Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 144 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 4305
  1. #4201
    8.5 Go
    Grand maître du lien affilié

  2. #4202
    hello,
    j'ai un gros soucis, enfin plusieurs. j'ai besoin de votre aide car je vais craquer....

    mon premier est que je n'arrive pas faire une recherche ou m'inscrire sur le fofo de bohemia, à chaque fois il me demande de taper les lettres en images (verification) et ça ne fonctionne pas "image verification failure" alors que j'y arrive très bien sur d'autres forum.... idem pour faire une recherche, j'ai beau taper, retaper, changer d'images, rien n'y fait, et si je me dis: bon ben écoutes le son, ca ira mieux, la bande sonore n'est qu'un amas incompréhensible de mot les uns sur les autres.... oui oui j'ai un fichier en exemple de leur forum si vous voulez....
    enfin bref ça c’était mon premier soucis....
    le 2eme:
    Je n'arrive tout simplement pas à ajouter des unités fraichement créer à d'autres équipes sous mon haut commandement....
    j'ai créé par exemple une mitrailleur, il apparait dans ma barre de mes unités, je le sélectionnes grâce à F5, je fais ensuite touche 0, ensuite 8 (communication) et la j'ai:

    dispatch unit ( je fais ca, ils meurent direct)
    patch unit (cela ne fais rien)
    give money ou quelque chose de ce genre (idem rien ne se passe)

    donc comment puis je faire ???
    sachant que je suis dans la mission ou je dois capturer des villes et justement créer des bases et groupes....

    par contre j'arrive bien les assigné à une team red, white etc.. mais ce n'est pas cela que je recherche vu qu'ils restent toujours dans ma propre barre.

    merci d'avance pour votre aide car j'en peux plus
    je pensais a des mods, donc j'ai tout virer, test idem
    j'ai réinstallé arma2, idem
    ensuite OA, idem
    en gros j'ai fais tout ça pour rien, alors que je trouve pleins de posts ou ils en parlent et eux ca fonctionne....

    si il le faut vraiment, je peux vous faire une petite vidéo fraps pour vous expliquer mon soucis sous ARMA2.

    merci encore pour votre aide
    désolé des fautes, j'suis au bout du rouleau.....

    je mets en post le topic qui en parle mais perso je n'y arrive pas...
    http://forums.bistudio.com/showthrea...-unit-creation
    enfin j'ai pas ces options plutôt, si quelqu'un peut vérifier de son coté, s'il vous plait.

    merci encore


    edit: apres 10h de recherche et de tests, je m'apercois que les commandes d'ajout d'unités fonctionnent tres bien en mission sous editeur ou warfare en multi.... en bref me suis bien fait avoir par la campagne buggé d'arma..... vais me tirer une balle, à tout

    par contre l'histoire du probleme de leur fofo, je seche encore.

    désolé du pavé
    Dernière modification par f3n3k ; 30/07/2012 à 07h22.

  3. #4203
    Le nouveau DLC est desormais telechargeable sur Sprocket

  4. #4204
    Quelqu'un aurait un petit scénario rapide (genre CQB ) pour jouer à deux vite fait ?

  5. #4205

  6. #4206
    J'ai pris co_02_fox2_insertion_v1-00.Zargabad, on verra bien

  7. #4207
    Je crois connaitre, je l'ai fini en bourrinant ..
    Grand maître du lien affilié

  8. #4208

  9. #4209
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je crois connaitre, je l'ai fini en bourrinant ..
    Au final, on a fait une mission classique en COOP 5 et on a joué à 3
    Après avec Briquet, on a testé le truc Armex, c'est assez marrant de pouvoir tout tester et faire les cons avec les hélicos/avions.

  10. #4210
    Bonjour,

    J'ai un ASUS UX32VD-R4002 équipé d'une carte graphique GeForce GT 620M: est ce que cela suffit pour jouer à ARMA 2, même en détails moyens?

    À votre écoute,

    Merci,
    F.

  11. #4211
    Non il faut forcément un ASUS UX32VD-R4003.

  12. #4212
    Citation Envoyé par Frederic01 Voir le message
    Bonjour,

    J'ai un ASUS UX32VD-R4002 équipé d'une carte graphique GeForce GT 620M: est ce que cela suffit pour jouer à ARMA 2, même en détails moyens?

    À votre écoute,

    Merci,
    F.
    Tu devrais donner des infos sur le matériel (Processeur, Ram, CG) plutôt que le modèle si tu veux espérer une réponse. Je suppose que c'est un portable, si ce n'est pas du très haut de gamme je crois qu'il vaut mieux laisser tomber.

  13. #4213
    Citation Envoyé par yaknic Voir le message
    Tu devrais donner des infos sur le matériel (Processeur, Ram, CG) plutôt que le modèle si tu veux espérer une réponse.
    Il a un ultrabook... vu la cg le jeu ne tournera pas.

    Au pire Frederic, tu peux tester la demo.

  14. #4214
    Citation Envoyé par Frederic01 Voir le message
    Bonjour,

    J'ai un ASUS UX32VD-R4002 équipé d'une carte graphique GeForce GT 620M: est ce que cela suffit pour jouer à ARMA 2, même en détails moyens?

    À votre écoute,

    Merci,
    F.
    Pour ce genre de question : www.canyourunit.com
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #4215
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Il a un ultrabook... vu la cg le jeu ne tournera pas.

    Au pire Frederic, tu peux tester la demo.
    C'est pas dit, si il a pas une réso full HD, perso, je le fais tourner sans problème (je suis au moyen/min) avec une GT425m et un i3.

    Sinon, ouais, au lieu de poser la question, il y a deux démos...

  16. #4216
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    C'est pas dit, si il a pas une réso full HD, perso, je le fais tourner sans problème (je suis au moyen/min) avec une GT425m et un i3.
    Il a une reso full hd d'apres les infos que je glane sur le net. Cela risque d'etre limite limite.

  17. #4217
    Ouais, il est dedans, passera pas... Mais il peut toujours tester la démo, et venir nous en reparler au lieu de nous faire un :"Hey, les guyz, savez si ça chemar sur ma machine de oufzor? thx bye"

  18. #4218
    Dites moi, je pense me procurer le pack ARMA II.

    Je suis un grand fan de stalker à la base, et j'ai l'impression qu'un mod comme DayZ pourra combler mes attentes en termes d'ambiance et de survival.

    Je me pose quand même une question, en vanilla a-t-on le droit à des gunfights ou est ce plutôt des séances de snipe?

    Concrètement est ce que passer de stalker à ARMA II et ses addons/mods est une connerie?

  19. #4219
    C'est pas du tout le même genre de jeu. Tu t'intéresses surtout à Arma² ou à DayZ? Au pire y'a une démo d' Arma²: Operation Arrowhead sur Steam (mais je ne sais pas ce qu'elle vaut).

  20. #4220
    Plutôt à DayZ mais j'envisage quand même de passer par la vanilla pour me faire la main.

    J'avais essayé la première mission à l'époque (celle ou tu dois trouver un charnier dans la forêt) et ça m'avait plutôt plu. Rhaaaa je suis sacrément tenté quand même. J'ai zieuté quelques vidéos de DayZ et c'est alléchant. Mais j'ai un peu la trouille de ne jamais avoir à utiliser mon flingue et à passer mon temps à sniper ...

  21. #4221
    Déja tu n'as pas que des snipers donc tu ne snipe pas tout le temps.


    Ensuite ARMA c'est pas trop fait pour le close combat, donc tu dois zoomer, ironsighter la plupart du temps.
    Après je dis pas que quand tu attaques une ville, tu as du short range.
    Mais ARMA c'est pas que ça, tu as des véhicules, des avions aussi, la capacité de donner des ordres et tout
    Grand maître du lien affilié

  22. #4222
    Bon allé c'est acheté. 25 euros le pack, c'est dans mes prix.

    Question, avant d'attaquer DayZ, dois je me faire la main sur Arma en vanilla?

  23. #4223
    Y'a une version stand alone payante pour Dayz qui va sortir avant la fin de l'année, j'espère que t'es deg'.

  24. #4224
    Oui j'ai vu, je regarde un peu avant d'acheter. Mais la campagne solo d'ARMA me tente bien et je n'ai pas envie d'attendre six moi pour jouer. Qui plus est si j'ai bien compris, le mod sera tout de même mis à jour?

    Puis je crois qu'il y a tout un tas de mod, donc bon. Puis 24 euros c'est pas la mort. Soutenons les développeurs de l'est que diable!

  25. #4225
    la campagne d'arma 2 et bien buggé, je te previens tente plutot celle D'OA, de meilleure qualitée et aussi test la campagne Cold Wars crisis rearmed, c'est une adaptation du premier opération flashpoint.

  26. #4226
    Il y a pas eu tout un tas de patch pour Arma II pourtant?
    D'ailleurs, j'ai pas regardé ce qu'apporte en détail OA?

    Il fait 7 Go, je crois? C'est la taille d'arma II. Il fonctionne en stand alone?

  27. #4227
    Salut les coins j'ai fait un "Can you run it" pour Arma II et il me dit que le jeu ne passe pas car j'ai seulement 235mo de memoire ram sur ma CG ?! What is that ? Ma CG a 1Go de mémoire ! Est-ce un bug de canyourunit ?

    Je fais tourner BF 3 pas trop mal, Arma II est plus gourmand ??!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #4228
    Bon première partie d'une une heure et demie, ça a tout pour me plaire! On va passer de longues heures Arma et moi <3

  29. #4229
    La campagne du 1 n'est pas buggée, le seul problème c'est quand t'appelle un hélico de transport au milieu d'une forêt
    Grand maître du lien affilié

  30. #4230
    quand même, y a une paire de missions en campagne d'arma II alone, ça bug à plein nez.... même la dernière tu ne peux pas ajouter les unités crées à d'autres groupes alors qu'en scenario si... je l'ai refais y a 3semaines max, y a eu au moins 3missions sans possibilitée de les finir ou à recommencer pour que le script buggé s’exécute bien...

Page 141 sur 144 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •