce qui met fin à la mission. Il suffit de mettre une ou deux balles dans le flanc gauche de l'Osprey avant d'embarquer, ce qui le déplace légèrement, et le tour est joué
    Dernière modification par AKDrum ; 13/03/2011 à 14h58.

  5. #3965
    Salut les Canards !

    Voilà, après avoir longuement tourné autour du jeu en le regardant de biais, apeuré par sa complexité, émerveillé par son réalisme, j'ai enfin pris mon courage à deux mains et franchit le pas.

    Je ne regrette pas une seule seconde, mais un truc me manque : des bouquins, des guides, bref, des trucs à lire sur le jeu. Car honnêtement, je rame un peu niveau difficulté et je n'aimerais pas que cela soit rédhibitoire.

    J'ai déjà mis un petit moment à maitriser l'interface dans son ensemble. Voilà, donc je voulais savoir si l'un d'entre vous avait des liens vers des éventuels guides et tutoriaux. Je ne parle pas des tutoriaux pour l'édition de mission, mais des choses plus "basiques", comme les différentes formations d'infanterie, les différents types de tactiques, bref, tout ce qui pourrait s'apparenter à de la culture militaire. Histoire que mon approche tactique ne se résume pas à dire aux membres de mon escouade : "A l'asssssaaautt !!!!!", puis Paf ! Pastèque.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  6. #3966
    http://ttp2.dslyecxi.com/

    bon courage, c'est long
    mais plus axé multi que solo je crois.

  7. #3967
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    bon courage, c'est long
    Merci !!
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  8. #3968
    Ce guide si mes souvenirs sont bons est surtout orienté multi et ne parle pas trop des possibilité de l'IA (qui est vraiment délicate à gérer vu comment elle est capable du pire comme du meilleur).

  9. #3969
    'Scusez moi les canards, j'ai encore une pitite question.

    J'ai acheté hier Operation Arrowhead en version boîte à la Fnac, et après le patchage en 1.57 je me suis rendu compte que j'avais accès à la campagne Opération Black Gauntlet, qui d'après ce que j'ai lu appartient au DLC Private Military Company...que je n'ai pas acheté.
    D'ailleurs la campagne est totalement en anglais. Est-ce normal ?

  10. #3970
    Oui, tout le monde a accès à cette campagne. Parcontre, il te faut le dlc PMC, qui te rajoute des textures corrects, pour ne pas vomir au bout de 5min de jeu..

  11. #3971
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Oui, tout le monde a accès à cette campagne. Parcontre, il te faut le dlc PMC, qui te rajoute des textures corrects, pour ne pas vomir au bout de 5min de jeu..
    J'aurais plutôt envie de dire "Par contre, vaudrait mieux pas que tu touches trop aux campagnes si tu veux pas vomir au bout de 5 minutes de jeu. Trouve toi des camarades de jeu et fais de la coop, ce sera bien mieux"

    Oui, je suis médisant mais perso, je suis un gros fan d'ArmA et si j'ai joué 10 minutes en campagne depuis OFP, c'est beaucoup.
    Citation Envoyé par Nemo12
    En fait X3 c'est un peu une simulation agricole de l'espace ?
    http://myspace.com/godhasnomercy

  12. #3972
    Merci à vous pour ces infos. Rassures-toi Riley, j'ai déjà passé de nombreuses sur les serveurs à jouer en coop.

    Pourtant, je suis plutôt un joueur solo habituellement, car la plupart des jeux proposent très souvent du PvP, ce que je n'aime pas trop. Arma 2 est le premier jeu auquel je joue en multi !
    Arma 2 Reinforcements sort demain (mais super cher par contre...), je regarderai s'il est en français ce qui n'est pas le cas des DLC actuellement (anglais et tchèque uniquement). Je me débrouille en anglais (bien obligé avec le multi) mais j'ai horreur des jeux en langue étrangère (du moins le texte...les voix en langues originales sont plus immersives).

  13. #3973
    Bon, je remonte le topic, mais j'ai du mal à trouver ma réponse.

    Arma II reinforcement, c'est bien Operation Arrowhead + les 2 DLCs (BAF - PMC) ?

    Soit j'ai loupé un truc, soit les gens sont amnésiques car j'ai l'impression qu'ils parlent d'un nouveau jeu avec une nouvelle campagne sur les forums qui parsèment la toile.

  14. #3974
    C'est juste les deux DLC il me semble
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #3975
    Je crois que c'est juste les deux DLC vendus à prix d'or par rapport à la version digitale...

    edit : arf, grilled... Pour être constructif : il y a bien des (mini)-campagnes qui viennent avec les DLC.

  16. #3976
    Ouais donc de la merde, 10 euros plus cher, ça fait plusieurs mois qu'on y joue et les joueurs de certains forums qui considèrent ça comme "nouveau"... Pas étonnant que ce n'est pas mentionné sur le site de sprocketidea.

  17. #3977
    Arma 2 reinforcement c'est les deux dlcs et une version LITE (texture des unités de basse qualité) d'arrowhead.

    Donc inutile d'acheter ce stand-alone pour toute personne disposant déjà d'arrowhead.... (sauf si vous voulez une galette).

  18. #3978
    Yop les bidasses,

    j'ai C.O. depuis quelque temps déjà, mais j'ai une nouvelle config qui peut enfin le faire tourner ( I5-2500/gtx460 ) et du coup j'ai enfin pu tester.

    Alors, ayant joué à OFP y a bien longtemps déjà, je lance la campagne en vétéran, et là c'est le drame, première mission, je suis submergé d'objectifs, mes collègues se font la belle sans moi, je me retrouve tout seul et... et je me suis perdu avec un scientifique à mes basques en pleine forêt :D

    Je tente alors une partie multi et c'était pas beaucoup mieux , c'était un serveur Coop j'ai jamais réussi à trouver les joueurs, rien n'était indiqué sur la carte et le chef de groupe gueulait des coordonées mais en gros noob j'y comprennait rien, j'ai préferé déconnecté avant qu'on me kick.


    Bref, il faut commencer par quoi pour ne pas être dégouté du jeu?

    J'ai lu que la campagne était à chier et qu'il fallait jouer en multi, oui, très bien, mais par ou commencer? Y a t il des serveurs débutants friendly? Si oui lesquels?

  19. #3979
    Hé bien si tu sais jouer à Ofp ou Arma, le II ne devrait pas te poser de problème, tu peux passer directement à l'étape deux.

    Si tu connais déjà les bases du jeux, c'est de rejoindre un groupe de joueur (team, canard, etc), ceux si pourront t'expliquer les fonctionnements des parties multi et autres joyeusetés.

    En multi, évite les parties de type domination...

  20. #3980
    L'idéal, en faisant de la pub pour Merko , ce serait de t'adresser aux Danseuses (voir le topic dédié) et de faire des sessions d'entraînement avec les volontaires qui ne manquent pas. Joindre une partie COOP au hasard, c'est pas la meilleure façon d'en profiter, le style de jeu n'est pas le même qu'un Counter strike (juste un exemple) où l'ont peut quand même jouer avec des anonymes. Pour Arma II, il faut "connaître" un peu ses coéquipiers surtout que la communication entre joueurs est très importante. Arma II en solo comme l'a dit Riley, c'est pas terrible à cause d'une IA aux fraises, un rythme de missions en dent de scie et les bugs de scripts, mais en équipe sur de simples missions qui paraissent anodines mais qui durent des heures, c'est le pied intégral.

  21. #3981
    Arma 2: Renforts - Trailer officiel

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  22. #3982
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Arma 2: Renforts - Trailer officiel

    Pour ceux qui ne le savent pas, Arma 2: Renfort est en fait arma 3 et contient toutes les options qu'on attend depuis des années:
    -nouveau moteur incluant le moteur physique Euphoria et une destruction du décors intégrale
    -optimisation permettant de faire marcher le jeu sur un 386 sx 16 mghz avec 250 000 unités a l’écran
    -Gestion d'une carte de 400x400 km avec grande ville contenant building et tout leur mobiliers (ainsi que leur barrage anti-tsunami).
    -gestion des animations avancé (dorénavant toute action entraine une animation décomposé en 666 mouvement qu'on peut interrompre a tout moment)
    -Editeur full 3D contenant 4500 objets (arme, véhicules, testicules, etc ...)
    -Possibilité de jouer en multi jusqu'a 500 joueurs sans aucun lag ou téléportation
    -Customisation intégrale de l'avatar avec des foulards, des gants et des chapeaux

    A l'heure ou les autres développeurs de jeux vidéo se foutent de nos gueules avec des DLC moisis, BIS prend tout le monde a contre pied en sortant la véritable (RE)évolution de leur licence qu'on attendait tous; et tout ça pour un prix modique.

    Merci BIS.
    Dernière modification par Slayertom ; 21/04/2011 à 21h42.

  23. #3983
    Les 2 dlc vendus plus cher ensembles que séparément, fallait oser quand même.
    Je leur souhaite un bon gros bide.

  24. #3984
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Pour ceux qui ne le savent pas, Arma 2: Renfort est en fait arma 3 et contient toutes les options qu'on attend depuis des années:
    -nouveau moteur incluant le moteur physique Euphoria et une destruction du décors intégrale
    -optimisation permettant de faire marcher le jeu sur un 360 sx 16 mghz avec 250 000 unités a l’écran
    -Gestion d'une carte de 400x400 km avec grande ville contenant building et tout leur mobiliers (ainsi que leur barrage anti-tsunami).
    -gestion des animations avancé (dorénavant toute action entraine une animation décomposé en 666 mouvement qu'on peut interrompre a tout moment)
    -Editeur full 3D contenant 4500 objets (arme, véhicules, testicules, etc ...)
    -Possibilité de jouer en multi jusqu'a 500 joueurs sans aucun lag ou téléportation
    -Customisation intégrale de l'avatar avec des foulards, des gants et des chapeaux
    CUSTOMISATION INTÉGRALE OMG, j'achète !!!
    Citation Envoyé par Nemo12
    En fait X3 c'est un peu une simulation agricole de l'espace ?
    http://myspace.com/godhasnomercy

  25. #3985
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    Les 2 dlc vendus plus cher ensembles que séparément, fallait oser quand même.
    Je leur souhaite un bon gros bide.
    N'oublie pas que tu as droit à la version LITE d'arrowhead ...

  26. #3986
    cool des unités avec des textures en 300x200 !

  27. #3987
    Salut les canards.

    J'aimerais me lancer sur Arma 2 (pas trop tard ?) pour faire du multi essentiellement. Quel pack me conseillez vous d'acheter ? Dois je installer ACE tout de suite si je désire aussi faire la campagne solo ? Et pour les serveurs, ou dois je aller pour pas trop en chier avec mon niveau de noob ?

    Merci pour vos conseils

  28. #3988
    Arma II + Opération Arrowhead (si version dvd).

    Pour la version digitale cela s'appelle Combined Operation et ça se trouve ICI (je te déconseille d'acheter le jeu sur steam).

  29. #3989

  30. #3990
    Pourquoi vaut mieux pas acheter sur steam ? Une version import ça fonctionne pour jouer après avec les canards en ligne ?

Page 133 sur 144 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •