Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 144 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 4305
  1. #331
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Graphiquement, la première image c'est le top du top :l:.

    N'empêche, si vous rejouez à OFP, ca en est pas très loin, hormis le liseré blanc autour des arbres c'est ca.
    Franchement, la première est très moche, mais je trouve qu'à partir de la deuxième c'est limite présentable, et après au dessus ça va de pas mal à très bon.

  2. #332
    Nan mais je déconnais quand je disais que c'était le top du top, heing...

  3. #333
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Nan mais je déconnais quand je disais que c'était le top du top, heing...
    Ça j'ai bien compris, je disais juste que je trouvais ça pas trop dégeulasse, même dans les reglages faibles (bon, sauf le premier où c'est vraiment trop moche).

  4. #334
    Je trouve que le premier screen donne un petit côté rétro, un peu genre jeux des années 90 pour les nostalgiques.

  5. #335
    Dites les enfants, quelqu'un aurait-il la courtoisie de me refiler le lien avec tous les patchs et les mods sur lesquels vous jouez (sur ArmA 1) ? J'ai finalement réussit a install le jeu, j'avais une barrette de RAM défaillante, et j'arrive pas a retrouver ce fameux post.

    Sinon, pour ArmA II, sa commence a faire pas mal de bonnes nouvelles, a part pour l'IA qui me fait un peut peur, mais bon on a l'habitude en même temps avec les titres Bohémia
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #336
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Dites les enfants, quelqu'un aurait-il la courtoisie de me refiler le lien avec tous les patchs et les mods sur lesquels vous jouez (sur ArmA 1) ? J'ai finalement réussit a install le jeu, j'avais une barrette de RAM défaillante, et j'arrive pas a retrouver ce fameux post.
    GCMC
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #337
    Mici !
    Un vrais plaisir ce ACE ! Je me demande bien pourquoi je ne l'avais pas test plus tôt.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #338
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Un vrais plaisir ce ACE ! Je me demande bien pourquoi je ne l'avais pas test plus tôt.
    Je sais pas, t'habite dans une grotte en Afghanistan est t'étais pas au courant de son existence ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #339
    Par contre, malgrer l'install de l'islands pack, je ne vois pas les nouvelles maps IG, est-ce normal ? Et puis je ne peut pas rejoindre une partie multi, sa me met toujours que j'ai besoin de clefs pour ACE *_*
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #340
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je ne vois pas ce que veut dire mouvement de dépassement...
    Les mvt gauche et droite quand on est à un angle de bâtiment, pour jeter un coup d'oeil discret vite-fait, ou pour tirer en étant exposé au minimum.

  11. #341
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Par contre, malgrer l'install de l'islands pack, je ne vois pas les nouvelles maps IG, est-ce normal ? Et puis je ne peut pas rejoindre une partie multi, sa me met toujours que j'ai besoin de clefs pour ACE *_*
    Pour avoir accès aux îles il faut que tu les rajoutes dans le raccourci et pour la clefs, elle est fourni, il faut juste que tu la copie dans le dossier keys (pas sûr que le dossier s'appel comme ça )
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #342
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Les mvt gauche et droite quand on est à un angle de bâtiment, pour jeter un coup d'oeil discret vite-fait, ou pour tirer en étant exposé au minimum.
    Le lean quoi. Il y était à Ofp il me semble. Très mal fait d'ailleurs sur Ofp, t'avais une putain de rotation de la caméra, le genre de truc qui te filais un mal de crâne pas possible à la fin de la mission si t'en abusais trop

  13. #343
    Nope, il y était pas. Il a été rajouté par un mod, mais il n'existait pas de base.

  14. #344
    Ah ok, ben je devais avoir ce mod.

  15. #345
    Hi Ducks, have you seen this ?
    Un deuxième est prévu pour aujourd'hui !

  16. #346
    Superbe bande annonce avec la musique qui va bien et tout et tout, y a juste un truc, il vous choque pas l'enorme viseur jaune disco dans la scène du cokpit ?


  17. #347
    Moi à cause du viseur j'avais même pas vu qu'il avait fait feu le mec, juste la fumée sur le sol qui m'as permis de le voir.

  18. #348
    'tain le viseur
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  19. #349
    A mon avis c'est voué à être modifié, le Mi24, et le Su25 ont le mm viseur.
    La vidéo est montée de telle sorte que ça m'a fait croire que c'était le Hind qui tirait.

  20. #350
    Chouette video. TrackIR 5 en approche...

    Sinon merci Boulon pour les réponses.

  21. #351
    De toute façon si un truc nous plait pas (viseur, hud, ia, les tétons des civiles, etc) vous pouvez compter sur la communauté de moddeurs pour le modifier.

  22. #352
    La communauté des moddeurs met minimum un an pour modifier un truc, donc non on ne pourra pas compter dessus si le jeu est raté. D'autant plus, si le jeu n'a pas de succès, il n'y aura pas de communauté de moddeurs.

  23. #353
    Oula, t'es bien pessimiste toi

  24. #354
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Oula, t'es bien pessimiste toi
    A ce stade, je dirais même dépressif
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #355
    Toujours, comme ça je ne suis jamais déçu.

  26. #356
    Aucune raison d'être déçu.Et les mods de Arma sont censés être compatibles avec ArmA 2, donc on a déjà des HUD ou autres.

  27. #357

  28. #358
    Ca été dit trouze mille fois il me semble. Je me trompe peut être.

  29. #359
    Nan, mouvement de dépassement, je voulais dire de franchissement.
    C'est pas le lean.

    C'est le petit saut que tu fais pour passer une haie. Ou un obstacle.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  30. #360
    Y'a pas ça, c'est un mod. La touche J ?

Page 12 sur 144 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •