Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 144 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 4305
  1. #4141
    Bah justement, F2P = Free to Play = grosse démo = jeu limité. D'où le doute que j'ai sur la chose.

  2. #4142
    Je viens de comprendre!
    De toute manière il va te falloir Arma II premier du nom en plus de AO.
    Donc si tu ne possède que Arma F2P et que tu veux jouer à DayZ tu dois acquérir Arma CO.

  3. #4143
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Pour reprendre RUPPY, vous savez si Arma II OA (le stand-alone à 15€ sur Steam) suffit avec Arma F2P ? Ou il faut absolument les 2 jeux (25€) sur Steam ?

    Edit : c'est pour qu'un pote me rejoint sur DayZ, mais j'ai bien peur qu'il faille CO (donc les 2).
    D'aprés ce que j'ai compris, il faut ARMA 2 RETAIL + OA pour jouer à DayZ mais il faudrait qu'un canard expérimenté confirme cette info moisie
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #4144
    Arma CO quand on part de zéro.

  5. #4145
    Nouvelle entrée sur le devblog de Bis, on y parle juste des sons enregistres pour le dlc sur l’armée tchèque.

    Pour ceux esperant avoir des informations sur Arma 3 vous pouvez passer votre chemin.

    Devblog: 313 sound czech

  6. #4146
    Quel est la différence entre Arma 2, Arma 2 - Operation Arrowhead et ArmA 2 : Reinforcements ?
    Il n'y en a pas un qui contient les autres ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #4147
    Les trois sont standalones mais complémentaires. Chacun à ses propres unitées, missions, campagnes et aussi îles pour A2 et OA.

    Cependant seul Arma2 et Operation Arrowhead, ou Combined Operations, sont indispensables. Les unités de Reinforcements seront quand même disponibles mais en basse qualité.
    Dernière modification par dunadan ; 24/06/2012 à 12h29.

  8. #4148
    Petite question. Je possède ARMA II. J'ai besoin d'acheter ARMA II Combined Operations pour jouer à DayZ ou bien il suffit que je m’achète le standalone Operation Arrowhead ?
    C'est un peu flou tout ça je trouve, si j'achète le standalone OA, il va détecter que j'ai ARMA II également ? Et DayZ aussi ?

  9. #4149
    T'as seulement besoin d'Arrowhead. Une fois installé par dessus Arma2 tu pourras jouer à Combined Operations.

  10. #4150

  11. #4151
    Pour résumer :

    • Arma 2
    • Arma 2 Operation Arrowhead
    • Arma 2 Combined Operations = Arma 2 + Arma 2 Operation Arrowhead


    J'ai bon ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #4152

  13. #4153
    Bohemia vous l'a mis dans l'os, je jouais sur une version tipiak jusqu'à arrowhead, et quand j'ai décidé de l'acheter (en combined ops) donc en juillet 2010, je l'ai trouvé a 12€50

    BIS fait de l'exploitation de moddeur, ingénieux ils montent les prix comme ça
    Grand maître du lien affilié

  14. #4154
    Offre, demande, toussa ...

    Mais allez y achetez le, joueurs de Dayz, vous aidez à financer notre futur Arma 3

  15. #4155
    Haha les cons
    Grand maître du lien affilié

  16. #4156
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Offre, demande, toussa ...

    Mais allez y achetez le, joueurs de Dayz, vous aidez à financer notre futur Arma 3
    Ce type de raisonnement pousse aux DLC ...

    Les bon jeux ne doivent pas ou ne sont pas forcement payant.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bohemia vous l'a mis dans l'os, je jouais sur une version tipiak jusqu'à arrowhead, et quand j'ai décidé de l'acheter (en combined ops) donc en juillet 2010, je l'ai trouvé a 12€50

    BIS fait de l'exploitation de moddeur, ingénieux ils montent les prix comme ça
    Je ne vois pas le rapport ...


    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Et ça fait depuis peut-être déjà plus d'un mois que Combined Ops oscille entre la 1ere et le 5eme place des ventes. Avec la 1ere place tous les jours où y'a pas eu une super promo.
    Il y a déjà eu des promo ?
    C'est tombé jusqu'a combien ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #4157
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Offre, demande, toussa ...

    Mais allez y achetez le, joueurs de Dayz, vous aidez à financer notre futur Arma 3
    Ce type de raisonnement pousse aux DLC ...

    Les bon jeux ne doivent pas ou ne sont pas forcement payant.

  18. #4158
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bohemia vous l'a mis dans l'os, je jouais sur une version tipiak jusqu'à arrowhead, et quand j'ai décidé de l'acheter (en combined ops) donc en juillet 2010, je l'ai trouvé a 12€50

    BIS fait de l'exploitation de moddeur, ingénieux ils montent les prix comme ça
    Euh, oui mais non... CO n'a jamais été à 12€50 de base, tu as dû le chopper en promo ou sur un site de clefs àpascher. 'Sont pas crevards comme ça chez BI.

    Et sinon moi aussi je comprends pas trop le débat là...

  19. #4159
    Je confirme, t'as du le chopper en promo, je l'ai aussi eu à ce prix là pour le thanksgiving l'année dernière...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  20. #4160
    J'ai des questions à propos de ce jeu.
    Je ne connais pas du tout cette série, le seul FPS un peu plus "réaliste" ou disons moins bourrin que je connaisse est la série R6 (surtout rogue spear, des années dessus).

    J'aimerais savoir si ça se rapproche un poil ou pas du tout (simu plus poussée) et surtout s'il y a un intérêt en solo, vu que je ne joue pas en multi. Jamais.
    Merci, c'est pour savoir si je tente lors d'une baisse de prix ou pas.

  21. #4161
    En gros c'est le rainbow 6 du combat d'infanterie, imagine juste des maps au moins 1000 fois plus grandes.
    Mais pour le CQB c'est quand même un cran en dessous de R6.

  22. #4162
    Salut amis canards ! Petite question je l'espère simple :
    - Comment profiter de l'expérience ArmA II en multijoueur ? Je veux dire sur quels serveurs aller etc, car là quand je join des serveurs sauf quand je tombe sur du TK à outrance au spawn je tombe sur pas grand chose de concret, et j'aimerai bien jouer avec des gens qui jouent vraiment et qui ont pourquoi pas des choses à m'apprendre sur ce jeu car je connais pas grand chose. Pour l'instant j'ai que le jeu principal, ArmA II, aucune extension ni rien d'autres.

    Merci

  23. #4163
    Salut Nessou, le mieux pour toi, c'est de jouer avec les canards ou alors de trouver une team qui accepte les débutants. C'est selon moi le meilleur moyen d'apprendre a jouer et a profiter du soft.

  24. #4164
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    En gros c'est le rainbow 6 du combat d'infanterie, imagine juste des maps au moins 1000 fois plus grandes.
    Mais pour le CQB c'est quand même un cran en dessous de R6.
    Excuse moi j'attendais de voir si d'autres allaient répondre pour m'éviter de poser une question con, mais c'est quoi le CQB ?

    Et surtout y a t'il le moindre intérêt pour un jeu solo ou vraiment pas ?

  25. #4165
    close quarter battle. En gros c'est du combat à courte distance, dans des zones urbaines, batiments ou tout simplement du corp à corp.

  26. #4166
    J'aimerais m'entrainer au snipe sur Arma II vanilla ou de précérence Operation Arrowhead, je me souviens avoir lu un truc sur un site anglophone comme quoi ce qui était pratique c'était de faire mumuse avec l'éditeur (tu places tes cibles et tout)... Des idées sur comment ça fonctionne exactement et où qu'il est ?

    Ou si y a de meilleurs moyens de s'entrainer au snipe, je suis preneur.


  27. #4167
    le mode arsenal non ?
    Grand maître du lien affilié

  28. #4168
    Je vais regarder ça, merci. Comme je ne connais pas bien le jeu je n'ai aucune idée des modes de jeu disponibles.

    Edit : Ça a l'air pas mal, mais il faut débloquer la plupart des armes... Dans la campagne solo j'imagine ?
    Dernière modification par Izual ; 10/07/2012 à 19h31.


  29. #4169
    Non en gagnant les défis justement
    Grand maître du lien affilié

  30. #4170
    Tu peux débloquer tout l'équipement en changeant une valeur dans ton .cfg, je sais plus laquelle parcontre..

    PS: tiens, c'est expliqué à cette adresse..

Page 139 sur 144 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •