Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 144 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 4305
  1. #2791
    Bien comment tu crois qu'une plage se forme ? Ca commence avec un grain de sable, puis un autre, puis un autre, etc etc. Si tu part du principe qu'un client ne compte pas alors j'espère sincèrement pour la boite ou tu bosse, que tu a pas un poste a responsabilité

    La démo était prévu pour lundi ou mardi et puis reporté a la semaine des 4 jeudis.

  2. #2792
    Salut les canetons !

    Hop, mon premier post sur le forum des canards ! Je n'ai pas résisté à m'inscrire, faut dire que ça doit bien être le forum francophone le plus actif que j'ai repéré ici (et indépendamment de la langue, peut-être le plus actif du monde )

    J'ai acheté le jeu à la fnac today, c'est trop long l'install j'en peux plus ! Je les soupconne de simuler des écritures de bits superfétatoires pour accroître l'impatience et démultiplier le plaisir une fois le jeu lancé

    Sinon si vous le pouvez, achetez la version boîte car le manuel est très complet je trouve, en bon français et bien expliqué, on y apprend des trucs utiles du genre comment faire des atterrissages d'urgence en hélico etc.

    Sinon comment on fait pour rejoindre le serveur multi des canards sans mumble ? Je suis sourd .

  3. #2793
    Citation Envoyé par Dougz Voir le message

    Hop, mon premier post sur le forum des canards ! Je n'ai pas résisté à m'inscrire, faut dire que ça doit bien être le forum francophone le plus actif que j'ai repéré ici (et indépendamment de la langue, peut-être le plus actif du monde )
    Bienvenue à toi !

  4. #2794
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Bien comment tu crois qu'une plage se forme ? Ca commence avec un grain de sable, puis un autre, puis un autre, etc etc. Si tu part du principe qu'un client ne compte pas alors j'espère sincèrement pour la boite ou tu bosse, que tu a pas un poste a responsabilité
    Bah à un moment, une boîte engrange tellement d'argent qu'elle ne considère pas forcément correctement un client en particulier. C'est le genre de "considération" dégueulasse dans ma boîte, ça. Faut voir le foutage de gueule. Mais bref.

    Au final, je l'aurai bien acheté dans un petit mag de jeux vidéos, ArmA II, sans passer par la FNAC mais il avait pas, le bougre.

    EDIT : Install finish :fear:
    Dernière modification par KiwiX ; 18/06/2009 à 19h56.

  5. #2795
    Tient puisque tu parle de ça Dougz, comment ils décrivent la procédure d'atterrissage d'urgence dans le manuel ?

    Je l'ai toujours fait au feeling quand mon rotor principal ou de queue était endommagé. Ils préconisent un truc particulier comme l'arrêt du moteur ?

  6. #2796
    Ça me dit pas si j'ai une clé ou je peux récup les fichiers du jeu. C'est comme pour COD4 and co on a la clé au cas ou on perd sa boite?

  7. #2797
    Je viens de faire l'atterrissage d'urgence suite à ce que m'a dit Pataplouf. C'est vraiment comme ça dans la réalité ?

  8. #2798
    Dans le tutorial in game tu as un tuto sur les procédures d'atterrissage d'urgence, j'ai pas été voir comment ça marchait après m'être crashé avec un hélicop normal, donc bon

  9. #2799
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Tient puisque tu parle de ça Dougz, comment ils décrivent la procédure d'atterrissage d'urgence dans le manuel ?

    Je l'ai toujours fait au feeling quand mon rotor principal ou de queue était endommagé. Ils préconisent un truc particulier comme l'arrêt du moteur ?

    Y a une mission tuto dédiée pour ça dans les entraïnements.

    Slayer il a pas fait les entraînements !!!

    Slayer il a pas fait les entraînements !!!

    Slayer il a pas fait les entraînements !!!
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  10. #2800
    Toi qui t'y connais, c'est vraiment comme ça ? Ca paraît tellement irréaliste.

  11. #2801
    J'écris ce qui est marqué dans la doc du jeu

    Atterrissage en catastrophe

    Si votre moteur rend l'âme, vous pouvez essayer de vous en sortir en suivant la procédure d'atterrissage suivante :


    • Réduisez immédiatement la poussée (Touches W ou Page Down par défaut) et stabilisez l'appareil
    • Maintenez enfoncée la touche de descente
    • Engagez le vol stationnaire automatique pour réduire la vitesse horizontale
    • A environ 30 mètres du sol et à moins de 30 Km/h de vitesse avant, augmentez la poussée et atterrissez

  12. #2802
    Citation Envoyé par Slayertom
    Tient puisque tu parle de ça Dougz, comment ils décrivent la procédure d'atterrissage d'urgence dans le manuel ?
    Tu réduis la poussée et tu fais comme si tu voulais atterrir (W), et tu passes en mode stationnaire. Tu mets les gaz à fond juste avant le crash (A).
    Ça marche quasiment à tous les coups si tu réagis vite et qu'il n'y a pas d'obstacles (en même temps avec les forêts à perte du vue de Tchernarus ).

    Edit : Zut grillé par Catzrule, vous êtes trop des oufzor du clavier ici !

  13. #2803
    C'est pas ce qu'ils disent dans le tuto

    Tuto in game :

    -Réduisez les gaz au max.
    -Piquez du nez le plus possible.


  14. #2804
    Sinon je viens d'essayer le jeu est fluide en crossfire mais il y a des petites saccades régulières ? Quand je désactive le crossfire (renommer arma2.exe en ForcesingleGPU.exe) c'est un peu moins fluide mais ca ne saccade plus, c'est normal ?

  15. #2805
    Bon, par rapport au 1 qui est clairement beaucoup plus laid, ça tourne vraiment mieux. C'est limite abusé. Quelques bugs niveau scripts : genre je porte un soldat, en fait il traîne à mes pieds. Les voix sont en ANGLAIS avec les textes en FRANCAIS sur ma version 505 Games boîte FR.

  16. #2806
    C'est pas ce qu'ils disent dans le tuto

    Tuto in game :

    -Réduisez les gaz au max.
    -Piquez du nez le plus possible.
    J'avais fait ca aussi, c'est trop n'imp lol. Genre tu atteris sur le nez à 100km/h et l'hélico il pète pas. Z'ont truqué la mission

  17. #2807
    Tiens d'ailleurs les fichiers de langues français finaux on été uploadé quelque part?
    Histoire d'avoir une traduction totale quoi.

  18. #2808
    Par contre graphiquement ce qui me gène c'est toujours l'effet de flou :/ j'vais voir avec un add on

    ---------- Post ajouté à 20h01 ----------

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tiens d'ailleurs les fichiers de langues français finaux on été uploadé quelque part?
    Histoire d'avoir une traduction totale quoi.

    Exact mais il parait que ça marche pas, je l'ai fais y'a 2 ou 3 pages

    ---------- Post ajouté à 20h02 ----------

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Fichier Français d'Armed Assault 2

    J'vous ai up ça, pour ceux qui jouent sur la version allemand

    Gros cadeau pour vous et toc ^^

  19. #2809
    Bon impossible de passer à la fnac, finis trop tard au boulot. J'appelle mon frère pour voir si il peut passer en ville. Et il part chercher le saint Graal.

    ... Un peu plus tard...
    *Tuuu*
    Moi : Allo?
    Mon frère : Bon il est introuvable dans les magasin de la rue de Rome, ils disent tous qu'il sort demain
    Moi : Va voir à la fnac il parait qu'ils en ont
    Mon frère : La fnac? Mais tu fais chier !
    Moi : je sais
    ... Un peu plus tard...

    *Tuuu*

    Mon frère : Bon j'en ai marre il y a plein de monde et il est introuvable ton jeu, je rentre, je ne vais pas y passer la nuit.
    Moi : Si si il y ait, cherche bien, tu n'as pas fait tout le chemin pour repartir comme ça, demande à un vendeur...
    Mon frère : Bon j'essaye une dernière fois
    ... Un peu plus tard...
    *Tuuu*

    Mon frère : Bon je l'ai trouvé, il était pas super bien placé pour le trouver. Mais tu sais ce qui est le plus drole
    Moi : Non ?
    Mon frère : Quand j'ai voulu payer, la carte bancaire n'a pas voulu fonctionner : carte muette. J'en ai ras le cul je rentre, tu l'achèteras demain
    Morale de l'histoire : Je hais la banque postal

  20. #2810
    Je viens de retenter, ça doit dépendre de la panne de l'hélico en fait.

  21. #2811
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Par contre graphiquement ce qui me gène c'est toujours l'effet de flou :/ j'vais voir avec un add on

    ---------- Post ajouté à 20h01 ----------




    Exact mais il parait que ça marche pas, je l'ai fais y'a 2 ou 3 pages

    ---------- Post ajouté à 20h02 ----------

    Raaa, ça marche pas c'est sur?
    J'espere que quelqu'un va s'occuper de ça.

  22. #2812
    Je dois vraiment être hyper exigeant mais je n'arrives pas à trouver des config graphique qui arrivent à me satisfaire niveau fluidité et beauté

    Y'a un truc dans l'image qui me gène toujours....

  23. #2813
    Le blur chelou ? Perso j'ai foutu filrate a 100% sinon c trop laid
    *Prout*

  24. #2814
    Cet atterrisage d'urgence marche lorsque le rotor principal est foutu et s'arrête de tourner ? Car dans armed assault (pas encore testé sur arma2) quand le rotor principal etait detruit il restait plus qu a se jeter dans le vide et prier pour être assez haut pour que le parachute s'ouvre.

    J'ai d'ailleurs vu de belles scènes sur les évolutions du premier armed assault ou des Littlebirds bourraient de monde se faisait toucher par des shilka et mes allies s'écrasaient tout au tour de mois comme si il pleuvait.
    Je me rappel encore de cette partie ou je snipais pas loin au nord de Cayo ou le cadavre d'un allie s'était écrasé a 1 mettre devant moi alors que j'etait en zoom, concentré sur une cible et que j'avais tellement été surpris que la souris avait volé a travers la pièce (a l'époque c'était une sans fil).
    Dernière modification par Slayertom ; 18/06/2009 à 20h50.

  25. #2815
    Dites je veux test vite fait l'éditeur, mais des que je veux placer une unité il me dit que le groupe est vide, j'ai rien dans la liste déroulante "groupe"
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  26. #2816
    Je l'ai mon précieux !!! Bon, par contre j'y jouerai peut être pas ce soir.

  27. #2817
    Message personnel à la connasse de la FNAC


    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #2818
    Putain j'ai plein de trucs chelou après avoir installé la version boite FR sur la version DL allemande (j'ai bien désinstallé la version allemande mais elle m'a balancé un sale message d'erreur)

    Bon déjà on s'en doutait mais c'est le jeu en 1.01 beta

    Mais surtout je ne peux pas choisir ma langue et il m'indique "Deutsch". Suis-je normal docteur ?

    Edit : Bon en fait c'est normal.

    Du coup je réinstalle la version allemande
    Dernière modification par HBK ; 18/06/2009 à 21h14.

  29. #2819
    Il était préco depuis 2 bonnes semaines sur play.com et d'après les échos je m'attendais à le voir partir que la semaine prochaine... Finalement non, parti ajd, j'attends la livraison pour courant de la semaine prochaine si tout va bien.

  30. #2820
    C'est en cours d'install \o/

    Des canetons pour tester du coop ou autre ce soir ? Genre du coop de découverte, pour les noob d'OFP/Arma

    Je vais télécharger mumble tiens.

Page 94 sur 144 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •