Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 144 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4305
  1. #121
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Avec plaisir si tu a une source .
    ça source c'est un fax des prévisions de sortie des différents éditeurs
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #122
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    ça source c'est un fax des prévisions de sortie des différents éditeurs
    Cool tu peut nous le scanner et nous le mettre ici ? Ça c'est une exclu que tous les site communautaire d'arma vont apprécié. On pourra l'envoyer a armaholic par exemple. Sur le forum de BIS ca continue de poser la question sur la date de sortie et ca fera beaucoup d'heureux si on a enfin une date concrète.

    Par contre ce sont des prévisions venant directement des éditeurs ou des prévisions venant d'un organisme extérieur qui utilise une boule de cristal ?
    Dernière modification par Slayertom ; 01/04/2009 à 20h50.

  3. #123
    C'est qu'on que ce soit un poisson d'avril, j'adorerai jouer à fArma 2

  4. #124
    Hmm t'inquiéte, je pense que ça a du inspirer certains addonmaker...

  5. #125
    Apres les armes voici les véhicules qu'on découvre sur le site officiel du jeux.
    Pour l'instant que les véhicules a chenilles mais le reste ne devrait pas tarder.



    Que du classique donc, dans arma 2 on ne risque pas de tomber sur ça:

  6. #126
    cooooooooooooool le tunguska est présent !

  7. #127
    Après les véhicules terrestres BIS a dévoilé quels seront les véhicules aérien et franchement il n'y a rien de bien excitant, que du classique.

    Quand voit ce que sont capable de faire certains modeurs, c'est toujours dommage de voir si peu de véhicules. Espérons au moins qu'ils aient bien bossé le moteur physique gérant ces coucou, les huds et les cockpits.
    Dernière modification par Slayertom ; 08/04/2009 à 07h33.

  8. #128
    On le saura bientôt, je le reçois demain.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #129
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    On le saura bientôt, je le reçois demain.
    C'est un peu trop tard pour un poisson d'avril

  10. #130
    Quand t'auras fini de voir ce que ca donne, y aurait moyen de récupérer la galette, histoire de? :croitencoreaupèrenowel:

  11. #131
    Nan et de toutes façons, je ne vous en parlerais pas avant le 21 Avril.
    En attendant, vous pouvez poser pleins de questions comme ça, le 21, je vous lâche une FAQ.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #132
    Déja, est ce que c'est optimisé à la truelle ou est ce que Bis a décidé d'envisager l'achat d'un matériel un peu plus performant pour son optimisation.

    Ensuite, est ce beau.

    Puis, une de mes grosses craintes porte sur le hud qui avait l'air un peu envahissantissime sur les screens.

    Enfin, quid du fameux aspect "rôlistique" de la campagne, si campagne il y a dans cette preview.

    Merci d'avance .

  13. #133
    Ressortant à l'instant de doom, mes yeux en sang me tromperaient-il ?!

    - Le rechargement en se déplaçant est-il réellement implanté ?
    - L'arrêt d'une animation (rechargement, enjambement) est-il enfin possible ?
    - La maniabilité en général est-elle toujours aussi rigide ? Et par conséquent, les combats rapprochés sont-ils toujours aussi moisis ?
    - Peut-on pêcher la carpe, comme dans Zelda ?

    Fan des deux premiers opus, ces points sont à mes yeux réellement handicapants pour une "simulation de combat".

  14. #134
    Est-ce qu'ils ont amélioré la maniabilité à pied?
    Sur les vidéos ça avait l'air un peu plus souple que les épisodes précédents.
    Moi c'est surtout ça que j'attends, j'ai jamais été fan de la maniabilité balais dans le cul de OFP/Arma.

    Edit: grilled
    Bon alors question bonus, c'est vrai que maintenant on nous donne un objectif très large qui va prendre super longtemps à réaliser, tout en laissant le joueur totalement libre?

  15. #135
    Après, je doute qu'une maniabilité aussi bonne que cod4 (oui oui) soit établie pour ArmA, ne serait-ce qu'en raison du free aim. Mais les développeurs ont signalé le fait que le haut et le bas du corps étaient enfin séparés, et que par conséquent la rigidité est censé être réduite.

    Mouais, les vidéos n'en pensent pas de la même manière, attendons le signal

  16. #136
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Après, je doute qu'une maniabilité aussi bonne que cod4 (oui oui) soit établie pour ArmA, ne serait-ce que pour la gestion du free aim.
    Tain, un Arma avec une maniabilité CoD4 (juste la maniabilité, hein), je tuerais pour ça.
    J'attends de voir ce que vont donner Arma 2 et OFP2.

  17. #137
    Bah, la maniabilité codienne est quakiste quoi. Ca se ressent à mort et c'est d'ailleurs très bon.

  18. #138
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Bah, la maniabilité de codienne est quakiste quoi. Ca se ressent à mort, et c'est d'ailleurs très bon.
    Mouais, c'est quand même beaucoup plus body-awarnessé (toi aussi invente des mots avec Scrabble Junior) que Quake.
    C'est ça que j'aime bien, un bon compromis entre un truc à la Quake on a l'impression de diriger un arme qui flotte à 1m50 du sol, et Arma où on dirige un paralytique atteint d'un cancer du côlon en phase terminale.

  19. #139
    Y'a un meilleur body awareness pour un humain. La physique de quake se veut fantaisiste, mais tu as très bien compris ce que je voulais dire. Ca bouge bien, c'est réactif, en revanche le fov de cod fait clairement pitié et c'est un des rares défauts que j'ai à citer en dehors du gameplay.

  20. #140
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nan et de toutes façons, je ne vous en parlerais pas avant le 21 Avril.
    Même sous la torture ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #141
    Nous afons les moyens te fous faire parler.

    L'idéal niveau torture ca serait de mettre Krag Kroc'Nabots ou Poireau en discussion avec Boulon en supprimant la fonction "ban".

  22. #142
    Bonjou
    alors puisque Mister Boulon en chef veux bien prendre nos questions

    zou allons y gaiement la fleur au fusil :

    - quid localisation dégâts sur blindés style un petit truc dans le moteur

    - si tir d'obus : particule avec risque de shrapnel ?

    - démolition des bâtiments partiel pour déloger les méchants

    - amélioration du pathfinding ?

    - flare ou contre mesure présentes sur tous ce qui vol ?

    - amélioration du tir des IA ami avec l'anti tank tenant compte de la portée du lanceur au lieu de ce mettre a 10 mettre du tank

    - localisation des blessures ? style mod A.C.E ? gilet pare-balles ?

    - ambiance sonore ? bruit de pas ou conversation radio ennemie ?

    - civil présent ? animaux ?

    - multi ? amélioration du dl avec les add ons probleme de compatibilté?

    - multi core ? 64 bits le bestiau ?


    bon voila j'espère avoir été assez clair Maitre Boulon mais bon je pense toute les question posée te sont déjà venu a l'esprit Bon TEST
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  23. #143
    Est ce qu'il y a moyen de ne pas trop pleurer de larmes de sang si on a pas fait le premier et qu'on veut tater le 2 ? En fait si je l'ai tester, mais 10 minutes tellement c'était indigeste (pour 1 naab j'entends)...

    Je crains la réponse

  24. #144
    Et moi je crains que ce soit le cas Je ne veux pas d'un jeu plus accessible, sinon sur le net ce sera ambiance battlefield 2

  25. #145
    Citation Envoyé par mr-magoo Voir le message
    - civil présent ? animaux ?
    - multi core ? 64 bits le bestiau ?
    Pour ces deux points c'est oui
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #146
    La démolition partielle des bâtiments aussi.

  27. #147
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Et moi je crains que ce soit le cas Je ne veux pas d'un jeu plus accessible, sinon sur le net ce sera ambiance battlefield 2
    En fait c'est surtout que je trouvais un peu austère l'apprentissage pour le premier, ce qui m'avait bien rebuté Du coup je voulais savoir si le deux allait etre plus séduisant de ce point de vue là!

  28. #148
    Oui j'avais compris

    Et je subis la même chose pour Dota

    Mais ne t'inquiètes pas, le jeu a l'air complexe les premiers instants, mais en réalité ça vient très vite et le jeu n'a rien de difficile. En 30 minutes ou 1h grand max tu sais jouer.

  29. #149
    J'espère que tu dis vrai parce que ma première heure sur Arma s'est révélée être un désastre

    Nan mais je fais la pleureuse là, faudra juste que je me sorte les doigts un peu plus que pour Arma

  30. #150
    Pour commencer vaut mieux ne pas être seul, fait toi quelques Coop avec des canards histoire de maitriser les ficelles du jeu et après ça roules
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •