Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 144 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 4305
  1. #4261
    Je partage totalement cet avis !

    Mais ACR propose quand même du matos sympa, qui nous change des trucs habituellement proposés...

  2. #4262
    Désolé du Hors-Topic, mais j'ai un soucis lors de la consultation du forum BIS, à savoir que certains caractères ne s'affichent pas et qu'à la place j'ai le code dudit caractère. Genre :

    I'm trying to make sense of two new commands [...]
    Ce qui lorsqu'on lit les messages peut encore passer le fait beaucoup moins bien dès qu'on essaye de comprendre comment fonctionne un script. Genre :

    Hint Format ["Up : \n%1\n\nDir :\n%2\n\nInc :\n%3",VectorUp _Aircraft,VectorDir _Aircraft,_Inc];
    Donc, j'ai essayé d'afficher la page avec différents encodages, avec FF et/ou Chrome, rien n'y fait. Quelqu'un pourrait m'orienter vers une piste pour résoudre ce problème ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  3. #4263
    Salut

    J'ai un petit problème sur Arma II
    Je joue en ce moment une campagne personalisée, et dans une des mission on me demande de marquer une cible au laser.
    Apres avoir cherché des plombes comment faire, j'ai enfin trouvé que je dois utiliser un SOFLAM. Le truc, c'est qu'il n'apparait nulle part dans TOUT LE JEU. Oo
    Pourtant je me souviens, tout au début, après mon installation, avoir fait un tuto avec du guidage laser...
    J'ai fouillé l'armurerie, j'ai lancé des missions, les tutos, tout, impossible de foutre la main dessus.
    En principe je joue avec Ace, mais j'ai tenté en vanilla, toujours le même résultat, on a l'impression que le SOFLAM en question a carrément disparu du jeu...

    A l'aide?
    Dernière modification par kats ; 08/10/2012 à 17h32.
    Ou pas.

  4. #4264
    Il est bel et bien présent dans le jeu.
    Tu le trouve dans la caisses de munition "Armes spéciales us army"

    Le classname exacte: "Laserdesignator" & "Laserbatteries"

  5. #4265
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Il est bel et bien présent dans le jeu.
    Tu le trouve dans la caisses de munition "Armes spéciales us army"

    Le classname exacte: "Laserdesignator" & "Laserbatteries"
    Ah merci...
    Le truc c'est que je n'ai pas accès à des caisses dans la mission dont je parle, je peux juste choisir mon équipement au moment du briefing... Et je n'ai pas trouvé le machin, ni dans la liste, ni dans l'endroit ou il est censé être pendant la mission elle-même.

    Y a t-il une mission/scenario ou je peux trouver cette caisse? Ou alors une commande pour le faire spawner? Juste histoire de vérifier que c'est pas un bug de mon install du jeu... Parce que j'ai même lancé l'armurerie, et je n'ai pas trouvé le truc dans la liste des éléments proposés. (il est pas censé y avoir tous les éléments du jeu dans ce truc?)
    Ou pas.

  6. #4266
    Vérifié, il est pas dans l'arsenal.

    Pour le faire spawner, ouvre l'éditeur, choisis une map. Double clique sur la map et fais ok, tu viens de placer un bonhomme.
    Double clique à nouveau sur la map, et sélectionne ces options :
    camp : vide
    catégories : munitions
    unité : armes spéciales us army
    Valide en cliquant sur ok.

    Clique sur prévisualiser, ouvre la caisse, le SOFLAM est en bas de la liste. N'oublie pas de mettre des piles dedans.

    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  7. #4267
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Vérifié, il est pas dans l'arsenal.

    Pour le faire spawner, ouvre l'éditeur, choisis une map. Double clique sur la map et fais ok, tu viens de placer un bonhomme.
    Double clique à nouveau sur la map, et sélectionne ces options :
    camp : vide
    catégories : munitions
    unité : armes spéciales us army
    Valide en cliquant sur ok.

    Clique sur prévisualiser, ouvre la caisse, le SOFLAM est en bas de la liste. N'oublie pas de mettre des piles dedans.

    Merciiii

    Bon du coup comme j'ai deux mains gauches j'ai d'abord tenté lancer une map multi "Domination", pour voir.
    J'ai trouvé le SOFLAM dans la caisse indiquée...
    Du coup c'est bien la mission qui est blattée. J'ai reglé le problème avec un endmission.

    Merci pour votre aide!
    Ou pas.

  8. #4268
    Pour ceux que ça intéresse, il y a Arma 2 Combined Operations (Arma 2 + Arma 2 Operation Arrowhead) à 15€ sur steam grâce aux "soldes d'automne".

    Enfin je crois que c'est grâce aux soldes. En tout cas ça reste pas cher du tout

  9. #4269
    Correction : 12,50€ maintenant.

    ---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h11 ----------

    BAF est à moins de 6€, vous croyez que ça va encore baisser d'ici la fin des soldes ? :radin:

  10. #4270
    Les soldes d'hiver commencent demain sur le site store online de Bis.

    store.bistudio.com

  11. #4271
    Pour information arma 2 est à 3,50€ jusqu'à demain

    https://store.bistudio.com/arma2

  12. #4272
    Je vois qu'il est à 12€ sur Steam, j'aimerai avoir vos avis. Pour quelqu'un qui compte exclusivement jouer en solo, est ce que le jeu vaut le coup ? La campagne est bien foutue ? Et l'éditeur de mission est simple sans avoir fait math sup' ?

  13. #4273
    Les campagnes et missions officielles ne sont pas géniales non. Bon parcontre grâce à une communauté quand même très active t'as une chier de missions, campagnes et divers mods que tu pourras facilement trouver sur armaholic. L'éditeur est très facile à prendre en mains pour faire des petits scénarios.

  14. #4274
    Citation Envoyé par Aglaure Voir le message
    Je vois qu'il est à 12€ sur Steam, j'aimerai avoir vos avis. Pour quelqu'un qui compte exclusivement jouer en solo, est ce que le jeu vaut le coup ? La campagne est bien foutue ? Et l'éditeur de mission est simple sans avoir fait math sup' ?
    L'intérêt est quand même dans le mutli, ça fait toujours plaisir de pas voir tes potes se mettre au milieu d'un champ de tir juste pour voir...

  15. #4275
    j'ai le même problème que toi sauf que "je n'ai pas steam" je suis en version boite et moi c'est une erreur qui m'est arrivé après avoir ajouter une mission dans mon dossier mission je l'ai supprimé mais dès que je lance mon jeu et que je vais dans "Sp" puis "mission" le jeu plante retour bureau. file too short
    Dernière modification par Loukky ; 18/01/2013 à 15h25.

  16. #4276
    Mes vacances a Ibiza (moi c'est le monsieur avec la moustache):




  17. #4277
    Une question un peu hors sujet pour les fanas d'armes : elle sert à quoi la petite "pompe" sur le côté droit des M4 et compagnie ?
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  18. #4278
    Hm si tu parles de ce genre de truc, c'est un interrupteur déporté. Ca sert à allumer/éteindre les lasers (ou d'autres choses comme des lampes) sans avoir à (trop) bouger la main du garde main.

  19. #4279
    Je parlais de ça en fait ^^:

    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  20. #4280
    C'est un "forward assist", pour s'assurer que la culasse est bien vérouillée. Ca se présente sous forme de bouton et non comme la M4 de CS où il tire dessus.

  21. #4281
    Ah ok ca s'utilise après avoir armé l'arme donc ?
    Edit:
    C'est bon j'ai eu ma réponse ici du coup. Merci!
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  22. #4282
    Salut, 3 questions.

    1/ peut-on regarder ma question autour du joystick ici et y répondre ?

    2/ j'ai Arma 2 et Arma 2 OA, sur Steam. J'utilise Arma 2 Launcher 1.4.10. J'ai l'option "Arma 2 - CO" avec ce dernier. J'ai vu que pourtant "Combined Operations" est vendu. Qu'est-ce que c'est exactement, vu que j'ai les 2 jeux qu'est-ce que je dois réellement lancer ?

    3/ j'ai installé CBA qui est devenu CBA_CO apparemment, plus quelques autres (JSRS 1.5, landtex, compass, gnt, jtd, trwv). Je lance le jeu... j'ai un message d'erreur comme quoi il manque un truc à CBA. J'ai fait bien
    D:\Jeux\Steam\SteamApps\common\Arma 2 Operation Arrowhead\@CBA_CO\addons\
    et ça merde pourtant. Comme ça me gave déjà vu que j'ai décompressé ce qu'il faut où il faut quelle pourrait être mon erreur ou le truc indispensable à télécharger pour fonctionner correctement ?


    Merci

  23. #4283
    1- c'est ultra précis comme question, ça restreint le nombre de personnes qui peuvent répondre et je me situe en dehors de ce groupe.

    2- CO c'est Arma2 de base + Arma2 OA. Sur Steam, quand tu achètes CO, ils te vendent A2 + OA. D'ailleurs, tu as deux dossiers qui se sont mis dans ton répertoire Steam normalement. Dans d'autres boutiques, quand tu achètes CO, il te vendent CO sous la forme d'un executable dans un dossier unique qui regroupe Arma2 et OA. Bref, pas super intuitif toussa. Du coup, si tu veux juste jouer à Arma2 sur Tchernarus, tu lances Arma2 ou CO. Si tu veux juste jouer à Arma2 sur Takistan, tu lances OA ou CO. Si tu veux faire les coops, tu lances CO. En gros, lance CO.

    3- A priori, tu as installé la version 1.0.1 de CBA. Supprime le et installe le 1.0.0. Si ça marche toujours pas, passe sur TS qu'on débrouille ça (préviens avant pour être sûr que quelqu'un sera là).
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  24. #4284
    Merci J'ai trouvé pourquoi.

    Sur la page CBA_CO :
    http://forums.bistudio.com/showthrea...r-A2-OA-and-CO

    Important:
    If you play with the current, official, non-beta ArmA II OA/CO 1.62 patch, you must use the previous 1.0.0 version:
    J'ai pas officiellement CO mais j'ai Arma 2 et Arma 2 OA. Et en fait, si je choisis et lance la 3e option CO via le launcher en ayant activé @CBA+@CBA_oa+@CBA_a2 ça bug (mais ça se lance). Le jeu me met une erreur (cette fois de JSRS) au lancement puis une erreur dans le jeu à l'arrivée du menu.

    En fait je n'ai plus de problème si je vire @CBA_a2, ce qui correspond à un lancement OA en n'ayant pas CO.

    Du coup je le redis suite à ton explication, j'ai bien Arma 2 et Arma 2 OA mais pas Combined Operations. Je rate quelque chose ?
    Parce que je peux jouer à Tchernarus et sa campagne sur Arma 2 OA

  25. #4285
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Du coup je le redis suite à ton explication, j'ai bien Arma 2 et Arma 2 OA mais pas Combined Operations. Je rate quelque chose ?
    Si tu as Tchernarus en lançant OA, c'est bizarre. Mais tant que ça marche
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  26. #4286
    Ben sauf erreur on dirait bien :



    Et les mods semblent bien activés :


  27. #4287
    Vu que tu as les deux logos en bas A2 et OA, c'est que tu es sur CO. Je ne sais ni pourquoi ni comment, par contre
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  28. #4288
    Ah. Bizarre alors parce que comme je te disais plus haut si je mets le CBA qui correspond à CO ça bug.

  29. #4289
    Oaip, chaipa, c'est zarb

    Par contre, les erreurs qu'il te balance, c'est quoi ?

    Et puis, tu devrais pas avoir BAF et PMC lite également ?

    Et tes addons, ils servent à quoi ?

    On continue ici http://forum.canardpc.com/threads/36...03#post6359703 ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  30. #4290

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •