Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 144 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4305
  1. #211
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Heu, abuse pas quand même ^^


    J'abuse pas, regarde la tête déformé qu'il a lui par rapport au soldat d'Arma, j'espère que c'est dû au ratio pourave

    Je trouve pour ma part qu'ils ont fait des efforts louable sur l'interface, et moi les graphs me conviennent parfaitement (ceux d'ArmA 1 aussi d'ailleurs).
    C'est bien mais l'interface c'est pas le truc primordiale non plus

    Nan, la grosse inquiétude pour moi concerne surtout l'IA, et en particulier celle des pilotes des véhicule qui était particulièrement catastrophique dans OFP et ArmA 1 (Genre un hélico arrive face a une montagne il fonce se cracher dessus au lieu de prendre de l'altitude, et les voiture pas foutus de suivre une route ).
    Je veux bien que l'IA ne soit pas parfait mais attention de ne pas demander à l'IA ce que certains joueurs humains sont parfois incapable de faire. Dans Arma est loin d'être mauvaise, la c'est toi qui abuse
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #212
    C'est la lanière du casque qui fait ca...

  3. #213
    D'après tous ce que j'ai vu preview vidéo ect... je constate que c'est un arma++ un arma 1.5 pompent et temps mieux tous les mods les plus intéressent .

  4. #214
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    http://sklad.obrazku.cz/obr109682_srovnaniArmaIaII1.jpg

    J'abuse pas, regarde la tête déformé qu'il a lui par rapport au soldat d'Arma, j'espère que c'est dû au ratio pourave


    C'est bien mais l'interface c'est pas le truc primordiale non plus



    Je veux bien que l'IA ne soit pas parfait mais attention de ne pas demander à l'IA ce que certains joueurs humains sont parfois incapable de faire. Dans Arma est loin d'être mauvaise, la c'est toi qui abuse
    Mais heu ! Le type a une tête zarbi, c'est tout ^^

    Pour L'IA par contre je suis désoler mais si, elle est franchement pas terrible dans OFP et ArmA, on s'en rend surtout compte en jouant en mode "bac a sable", comme je l'es dit, elle pilote les véhicules souvent n'importe coment (genre quand un avion largue une bombe il déscend a mort et 2 fois sur 3 se fait pété la tronche avec, et j'en passe) et même a pied elle met des fois pas mal de temps a reperer un ennemis pourtant droit dans son champ de vision.

    Edit: Ha oui, et de toutes façons la comparaison entre ces deux photos est stupide étant donner que ce ne sont même pas 2 soldats de la même faction sur les deux photos, il aurais été beaucoup plus judicieux de comparer par exemple 2 Marines avec équipement similaires.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #215
    Nouvelle preview.

    http://www.armaholic.com/page.php?id=5371

    Mais je suis mesquin, je vous laisse découvrir

  6. #216
    Traduction vite faite
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #217
    Non, pas celle du site allemand filé dans mon lien

    Tiens si tu veux traduire, y'a pas mal de pages http://translate.google.com/translat...istory_state0=

  8. #218
    Si à la fin
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #219
    Nan, t'as juste traduit le résumé Au pire on en saura plus demain, et en français s'il vous plait, par M'sieur Boulon.

  10. #220
    C'est déjà pas mal non ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #221
    Meuh oui Voodoo je te charie

    Sinon les personnages m'ont l'air très gros. C'est pour attirer le public américain ou quoi ?

  12. #222
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Meuh oui Voodoo je te charie


    Sinon les personnages m'ont l'air très gros. C'est pour attirer le public américain ou quoi ?
    Je dirais plus balèze que gros ils ont des physiques de rugbyman
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  13. #223
    Y'a de drôles de rugbymen à nice

    Et vivement un mod pour changer d'interface. J'ai pas encore joué au jeu que je ne l'aime déjà pas. Cette couleur et cette taille de police brrr

    edit: C'est une carrure de rugbyman ça ? http://img.hrej.cz/34/o_b609a98b6d96...4c1e608ba1.jpg En dehors des bras j'appelle ça une carrure d'un habitué de chez Burger King moi. On va dire qu'il a un squelette imposant.

  14. #224
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message

    edit: C'est une carrure de rugbyman ça ? http://img.hrej.cz/34/o_b609a98b6d96...4c1e608ba1.jpg En dehors des bras j'appelle ça une carrure d'un habitué de chez Burger King moi. On va dire qu'il a un squelette imposant.
    Un pilier
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #225
    C'est un talonneur. Saumon ! Viens ici nous dire à quelle position il doit jouer le type là Non, pas coach ni barman si possible.

  16. #226
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    C'est un talonneur. Saumon ! Viens ici nous dire à quelle position il doit jouer le type là Non, pas coach ni barman si possible.


    Bon de dos, il a l'air petit et trapu.

    Faudrait voir de profil.
    Si il est assez épais, talonneur.
    Si il est plutôt fin, demi de mêlée.






  17. #227
    D'après les autres screens, plutôt épais

  18. #228
    Bon va pour talonneur alors

  19. #229
    T'as vu Voodoo, jte l'avais dit

  20. #230
    J'suis uber mauvais en rugby
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #231

  22. #232
    Mmm, sa m'a l'air tres glop tout ça !
    Chute libre, enfin un porte-avions (mais sa m'étonnerais qu'il puisse bouger connaissant le moteur ArmA), enfin des missiles SAM véhiculer de base dans le jeux, et les amélioration de l'interface ont l'air sympa.

    Vivement les Tests !
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #233
    Nan mais ils sont sérieux les dév's là avec leurs persos butagaz ? Genre le mec est aussi large que haut

    Ca me soule que pour faire comprendre aux gens qu'un type est un soldat d'élite (d'après ce que j'ai compris, la team dont on fait partie est une team de spe ops non ?), ils soient obligés de le faire sur le modèle rambo.

    Comme si tous les militaires étaient des pillards du XV de la Rose u_u'
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  24. #234
    Citation Envoyé par Polow Voir le message
    Nan mais ils sont sérieux les dév's là avec leurs persos butagaz ? Genre le mec est aussi large que haut

    Ca me soule que pour faire comprendre aux gens qu'un type est un soldat d'élite (d'après ce que j'ai compris, la team dont on fait partie est une team de spe ops non ?), ils soient obligés de le faire sur le modèle rambo.

    Comme si tous les militaires étaient des pillards du XV de la Rose u_u'
    Arrêtez la mauvais foi les mecs, ça se voit que la photo est déformée totalement. Le ratio n'est pas bon, je crois que ceux qui ont joué à ArmA peuvent l'affirmer. Ne serait-ce que les screens plus haut (sisi, ceux qu'on accuse d'être merdiques) le montrent bien.

    Believe in Bethesda. Quand Omar se sera levé en même temps que la NDA, on aura notre réponse. Et moi j'vous dit BELIEVE + ARMA 2 : YES WE CANE!

  25. #235
    En même temps soit les screens sont super larges, soit ils sont étirés vers le haut (si on regarde la comparaison en haut de cette page avec le mec au casque chelou).

    Donc on sait plus trop quelle tronche ils vont réellement avoir. En tout cas s'ils sont comme dans le premier, moi ça me va nickel

    Là, on a l'impression qu'ils ont foutu Marcus Fenix de Gears of Wars en treillis.

    (Par contre pour le Believe in Bethesda je donne ma langue au chat)

    Ps : Boulon est levé \o/. En tout cas, quelqu'un a posté avec son compte sur le topic de Fallout New Vegas. L'heure de la vérité approche
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  26. #236
    Nan mais c'est juste une histoire de ratio des screens ça...

    Sinon ce matin c'est IGN qui y va de sa petite preview. Eux disent que c'est tout en high avec une 8800gtx... Ils ont aussi pondu une pelleté de screens.

    edit : overgrillaid, faut que je prenne plus de café le matin...
    Dernière modification par GI-JoE ; 21/04/2009 à 10h44.

  27. #237
    Waouh les screens avec les hélicos sur le Porte-avion donnent envie (les autres aussi d'ailleurs. Et là le ratio a l'air nickel Mea culpa)
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  28. #238
    Est-ce que le SLI ou le Crossfire est accepté siouplait ? (Une option dans les menus comme CoD4 par exemple)

  29. #239
    Hé ho me brusquez pas.
    Je me suis couché y a 5 heures.
    Tout ce que je peux dire c'est que c'est plus beau à machine et framerate équivalents.
    Que c'est quand même vachement gourmand.
    Que l'univers est nettement moins artificiel.
    Qu'on peut prendre des décisions influant sur la mission et les relations au sein du pays.
    Que c'est buggué jusqu'à la moëlle.
    Que l'IA ne vous snipe plus à 600 mètres entre deux buissons. Sauf si c'est un sniper.
    Que l'IA oublie complètement de fonctionner de temps en temps.
    Que pour une preview de chez Bohémia, c'est quand même rudement excitant.

    Je développe après le bouclage.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  30. #240
    Je suis sûr qu'il se délecte de notre pitoyable situation devant son écran. Il fait monter la pression et n'interviendra que quand il sera déjà trop tard, quand nos nerfs auront lâché et que ce sera plus franchement beau à voir.

    Allez steuplé Monsieur

    Edit : Arf grilled par Boulon ! Merci pour ces infos
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •