Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 144 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4305
  1. #241
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Hé ho me brusquez pas.
    Je me suis couché y a 5 heures.
    Tout ce que je peux dire c'est que c'est plus beau à machine et framerate équivalents.
    Que c'est quand même vachement gourmand.
    Que l'univers est nettement moins artificiel.
    Qu'on peut prendre des décisions influant sur la mission et les relations au sein du pays.
    Que c'est buggué jusqu'à la moëlle.
    Que l'IA ne vous snipe plus à 600 mètres entre deux buissons. Sauf si c'est un sniper.
    Que l'IA oublie complètement de fonctionner de temps en temps.
    Que pour une preview de chez Bohémia, c'est quand même rudement excitant.

    Je développe après le bouclage.
    No soucis. Merci pour les infos.


    Citation Envoyé par Polow Voir le message
    Je suis sûr qu'il se délecte de notre pitoyable situation devant son écran. Il fait monter la pression et n'interviendra que quand il sera déjà trop tard, quand nos nerfs auront lâché et que ce sera plus franchement beau à voir

    Allez steuplé Monsieur
    Epic fail à 4 secondes.

  2. #242
    C'est clair !

    Mais j'ai tenté le tout pour le tout
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  3. #243
    Bon, c'est buggé jusqu'à la moelle comme ArmA et l'IA patine comme ArmA, au moins on sait à quoi s'en tenir. Plus préoccupant, le SDK ne sera pas release avec le jeu en juin ce qui est ennuyeux donc la vanilla a intérêt à peser son lot de vehicules interessants ou le multijoueur va être bien pourri. De toute façon, si c'est bien buggé, on va manger du retour bureau, déjà qu'en 1.4 sur ArmA ça arrivait...

  4. #244
    Les bugs seront sûrement réglés d'ici là ! (comment ça j'ai l'air niais et crédule ?)

    Et comment se fait-ce que le SDK ne soit pas livré fin juin ? Ca a un arrière goût de Left 4 Dead cette histoire, espérons qu'ils ne se tirent pas tout seul une balle dans le pied en livrant une version trop buggée qui ferait déserté les joueurs dès la sortie
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  5. #245
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Que c'est quand même vachement gourmand.
    Moi ça va je suis pas pressé, vu que je m'y mettrai dans 3 ans quand je changerai mon pc. Puis dans 3 ans s'il y a une protection naze peut-être qu'elle aura été enlevée.

  6. #246
    Ca c'est de la planification dans le temps

    S'ils tiennent le rythme, dans trois ans on sera déjà sur Arma III
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  7. #247
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Hé ho me brusquez pas.
    Je me suis couché y a 5 heures.
    Tout ce que je peux dire c'est que c'est plus beau à machine et framerate équivalents.
    Que c'est quand même vachement gourmand.
    Que l'univers est nettement moins artificiel.
    Qu'on peut prendre des décisions influant sur la mission et les relations au sein du pays.
    Que c'est buggué jusqu'à la moëlle.
    Que l'IA ne vous snipe plus à 600 mètres entre deux buissons. Sauf si c'est un sniper.
    Que l'IA oublie complètement de fonctionner de temps en temps.
    Que pour une preview de chez Bohémia, c'est quand même rudement excitant.

    Je développe après le bouclage.
    Ah bien ! Je m'attendais a une réaction plus violente.
    Mais bon moi ce que je comprends, c'est qu'il va encore falloir encore attendre deux ou trois patchs pour avoir un jeu franchement sympa.

    Sinon quand tu développeras tu pourras préciser si on se déplace toujours avec une sorte de balai dans le cul, en tout cas c'est l'impression que j'avais dans le premier les mouvements était vachement rigide je trouve.


  8. #248
    Citation Envoyé par Polow Voir le message
    espérons qu'ils ne se tirent pas tout seul une balle dans le pied en livrant une version trop buggée qui ferait déserté les joueurs dès la sortie
    C'est ce qui s'est passé à la sortie de ArmA. D'ailleurs j'avais testé la version bolchévique avant la version française et c'était déjà une grosse blague, trois mois avant. La plus part des gens se font baiser en pensant tomber sur Battlefield 3 aussi, ou Call Of Duty (enfin CoD4 n'était pas sorti à l'époque) donc ils l'ont revendus vite vite vite fait. Je ne sais pas pour vous mais je le prendrai surement d'occasion, le temps qu'un crédule se l'achète.

  9. #249
    Ca dépend du système de protection, mais s'ils fonctionnent avec CD-Key, ça sera pas glop de l'acheter d'occaz.

    Je penche plutôt pour la distribution numérique (s'ils nous le mettent à un prix avantageux, pas comme Activision avec son CoD 4 toujours à 60€ au bout d'un an et demi)
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  10. #250
    Ah oui, merde. J'ai lu qu'ils utilisent Securom. En plus le jeu devrait sortir sur Xbox 360, la bonne blague, ils vont en payer du DLC les cons.

    La distribution numérique ça serait tout bon en effet, j'ai galéré pour racheter ArmA en aout dernier, tous le monde s'en souvient !

    D'ailleurs j'ai toujours un exemplaire sous blister.

  11. #251
    Ahah, Arma sur Xbox, j'ai quand même des doutes. Enfin si, pour la tactique du plumage de pigeons, comme tu le disais plus haut, mais à plus grande échelle. S'ils communiquent sur du Call of Duty, ils peuvent ramasser un max de blé sur un malentendu

    Et effectivement, j'ai aussi lutté pour le récupérer en version numérique. Il existe sur steam, mais seulement aux états-unis car Atari l'édite là-bas et a passé des accords avec la plateforme à vapeur. Chez nous, nada, comme d'hab quoi !
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  12. #252
    Si ça vous dit, on pourrait se faire un ArmA un de ces quatre ?

    On joue sur ArmA vanilla pour pas se faire chier à dl des maps et des mods de 40 Go et roulez jeunesse. En plus j'ai de nouvelles missions pour Frite, je sais qu'il adore mes missions.

  13. #253
    Bin je l'avais proposé sur le topic d'Arma ce week end, donc sans problème !

    Vous me dites sur quelle version ! J'ai l'ACE, l'Island Pack et Queen's Gambit d'installé (j'ai acheté une version gold où il est inclus avec le jeu je crois).
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  14. #254
    Youpiiiii !

    Merci tonton Boulon ! ^^

    (POur l'IA sa ne m'étonne pas: c'est du OFP/ArmA, et c'est quand même un bien qu'elle nous snipe plus a l'Ak comme une sauvage.
    Par contre, est-ce que l'IA prend enfin la végétation en compte, ou est-ce que sa ne sert toujours a rien de se planquer dans les hautes herbes ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #255
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Par contre, est-ce que l'IA prend enfin la végétation en compte, ou est-ce que sa ne sert toujours a rien de se planquer dans les hautes herbes ?
    Aaaaaaaahh... C'était donc pour ça !
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  16. #256
    Citation Envoyé par Polow Voir le message
    Aaaaaaaahh... C'était donc pour ça !

    Rhoooo ^^
    Ben oui, si ont peut pas se planquer en rampant dans la broussaille c'est pas une vrais simu militaire
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  17. #257
    J'ai bien l'impression que les hautes herbes nous protègent enfin du regard de l'IA.
    Mais je ne suis pas sûr... Parce qu'ellevb décroche de temps en temps donc dur de se prononcer sérieusement sur le sujet.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #258
    Citation Envoyé par Polow Voir le message
    Bin je l'avais proposé sur le topic d'Arma ce week end, donc sans problème !

    Vous me dites sur quelle version ! J'ai l'ACE, l'Island Pack et Queen's Gambit d'installé (j'ai acheté une version gold où il est inclus avec le jeu je crois).
    On se le fait en vanilla ? Ou alors la derniere version du ACE...

  19. #259
    @ Shamanix et Boulon

    J'espère vraiment que c'est pris en compte, parce que dans le premier, je comprenais pas qu'en me la jouant commando à plat ventre (avec les roulades sur le côté et tout, la classe ) je me faisais quand même repérer et défoncer la tronche (et le reste )

    @ Nonok

    Comme tu préfères, je suis pas chiant pour ça, mais comme j'ai joué directement avec le ACE (enfin j'ai fait qu'un bout de la campagne pour l'instant hein...), je sais pas ce que ça change en vanilla (je suis en 1.05 beta je crois)
    Dernière modification par Polow ; 21/04/2009 à 13h02.
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  20. #260
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Ah bien ! Je m'attendais a une réaction plus violente.
    Mais bon moi ce que je comprends, c'est qu'il va encore falloir encore attendre deux ou trois patchs pour avoir un jeu franchement sympa.
    S'il faut attendre quelques semaines pour voir un jeu stable tant mieux, je le paierai moins cher .

    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Si ça vous dit, on pourrait se faire un ArmA un de ces quatre ?

    On joue sur ArmA vanilla pour pas se faire chier à dl des maps et des mods de 40 Go et roulez jeunesse. En plus j'ai de nouvelles missions pour Frite, je sais qu'il adore mes missions.
    Citation Envoyé par Polow Voir le message
    Bin je l'avais proposé sur le topic d'Arma ce week end, donc sans problème !

    Vous me dites sur quelle version ! J'ai l'ACE, l'Island Pack et Queen's Gambit d'installé (j'ai acheté une version gold où il est inclus avec le jeu je crois).
    Sur le topic d'Arma on est pas mal. On joue avec le dernier patch, ACE et l'Island Pack. Si vous avez paumé les liens, je les avais mis ici. Ce soir je suis dispo mais qu'à partir de 23h (badminton avant donc je serai déchiré), sinon demain et jeudi soir.

  21. #261
    Okay mais du coup on se retrouve où ? Mumble uber.fr, Teamspeak CPC ? Parce que j'ai vu personne, que ce soit sur l'un ou sur l'autre, ce week end.

    Enfin bref dites-moi, je suis partant à 200% !
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  22. #262
    Pour tester si tu veux, d'ici 14h, je serai là sur le mumble.
    Le mieux ça serait de se retrouver sur Steam ou msn en cas d'empêchement parce qu'une mission ArmA sans une team au complet on la finit jamais.


  23. #263
    Pour la végétation, un mec a pondu un mod/optimisation assez efficace pour Arma qui brouille l'écoute la vision de l'IA, ça serait bien cool que BIS se soient penché eux-même sur le blême cette fois-ci...

  24. #264
    Pour 14h ça me semble fort compromis (faudrait pas que je joue à ArmA au taff quand même ), mais sinon mon id steam c'est ghorgam et mon msn est accessible sous mon avatar

    Sinon j'ai un TS perso que j'héberge à côté de mon site sur mon serveur Gandi, okazou.

    Limite sur steam, ya pas un groupe de créé ou quelque chose du genre pour organiser les parties ? Ca permettrait aussi de recenser plus facilement les gens et d'avoir un point fixe pour se retrouver. Parce que jongler entre TS, mumble, steam, msn... il faut choisir

    Edit : On arrête le HS et on revient sur l'autre topic pour organiser ça !
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  25. #265
    Bon ben au final ça présage la même chose que pour Arma 1 ? Devoir attendre 6 mois pour y jouer correctement ? Si c'ets le cas, Lezardo tu sais ce qu'il te reste à faire

  26. #266
    Voodoo va être content §§§

    http://www.armaholic.com/page.php?id=5391
    Pwolala comment ça déboite in game Pas autant que je l'espérais mais déjà pas mal.




    Et aussi celle d'ign http://www.armaholic.com/page.php?id=5385
    Dernière modification par Jean Pale ; 21/04/2009 à 18h43.

  27. #267
    C'est mignon, y a pas de doutes là-dessus. Par contre je reste un peu sceptique concernant l'IA...
    :smile:

  28. #268
    Enfin une vrais préview d'après IGN le jeux marche bien avec une 8800GTX en Very High

    ^^ j'ai pas vu le lien de jean pale
    Dernière modification par Rikimaru ; 21/04/2009 à 19h28.

  29. #269
    Je l'ai filé 2 posts au dessus

  30. #270
    Et moi sur la page précédente

    Mais sinon tout en Very High avec une "simple" 8800gtx j'aimerai vraiment vraiment vraiment que se soit le cas... :bruleuncierge:

    (Ceci dit on ne connait pas le proc' qui accompagnait la demoiselle 8800...)
    Dernière modification par GI-JoE ; 21/04/2009 à 20h20.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •