Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 144 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 4305
  1. #421
    Oui mais pour les gens normaux comme moi qui ne jouent pas aux simulation aérienne, se payer ce genre de gadget juste pour un jeu, ça ferait mal aux fesses (et accessoirement au portefeuille).
    Mais ça donne envie bordel!

  2. #422
    Les trackIR fonctionnent aussi pour certains jeux de bagnol aussi
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #423
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Les trackIR fonctionnent aussi pour certains jeux de bagnol aussi
    Là aussi ça serait franchement anecdotique si j'en achetais un.

  4. #424
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Là aussi ça serait franchement anecdotique si j'en achetais un.
    Alors construis-toi un freetrack.

    http://www.free-track.net/home.php

    Mais personne à voulu dire si ça marchait vraiment bien oopa.
    Personne en a fait un alors?

  5. #425

  6. #426
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message

    Mais personne à voulu dire si ça marchait vraiment bien oopa.
    Personne en a fait un alors?
    J'ai pris la doc, me reste plus qu'à acheter les composants, le problème c'est le temps. Sinon oui ça fonctionne, c'est le trackIR du pauvre

    Edit: Nouvelle MàJ su site avec le vieux Chernarus

    Old sights

    PS: Les photos en noir et blanc j'adore
    Dernière modification par Voodoonice ; 01/05/2009 à 20h04.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #427
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Là aussi ça serait franchement anecdotique si j'en achetais un.
    Anecdtique, quand même pas, quand il existe un bon nombre de jeu qui supporte le Track IR. Après, si ça ne tombe pas dans les jeux que tu joues tous les jours c'est que tu as des goûts de chiootes !! stou !! cherche pas

    En gras, les jeux plus grand public (ou pas trop complexe)
    There are currently 102 total TrackIR Enhanced titles available.

    18 Wheels of Steel: Haulin'
    Aces High II
    Air Battles: Sky Defender
    America's Army
    ArmA: Combat Operations (Armed Assault)
    ArmA 2
    Arvoch Conflict
    Rowan's Battle of Britain
    Battle of Britain II: Wings of Victory
    Battleground Europe: World War II Online
    Beyond the Red Line
    Colin McRae Rally 2004
    Combat Flight Simulator 3
    Condor: The Competition Soaring Simulator
    Crashday
    Cross Racing Championship 2005
    DCS: Black Shark
    Descent: D2X-XL
    DiRT
    Driver's Republic
    Enemy Engaged: RAH-66 Comanche vs. KA-52 Hokum
    Enemy Engaged 2
    Euro Truck Simulator
    EVE Online
    Evochron Alliance 2.0
    Evochron Legends
    Evochron Renegades
    F1 Challenge
    Falcon 4.0
    Falcon 4: Allied Force
    First Eagles: The Great Air War 1918
    Flight Simulator 2002
    Flight Simulator 2004: A Century Of Flight
    Flight Simulator X
    Flyboys
    Future Pinball
    FreeSpace 2 Open
    GTR
    GTR 2
    GT Legends
    Grand Prix Legends
    GRID

    Harrier Attack II
    IL2 Sturmovik: Forgotten Battles (and Ace Expansion)
    Insurgency
    iRacing
    Jane's F/A-18
    JetPakNG
    Jumpgate
    Jumpgate Evolution
    Live For Speed

    Lock On: Modern Air Combat
    Lock On 1.1: Flaming Cliffs
    LunarPilot
    Mediterranean Air War (MAW)
    Micro Flight
    MiG Alley
    NASCAR Racing 2003 Season
    NASCAR SimRacing

    netKar PRO
    Nitro Stunt Racing
    Orbiter
    Over Flanders Field (OFF)
    Pacific Fighters
    Project Torque
    RACE: The WTCC Game
    RACE 07: The Official WTCC Game

    RealFlight G3
    Red Baron 3D
    rFactor
    Richard Burns Rally

    Rise of Flight
    Rise: The Vieneo Province
    Ship Simulator 2006
    Ship Simulator 2008
    Silent Wings
    Simax Simulation Driving Simulator
    Space Shuttle Mission 2007
    Starshatter
    Star Wars Galaxies: Jump to Lightspeed

    Strike Fighters: Project 1
    Superkarting Demo
    Targetware Series
    Test Drive Unlimited
    thriXXX Technology Series
    ToCA Race Driver 2
    Tom Clancy's HAWX

    Tower Simulator
    Trainz Railroad Simulator 2006
    Trainz Classics
    Turismo Carretera
    Vehicle Simulator
    Virtual Sailor
    WarBirds
    Wings of War
    Wings Over Europe: Cold War Gone Hot
    Wings Over Israel
    Wings Over Vietnam
    WWII Battle Tanks: T-34 vs. Tiger
    X Motor Racing
    X-Plane / X-Cockpit

  8. #428
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    WWII Battle Tanks: T-34 vs. Tiger

    Ca rattrape la totalité de ta liste.

  9. #429
    MDR ! Descent 2 gère le Track IR ! Je serais curieux de voir ça ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #430
    Nouvelle MàJ du site

    Zone industriel
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #431

  12. #432
    Rahh ça a de la gueule quand même
    C'est décidé je change de config avnt le 25 juin.


  13. #433
    Ca a vraiment un coté plus réaliste que le précédent. Plus de noirceur, moins de 4 ème compagnie en vacance sur les iles.

  14. #434
    Il y a une nouvelle mise a jours avec des screenshot de zones habité et c'est magnifique.

    Je me vois déjà sniper a la Vintorez du haut de ce building.





  15. #435
    C'est un peu trop sombre, j'espère que c'est du photoshopage pour exciter le bas peuple. Après ça donne toujours envie, je vais pas faire le difficile.

  16. #436
    Je dirais plutôt le casse couille mais ca n'engage que moi

  17. #437


    Non ça donne un cachet supplémentaire cette noirceur je trouve, ça fais temps de merde, risque de se prendre un obus a chaque coin de rue, pauvreté ambiante bref pays de l'est quoi ça donne un petit coté stalker même, non vraiment ça fais plus réaliste.


  18. #438
    Tu va te prendre quoi comme config pour Arma 2, Lezardo ? J'hésite encore pour les pross.

  19. #439
    Je suis en pleine réflexion, pour le proc j'hésite également mais aussi pour la CG.

    La proc j'avais pensé a un i7 920 mais je sais pas, étant le début d'une nouvelle génération de proc je me pose des questions.

    Pour la Cg j'avais pensé a une GTX 285 mais c'est pareil rien n'est sure.

    Tout ça arrosé de 4Go de RAM en G-skill ou Corsair je verrais en fonction de mon budget finale.

    J'attends aussi avec impatience le CPC hardware du 15 qui va je l'espère m'aider a affiné mes choix.

    Et toi ?


  20. #440
    Faudra que je rachète une CG un de ces quatres aussi.

  21. #441
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Je suis en pleine réflexion, pour le proc j'hésite également mais aussi pour la CG.

    La proc j'avais pensé a un i7 920 mais je sais pas, étant le début d'une nouvelle génération de proc je me pose des questions.

    Pour la Cg j'avais pensé a une GTX 285 mais c'est pareil rien n'est sure.

    Tout ça arrosé de 4Go de RAM en G-skill ou Corsair je verrais en fonction de mon budget finale.

    J'attends aussi avec impatience le CPC hardware du 15 qui va je l'espère m'aider a affiné mes choix.

    Et toi ?
    La GTX 285 est vraiment plus chère que la 275 pour pas grand chose. Ce sera peut-être différent pour ArmA d'où l'intérêt d'attendre des benchs.

    Pour la RAM, oubliez pas qu'i7 = DDR3 (donc plus cher) et qu'il vaut mieux partir sur 3*1 ou 3*2Go. Les kits de 2*2Go en DDR3 ne sont pas faits pour l'i7 (voltage supérieur à 1.65V qui pourrait griller le proc) mais pour l'AM2/AM3 .

  22. #442
    J'ai pris une ATI 4870 qui tournait extrêmement mal avec ARMA 1 mais depuis le patch beta 1.16 j'ai du gagner entre 100 et 150% en fps et le jeux est maintenant plus fluide avec tout en très élevé (sauf l'antialiasing bloqué en élevé) que lorsque j'etait avec la version 1.15 avec tous les options graphiques en low.
    Donc avec arma 2 il ne devrait pas y avoir de problème avec cette CG, je pense aussi rajouter sa petite soeur en crossfire des que j'aurais la confirmation que arma 2 sait le gérer.

    J'ai pris 2X2GO de Corsair 8500 que je devrais changer si je prend un Icore7.

    Pour le pross j'hésite entre un dual core 8500, un quad core 9550 et un icore7 920 (ainsi qu'un ventirad noctua et les cartes mères qui vont avec). J'attend les premiers benchmark du jeux pour me décider.

    Je compte aussi me prendre le track ir 5 et si un disque dur SSD une fois que j'aurais trouver le pross qui me convient.

  23. #443
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    J'ai pris une ATI 4870 qui tournait extrêmement mal avec ARMA 1 mais depuis le patch beta 1.16 j'ai du gagner entre 100 et 150% en fps et le jeux est maintenant plus fluide avec tout en très élevé (sauf l'antialiasing bloqué en élevé) que lorsque j'etait avec la version 1.15 avec tous les options graphiques en low.
    Donc avec arma 2 il ne devrait pas y avoir de problème avec cette CG, je pense aussi rajouter sa petite soeur en crossfire des que j'aurais la confirmation que arma 2 sait le gérer.

    J'ai pris 2X2GO de Corsair 8500 que je devrais changer si je prend un Icore7.

    Pour le pross j'hésite entre un dual core 8500, un quad core 9550 et un icore7 920 (ainsi qu'un ventirad noctua et les cartes mères qui vont avec). J'attend les premiers benchmark du jeux pour me décider.

    Je compte aussi me prendre le track ir 5 et si un disque dur SSD une fois que j'aurais trouver le pross qui me convient.
    Si tu pars sur du socket 775 (Core2Duo ou Quad) il vaut mieux prendre le vendetta 2 (OCZ) comme ventirad. Il est moins cher et aussi peformant que le Noctua. Par contre pour le socket 1336 (i7), il ne convient pas donc il te faudra rester sur le Noctua (il y a un modèle spéciale, te plante pas ).

    Le Crossfire, de façon générale c'est bof. Si tu joues à un jeu qui ne le gère pas, tu te retrouves avec des perfs beaucoup plus basses que si tu avais changé ta CG pour un modèle plus puissant et parfois on a aussi quelques soucis. Après si tu joues quasiment qu'à ArmA2 et qu'il le gère, c'est une position qui se défend.

    Pour le processeur, ArmA étant censé géré le multi-coeur, c'est dommage d'investir dans un Core2Duo surtout que tu sembles avoir un budget qui te permette au moins le Q9550.

    En SSD, les OCZ Vertex ont le vent en poupe : ce sont les plus fiables du moment. Grosnours en a un de 160Go je crois, si t'as des questions il pourra peut-être te renseigner.

  24. #444
    Les vendetta 2 sont a éviter, il y a eu un nombre important de retour au constructeur suite a des clips de fixation défectueux engendrant des température anormalement élevé sur des processeurs (a l'époque ou je taffais dans un magasins informatique on a même eu des cas de client ayant grillé leur pross a cause du vendetta). Les noctua n'ont plus rien a prouvé et mérite largement leur prix dans tous les domaines (silence, performance, facilité d'installation, qualité des matériaux utilisé, etc etc).

    Quand au processeur il vaut mieux pour les jeux qui ne gèrent pas ou mal les 4 cœurs d'un cpu, un dual core 8500 a 3.2 ghz (que tu peut facilement overclaocké a 3.8 voir plus) qu'un quad core 9550 a 2.8 ghz (que tu peut aussi overcloacké mais qui atteindra pas forcement les même fréquence qu'un 8500 oc).
    Donc le choix se pause et dépendra grandement des performance d'arma avec les quad core.

    Quand au crossfire, je préfère 2 4870 qui rentre parfaitement dans mon boitier qu'une GTX 285 par exemple qui m'oblige elle a changer de boitier.
    Dernière modification par Slayertom ; 03/05/2009 à 19h56.

  25. #445
    Moi je l'attends de pied ferme avec mon C2D E6750 et ma 8800GTX.

    Oui bon... ;p
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  26. #446
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    qu'une GTX 285 par exemple qui m'oblige elle a changer de boitier.
    M'en parle pas


  27. #447
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Quand au processeur il vaut mieux pour les jeux qui ne gèrent pas ou mal les 4 cœurs d'un cpu, un dual core 8500 a 3.2 ghz (que tu peut facilement overclaocké a 3.8 voir plus) qu'un quad core 9550 a 2.8 ghz (que tu peut aussi overcloacké mais qui atteindra pas forcement les même fréquence qu'un 8500 oc).
    Donc le choix se pause et dépendra grandement des performance d'arma avec les quad core.
    Le quad montera au minimum à 3.4ghz voir 3.6ghz, donc pour 200 ou 400mhz de gagnés sur le dual core, je ne pense pas que celui-ci vaille le coup.

  28. #448
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Le quad montera au minimum à 3.4ghz voir 3.6ghz, donc pour 200 ou 400mhz de gagnés sur le dual core, je ne pense pas que celui-ci vaille le coup.
    Si tu part du principe que 200 ou 400 mghz n'ont pas d'importance alors pourquoi même overcloacké ? ce que tu dit n'a pas de sens.
    Certains ont réussi a overcloacké des 8500 jusqu'a 4.3 ghz en ayant un système stable avec les bonnes solution de refroidissement or sur les forums il semble que le Q9550 commence a avoir des instabilité a partir de 3.5 ghz en étant dans des fenêtres de températures tout a fait acceptable. Je ne parle même pas de la différence de prix entre les 2 qui permet d'injecter l'argent dans un autre composant.

    Donc oui le choix se pose même si ça ne plait pas a certains. Après je vais pas continuer a débattre de ces détails car on parle d'arma 2 ici et pas d'overcloacking et mon objectif est de trouver la meilleur configuration pour ce jeux.
    Dernière modification par Slayertom ; 03/05/2009 à 20h19.

  29. #449
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Si tu part du principe que 200 ou 400 mghz n'ont pas d'importance alors pourquoi même overcloacké ? ce que tu dit n'a pas de sens.
    Tu te rends compte que c'est ton raisonnement qui n'a pas de sens ? Si un overclocking conséquent est forcément intéressant, se contenter de 200 ou 400 mhz n'a que peu d'intérêt car ça n'apportera qu'un (très) faible gain en fps. Après je me basais sur les valeurs que tu as évoqué dans ton post précédent, forcément si on considère un e8500 qui monte bien haut et un q9550 qui a un peu de mal, ça justifie bien plus l'hésitation même si on reste dans la supputation la plus totale.

  30. #450
    Ca faisait un bail qui je n'avais pas jeté un oeil à ArmA2

    Les trailers récents font juste grave envie

    Peut-être enfin une digne suite d'OFP

Page 15 sur 144 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •