Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 144 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 4305
  1. #4051
    Merci bien, je vais tester tout ça à l'occasion

    Sinon, j'ai retrouvé la mission à laquelle je jouais en fouinnant dans mon vieux dossier Arma 2, c'est Cypher
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  2. #4052
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Merci bien, je vais tester tout ça à l'occasion

    Sinon, j'ai retrouvé la mission à laquelle je jouais en fouinnant dans mon vieux dossier Arma 2, c'est Cypher
    Cette mission est effectivement excellente !! Par contre, n'essaye même pas le pseudo portage de Cypher sur OA. Elle est juste minable...

    Après, pour de la mission dynamique, le truc très prometteur c'est ça : http://dev-heaven.net/projects/mso
    Si certains l'ont essayé, je suis d'ailleurs preneur de retour, car cela a l'air quand même assez velu à mettre en place.

  3. #4053
    J'ai profité d'une promo sur Steam il y a quelque temps pour m'offrir Arma II.

    Alors déjà j'adore le côté réaliste contrairement à un Modern Warfare 2. Les armes modélisées sont tous simplement bluffante, les graphisme pas mauvais. Seul le côté "apprend le clavier par cœur" me rebute quelque peu. Mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron

    Par contre si vous avez quelques conseils pour le réglage graphique, je suis preneur... Ma config est: Packard Bell Easynote TJ65 avec une GT240M, 4096 Mo de Ram et un Dual Core à 2,10 Ghz

  4. #4054
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Par contre si vous avez quelques conseils pour le réglage graphique, je suis preneur... Ma config est: Packard Bell Easynote TJ65 avec une GT240M, 4096 Mo de Ram et un Dual Core à 2,10 Ghz
    Désactive les ombres, texture sol au minimum, distance de vue à max 2000m, textures unités en moyenne/basse.

    Tu devras sans doute jouer avec tout au minimum...

  5. #4055
    je m'en doutais bien, je vais essayer ça tout de suite

    Merci

  6. #4056
    Bon je me relance dans le jeu doucement là, j'ai que Arma 2 de base, ça joue encore beaucoup en multi ? C'est quoi les patchs/mods indispensables ? Y'a un récap quelque part ?

    Noob powa quoi, sorry

  7. #4057
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bon je me relance dans le jeu doucement là, j'ai que Arma 2 de base, ça joue encore beaucoup en multi ? C'est quoi les patchs/mods indispensables ? Y'a un récap quelque part ?

    Noob powa quoi, sorry
    Plus personne ne joue sur Arma 2 en multi (tu as besoin d'OA), le dernier patch c'est le 1.09. Question mod, essaye le JSRS, c'est un mod son (par contre je ne crois pas qu'il soit compatible Arma2 Only).

  8. #4058
    Bon, en attendant que je me prenne Arrowhead chez Zavvi ou The Hut qui le proposent à 13 Livres, j'ai vu qu'il y avait quand même des serveurs d'Arma 2 opérationnels avec des gens dessus, mais là mon drame, c'est que je m'y connecte, il télécharge des fichiers, je choisis même une place dans l'équipe, mais au moment de rejoindre le terrain de jeu, il me renvoie au serveur browser manu militari (lol), et ce pour pas mal de serveurs, mais pas tous j'ai réussi à me connecter une fois quand même...

    Qu'est-ce qui pourrait provoquer ça ?

  9. #4059
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Qu'est-ce qui pourrait provoquer ça ?
    Ca peut-être battleye ou même des addons que tu n'as pas et qui sont sur le serveur

  10. #4060
    Pas mal la transition vers l'autre question qui me venait : C'est quoi Battleye (que je m'empresse de googler) ?

    edit : oké vu, il fallait peut être activer les droits d'admins sur le jeu pour que Battleye se lance.

    editdite : le problème venait bien de là !
    Dernière modification par JeP ; 24/05/2011 à 23h47.

  11. #4061
    J'ai deux bugs plutôt gênant sur Operation Arrowhead en multi.
    Le premier, j'ai certains hélicos que je ne vois pas, comme si ils n'étaient pas chargés, alors que les autres joueurs le vois...
    Et ce bug là :

    Qui m'empêche d'accéder à certains serveurs.

  12. #4062
    En fait le problème c'est que toi tu joues à Opération Arrowhead, et les autres jouent à Combined Opération (ArmA 2 + Opération Arrowhead).
    Donc quand une mission nécessite un objet ArmA 2 dès le début, tu ne peux pas te connecter sur le serveur qui l'héberge.
    Et quand l'objet est créé dynamiquement par script tu ne vois tout simplement pas l'objet.

  13. #4063
    Bien le bonjour,

    Les promos sur steam pour Arma2 et son add-on étant plutôt alléchantes, je craquerai bien pour me l'acheter.
    Sauf que j'ai lu dans ce forum ici et là que la campagne solo n'était pas super stable, or moi c'est justement le solo qui m'intéresse. Du coup je m'interroge, ce jeu est-il fait pour moi ?
    Question subsidiaire : les DLC sont-ils indispensables, surtout en solo ?

    La question a peut-être été posée mille fois, j'ai parcouru le forum assez rapidement. Désolé si c'est le cas.
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  14. #4064
    Au vu des patchs qui sont sorti, la campagne doit être jouable sans rencontrer de gros problèmes. Vu le prix du pack Combined Ops, tu peux clairement acheter le jeu! Tu en auras pour une trentaine d'heure de jeux (au bas mot) pour terminer les campagnes ainsi que les missions solo. Après il te suffit de télécharger des missions et mods créé par la communauté pour encore rallonger la durée de vie du soft.

  15. #4065
    Ca fait une paille que j'avais pas réinstallé Arma II, je me suis motivé la cette aprem, mais serveur archi vide Il apparait certains serveurs ou il ya l'air d'avoir du monde mais il semblerait que je n'ai pas la bonne version (perso j'ai arma 2 normal et j'ai collé le patch 1.09).
    Du coup il me faudrait quoi les add on pour pouvoir profiter du multi ?


  16. #4066
    95% des joueurs utilisent ArmA 2 + Opération Arrowhead = Combined Opération.
    Le tout avec le dernier patch officiel bien sûr.
    http://www.arma2.com/index.php?Itemi...folder&lang=en

  17. #4067
    Merci, je m'en doutait bon ben tant pis pour moi


  18. #4068

  19. #4069
    Je me demandais, est ce qu'il y a dans le premier ARMA II un mod de jeu coop où chaque equipe doit creer sa base comme dans Arrowhead ?


  20. #4070
    Bon je me suis payer operation Arrowhead, et franchement je suis bluffé... J'ai passé tout mon dimanche aprem à faire les classes, débloquer quelques véhicules en mode arsenal et commencer la campagne.

    Gros +: les drones, l'IR (enfin, très utile en combat).

    Bref, i love this game

    Maintenant faut que je m’achète un nouveau casque et après direction le multi!

  21. #4071
    J'ai testé la demo de ArrowHead et wow, c'est super moche chez moi

    Pourtant j'ai tout au max sauf le post traitement sur faible pour virer le flou.

    C'est pas détaillé, a plus de 100m difficile de reconnaitre le véhicule (j'exagère à peine) qui me fait face, l'AA marche pas c'est clair. Bref une boullie.

    Et vu vos screens je suis assez loin du truc je pense. Une idée?

    EDIT : oui ca améliore un peu le truc, mais ca reste une bouillie. Qques screens : http://steamcommunity.com/profiles/7...5/screenshots/
    Dernière modification par Jefiban ; 22/07/2011 à 14h38.

  22. #4072

  23. #4073
    Citation Envoyé par Dric Voir le message
    Bien le bonjour,

    Les promos sur steam pour Arma2 et son add-on étant plutôt alléchantes, je craquerai bien pour me l'acheter.
    Sauf que j'ai lu dans ce forum ici et là que la campagne solo n'était pas super stable, or moi c'est justement le solo qui m'intéresse. Du coup je m'interroge, ce jeu est-il fait pour moi ?
    Question subsidiaire : les DLC sont-ils indispensables, surtout en solo ?

    La question a peut-être été posée mille fois, j'ai parcouru le forum assez rapidement. Désolé si c'est le cas.
    Les DLC te rajoute des campagnes pour les factions proposées et les unitées en HD pour le multi.
    Donc ce n'est pas indispensable pour les campagnes solos d'origines d'arrowhead et d'arma 2 vu qu'elles ne sont pas utilisées dedans.

  24. #4074
    J'ai un soucis, l'aa ne marche pas. J'ai une ati 5700. Une idée? j'ai testé chez mon frere avec une nvidia, wow ca change avec l'aa...

  25. #4075
    Par ennuie j'ai voulu tester les missions Private Army et j'ai un sérieux souci de texture avec le jeu en général. Mis a part le fait que comme j'ai pas acheté, j'ai des texture pourri pour les nouveautés, les autres textures de bonne voir haute qualité s'affiche au dernier moment... Pourtant j'ai un i5 et un HD6950 et de la RAM comme il faut. J'ai biensur tout mise à jour niveau driver. Ah y a pas un parametre a changé dans un config.cfg sur la distance d'affichage des textures?

    EDIT: J'ai retiré tout ACE et j'ai plus le problème... des solutions pour le multi?
    Avec Ace et les addon GIFR, j'ai ça sur Tchernarus avec Détail Texture et terrain en très élévé:
    Je suis a quoi 20 mètres
    Dernière modification par rackboy ; 25/07/2011 à 23h00.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  26. #4076
    J'ai un problème avec Arma 2 OA; lorsque je lance le jeu avec Teamspeak, au bout d'un moment le jeu plante et j'ai pas trouvé de solution à ce problème.

  27. #4077
    Citation Envoyé par Yaaa Voir le message
    J'ai un problème avec Arma 2 OA; lorsque je lance le jeu avec Teamspeak, au bout d'un moment le jeu plante et j'ai pas trouvé de solution à ce problème.
    Désactive le plugin d'overlay (s'il est actif).

  28. #4078
    @Rackboy : J'ai eu un problème similaire de textures floues dégueulasses après avoir installé les derniers drivers ATI et ça me l'a fait sur tous les jeux. J'ai modifié les options du Catalyst Cintrol Center un peu au pif et à force j'ai de nouveau de belles textures, mais je n'ai aucune idée de l'option exacte a modifier.

  29. #4079
    Salutations ! Je vais sûrement attendre que le prix baisse (la fin d'année est rude car j'ai fait le fou furieux avec mon porte-monnaie) pour Arma 2 sur Steam, sinon je l'acheterais avant le 2Janvier tant qu'il sera à -50%. J'avais une petite question concernant les extensions. Est-ce que ça vaut le coup que je choppe le bundle Anniversary (qui comporte ARMA II, Operation Arrowhead, British Armed Forces, ainsi qu'ARMA: Gold Edition et Cold War Assault) ou plutôt acheter le Combined Operations puis British Armed Forces à côté ? C'est surtout savoir si le premier Arma vaut le coup, même si c'est surtout le 3e que j'attend au coin du mur.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  30. #4080
    ArmA 2 + Arrowhead indispensables, pour les 2 DLC (brit + PMC) c'est toi qui voit.
    ArmA 1 n'a plus rien d'intéressant, Cold War Assault (OFP) à la rigueur pour la campagne solo mais ça pique vraiment les yeux, en plus cette campagne est en train d'être portée sur ArmA 2 par des moddeurs.
    Après à toi de voir quel pack va te coûter le moins cher.

Page 136 sur 144 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •