Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 144 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4305
  1. #3061
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    sache qu'à chaque fois que tu utilises la vue extérieure, une personne sur terre achète un mac.
    D'ailleurs si vous pouviez arrêter maintenant, j'ai plus trop de place chez moi.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  2. #3062
    Quelqu'un a réussi la mission école avec l'hélico de transport ?
    On nous dit d'aller chercher une escouade a un point ensuite de les déposer sur un autre point et après ça je suis automatiquement virer de l'hélico et l'instructeur me dit parfait maintenant on rentre a la maison. Le probleme s'est que je peux plus monter dans l'hélico et si j'y vais a pied il ne se passe rien.
    Il y a un truc que j'ai pas saisi ou c'est une erreur de script ?


  3. #3063
    A tout ceux qui aurait un problème CRC sur l'installation ARMA2, vérifiez votre mémoire virtuelle. Je viens de mettre aucun fichier d'échange et l'installation marche.

    EDIT : J'ai rien dit, autre erreur CRC sur un autre fichier.

  4. #3064
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Quelqu'un a réussi la mission école avec l'hélico de transport ?
    On nous dit d'aller chercher une escouade a un point ensuite de les déposer sur un autre point et après ça je suis automatiquement virer de l'hélico et l'instructeur me dit parfait maintenant on rentre a la maison. Le probleme s'est que je peux plus monter dans l'hélico et si j'y vais a pied il ne se passe rien.
    Il y a un truc que j'ai pas saisi ou c'est une erreur de script ?
    La seule explication que je vois c'est que tu poses ton hélico comme un bourin, je n'ai aucun problème pour terminer cette mission :X .

  5. #3065
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Dans tous les cas dans les options tu peux régler à ta guise les paramètres de difficulté, mais sache qu'à chaque fois que tu utilises la vue extérieure, une personne sur terre achète un mac.
    Et à chaque fois qu'une personne sur terre achète un mac, c'est un couillon en moins qui jouera à Arma 2
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #3066
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    La seule explication que je vois c'est que tu poses ton hélico comme un bourin, je n'ai aucun problème pour terminer cette mission :X .
    C'est pas impossible ça Je vais tenter d'être plus doux...


  7. #3067
    Tu t'es cru dans un Tormentor ou quoi !

    /remember *pervers* *pruneaux*

  8. #3068
    J'ai trouvé ma boite d'Arma2 qui attendait gentiment mon retour dans son colis, oh quel petit moment de plaisir. Attention, j'arrive


    Edit : sinon pour ce qui est du CD, je confirme qu'il semble être de mauvaise qualité. J'ai pas eu de problème pour l'installation mais les bords sont pas vraiment "lisses".
    Dernière modification par lokideath ; 20/06/2009 à 21h03.

  9. #3069
    Bon, deux premières observations après avoir fait une mission de la campagne solo et plusieurs parties multijoueurs en coopération :

    -l'IA ou plutôt DA (Débilité Artificielle) est toujours aussi limitée. Alors certes elle sait faire de jolis mouvements à chaque fois qu'il lui tombe un bras mais le reste du temps ce n'est guère brillant. Elles ont de plus tendance à employer ce que je qualifierais de "progression de paranoïaque". Elle scrute le moindre buisson et la moindre maison sur le trajet. Qu'elles fassent attention, je veux bien, mais qu'en rase campagne ou en ville il leur faille 10 minutes pour faire 100 mètres (vu en solo et multi), c'est légèrement abusé ma bonne dame.
    On se retrouve obligé à les attendre, attendre, attendre et encore...oui ?...attendre !...bravo, vous suivez !

    -les graphismes : alors là, la claque ! Le jeu est "de toute beauté" (spéciale dédicace aux gens du Nord-Est). Ce que je ne prenais au début que pour un enrobage pour nous vendre un gros patch est en fait bien plus que cela et pour l'expliquer je vais prendre un exemple, le camouflage. Fini les herbes moribondes d'Arma 1 et les sous-bois défrichés, maintenant il y a de l'herbe, des fougères, des buissons, des touffes, du matériel quoi ! Et là, fini les soldats que l'on repère à 2 kilomètres. Un ennemi, allongé dans le bon camouflage est parfaitement invisible à moins de lui marcher dessus et encore. Net progression par rapport à Arma premier du nom.
    Bon, je n'ai pu mettre les réglages graphiques que sur "Normaux" donc j'imagine le choc que cela doit être en "Très élevé".

    Je vais aller faire dodo et demain je toucherais un peu plus à la campagne solo même si celle d'Arma m'avait laissé de marbre. Je croise les doigts pour que cette nouvelle engeance du démon réaliste soit du même standing que celles d'OFP et OFP:Résistance.

    Kieffer

  10. #3070
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message

    Attention Arma II c'est pas des graphisme du niveau CP mais de niveau terminal
    Mais il sort d'ou lui.
    Aucune idée d'où il peut bien sortir, mais au lieu de s'en moquer, un coup d'oeil sur son blog et la vision des deux ou trois premières vidéos confirment ce dont on peut se douter assez facilement : tout ça c'est au moins du second degrès voir plus...

    Le mec est pas dupe, il fait ça pour se marrer plus qu'autre chose ; alors bon, forcément c'est un peu maladroit et pas encore très au point mais il a réussi à me faire marrer, entre autre avec la phrase que tu cites là, mais aussi le blocage sur 19 H et autres joyeusetés pas si pourries ; sur son blog j'ai beaucoup aimé le "Zarek teste la réaction des passants lorsqu'il chute", ça dure quatre minutes, il fait semblant de se vautrer une vingtaine de fois devant systématiquement ... Personne ... Et met sa frangine (ou sa cousine, j'en sais foutre rien en fait) à contribution à la fin de manière assez drôlatique !
    Et puis il y a plus de Monty Python/ZAZ chez ce garçon que de Bigard, donc c'est forcément plutôt sympathique, on sent les références nonsensiques et décalées plus que bêtes et vulgaires quoi

    Bref, à revoir plus tard une fois un peu plus vieux je pense, l'a du potentiel le gamin, si !

    Sinon, bon, Arma II c'est bien

    Il n'y a que l'IA, encore une fois, qui ne me convainc pas tout à fait, mais pour le reste...

    Et puis, la vache, quelle atmosphère, sur ce plan c'est quand même autrement plus réussi que le premier !!!

    Enfin, une question : je n'ai pas bien compris le système de sauvegarde, ça marche uniquement par checkpoint c'est ça ? Auquel cas : quel intérêt alors que la possibilité de sauvegarder dans le menu ? Lapin compris là...
    Save Ferris !!!

  11. #3071
    J'ai lancé le jeu et j'ai flippé grave. Après j'ai ajouté -winxp à l'exe en paramètre de lancement et... Wow, ouais, quand même.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #3072

  13. #3073
    Oui alors bonjours les Emplumés…. Notez le E majuscule qui suinte le respect


    Cela fait deja un bout de temps que je me tate pour rejoindre cette fière communauté Coincoinesque. Le manque de temps, les champs à labourer, la fermière aussi enfin bref voilà ti pas que Arma2 déboule avec ses screens zepoustouflants. La clac. Il y avait longtemps. En faite rien depuis La Boum et La Gifle c’est dire. J’en ai presque mouillé ma chaise en osier… qui se trouve quand meme 1 étage plus bas.

    J’avais deja tatonné un peu de la militaro-simu avec Arma premier du nom, notamment quelques multis bien sympa, mais manquait l’aspect convivial du gars qui te cri dans les oreilles : « mais bougre de @_[‘& je t’avais dis de ne pas bouger » ou « c’est quoi ce pilotage de @_[‘& tu commence a nous faire @_[‘& »
    (oui je sais, mon répertoire d’injures est encore très limité)

    Encore sous le choc, la CB à la main, vibrante de concupiscence, j’ai donc commandé le Graal en boite le 18 dernier.

    La team de suceur de gelée de chez Zavvi.co.uk prétend donc par email me l’avoir envoyé le 19, date de release officielle dans leur belle ville post industrielle en briques rouges luisantes de fog matinal et de papier gras virevoltants de leur gastronomie locale fist & chie.
    Email très poli d’ailleurs, qui fleure bon la perfide Albion : Bonjour Sir, Vous etes trop bon de nous avoir passé commande… soyez en remercié jusqu’à la 28ème génération…et aussi comme quoi il fallait compter 4 à 5 jours pour la livraison postale, et comme quoi ils s’excusaient par avance du bien hypothétique mais inévitable retard et tout ça.

    L’œil encore embué de tant de politesse et mansuétude, je vis passer mon facteur préféré, vous savez celui avec les calendriers de greffiers tous moisis. J’attirai tout d’abord son attention en lui signifiant mon irrépressible souffrance à l’endroit de ce si lent compte a rebours rythmant sa calendriesque visite annuelle puis le soudoyait habilement en lui promettant les faveurs lubriques de la fille des voisins Si il me livrait en priorité le jour J. Des gens charmants par ailleurs ces voisins. Enfin je crois parce que cela fait à peine 5 ans qu’ils ont emménagés. Il faudrait que je pense à les saluer à l'occasion. Viennent de la province je crois. Untrou ou Outreau je sais plus mais champestre quoi.
    Note : penser à les prévenir que le facteur passera plus tôt cette année pour les étrennes


    Donc n’ayant rien à faire de mes dix doigts, me voilà donc ici présentement en votre compagnie pour en quelque sorte m’introduce myself comme ils disent (quand je vous dis qu’ils sont perfides) tout en profitant de l’occasion pour subrepticement poser quelques questions, rapport au hardware. En effet, j’ai cru comprendre que l’utilisation d’un casque /micro était pour le moins recommandé pour parfaire l’immersion virile, la communion des sens. Vos conseils donc seraient les bienvenus.

    1- Casque fermé ou ouvert ? Quid du recent Saitek pro Flight Headset ? Autre marques/reference que vous recommanderiez a vos propres cannetons ?

    2- Je vois beaucoup de thread avec I7-920 par ci, I7-920 par la mais rien sur AMD x4-940 black Edition.
    Attention mon propos n’est pas de dire que c’est mieux ou pire. Le I7-920 mouline plus vite en moyenne et tant mieux mais j’en viens à me demander si Arma-2 n’est tout simplement pas « AMD friendly» mais rocks uniquement sur du procos Intel ?
    La question (et surtout la réponse en faite svp) est d’importance car j’envisage de changer ma config actuelle (E8400 o/c 3.8 + 8800GT o/c) par une quadri pro + 275GTX. Dans l’absolu la config I7 ne coute « que » 250 roros de plus, le I5 arrive… Mais je tiens compte d’une chose que peu d’entre vous doivent avoir. J’ai nommé mon beauf informaticophile, les 5 gremlins vibreurs de tympans (des enfants je crois) et dans une moindre mesure ma sœur (elle fait 3cm de moins que moi).

    Jusqu’à encore récemment, harnaché d'un casque anti-bruit et d'une coquille je me contentais de leur jeter de temps en temps une peluche ou un vieux Xvid rayé de ouini l’ourson, mais l’ainé approchant les 18 printemps, les autres en formation serrée pas loin derrière et le père me regardant avec des yeux de Chatpotté à chaque fois que je parle hardware, le taux de recyclage de mes config PC à de plus en plus tendance à se raccourcir, au grand dam de mon banquier qui voit fondre mes PEA et compte-titres comme bistouquettes sous Tabatha Cash.

    Au début j’ai bien tenter de résister en leur fourguant un pimpant 486DX avec 16mo de ram et autre ZX81 fouinés dans mon grenier mais les bougres exigent maintenant plus de 256 couleurs, des souris USB… Et je vois bien à leur facon de m’attacher à un arbre pour jouer aux Indiens qu’il y a comme une sorte de rancœur qui ne demande qu’à s’exprimer. Surtout que la foret est quand même à 30 Km du plus proche point d’eau.

    Bref les gnomes vous l’aurez compris, sont une bonne excuse pour changer de config sans prendre en compte des paramètres logiques comme la pérennité d’un chipset pour une future upgrade ou le bien fondé d’une config top moumoute au prix du vison qui-vat-durée-toute-une-vie. Je recherche plutot le compromis éfficacité/coût. D'autant que le o/c est une seconde nature chez moi.


    A oui. Une dernière chose. Je sui prêt à allonger un billet de 20€ pour le serveur. Bon okay 25€ mais parce que c’est vous. Détail pour le paiement par mp je présume (possibilité Paypal, chèque, pièces jaunes… échange rutilants 486DX, ZX81, Amstrad.)

    Au plaisir

  14. #3074
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Je veux mon jeu.
    On ne dit pas "je veux" ! On dit j'aimerais. Mal élevé va.

  15. #3075
    Citation Envoyé par leperray Voir le message
    Oui alors bonjours les Emplumés…. Notez le E majuscule qui suinte le respect

    [...]

    Au plaisir
    Ah, voila qui fait plaisir à lire. Que voilà une belle façon de s'introduire. Derrière le poète je sens poindre l'esthète.
    Bienvenu parmi nous. Que ta route en ces lieux soit fructueuse et parsemée des cris de jouissance sans fin d'un million de femelles satisfaites et repues.

    Sinon, pour quand même répondre un peu à une de vos exquises questions : Pour le casque, casque ouvert sans hésiter. Les casques fermés sont, je trouve, trop fatiguants à la longue. Quant à la marque, je dirais Sennheiser sans hésiter, ils font de petits bijoux à la longue durée de vie.

    Cordialement.

    Kieffer

  16. #3076
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Ah, voila qui fait plaisir à lire. Que voilà une belle façon de s'introduire. Derrière le poète je sens poindre l'esthète.
    Bienvenu parmi nous. Que ta route en ces lieux soit fructueuse et parsemée des cris de jouissance sans fin d'un million de femelles satisfaites et repues.

    Sinon, pour quand même répondre un peu à une de vos exquises questions : Pour le casque, casque ouvert sans hésiter. Les casques fermés sont, je trouve, trop fatiguants à la longue. Quant à la marque, je dirais Sennheiser sans hésiter, ils font de petits bijoux à la longue durée de vie.

    Cordialement.

    Kieffer

    Moultes orgasmes toi-même cher confrère. Donc Ouvert=1, Fermé=0

    Je note "Sansgeyser mais quand même" comme marque de qualité. Pardon, qualitay.

    A vos plumes les canards. Les statistiques de qualités requièrent une participation massive. Les cinq premiers à répondre auront droit à un soin gratuit de ma part, sous la mitraille de l'ennemi et les hurlements des Cavaliers de l'Apocalypse (psaume 2, versé 9).
    Les suivants auront néanmoins droit à une fervente prière pour un hélico d'extraction sous huitaine

  17. #3077
    Pour le Phenom II x4 940 BE, je l'ai et il souffre très peu sur ArmA 2, je suis plus limité par ma carte graphique qui commence violemment, pardonnez-moi l'expression, à sentir du fion. (3870 512 DDR3 )

    Donc dans l'absolu, je te le recommande chaudement, tu n'auras de soucis à te faire (et il est quand même bien moins cher ).

    Pour le casque, +1 pour les Sennheiser, néanmoins je ne connais pas les versions avec microphone intégré. Mon casque-micro Plantronics me satisfait même si ce n'est clairement pas du haut de gamme.

    Bonne chance pour la réception de ton jeu
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  18. #3078
    Hello les canards,
    Dites dites donc y en du monde dans ce sous-forum!!!
    Comme pour beaucoup, les screens Slayertom et des autres ont fait une nouvelle victime....Ma CB (et accessoirement mon facteur s'il me ramène pas ma galette au plus vite).
    J'avais déjà joué à ARMA 1 (en solo) mais quand je vois ce qui se prépare sur le multi .
    Seulement voilà le doute m'assaille, si, puisque je vous le dit... Et j'espère que ma connexion internet "512 dans les prés" suffira a en profiter avec des gens de si bonne compagnieh34r:. Si c'est le cas, vous pourrez compter sur moi pour une petite contribution au serveur des canards...
    Je m'en retourne baver sur les screens en attendant de pouvoir tester tout ça en vrai.
    <Insérer ici une signature drôle et fine.>

  19. #3079
    Kieffer@Leperray, vous êtes pas obligé de vous lécher l'anus vous savez, c'est pas le topic des sims 3 ici...
    Dernière modification par Tyler Durden ; 21/06/2009 à 12h56.

  20. #3080
    Après 5h de jeu hier avec les canards voici quelques bons moments !!


  21. #3081
    Pataplouf, tu pouvais te moquer de mon pilotage, j'ai ma revanche !

    Mouahahahahahahahaha.
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  22. #3082
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Kieffer@Leperray, vous êtes pas obligé de vous lécher l'anus vous savez, c'est pas le topic des sims 3 ici...
    T'inquiètes. C'est juste l'émotion de la première rencontre.
    Nous disons donc casque : Ouvert=2, Fermé=0

    + 1 réponse nulle de Tyler Durden (enfin quantitativement parlant parce que qualitativement c'était plutôt bien "senti" hein)

    Merci Polow pour:
    AMD4X940BE : tout bon=1, caca=0 (pardon, Peu satisfaisant=0, c'est ces histoires d'anus et de fion aussi... )

  23. #3083
    Citation Envoyé par leperray Voir le message
    T'inquiètes. C'est juste l'émotion de la première rencontre.
    Bah tu sais, tu viens juste de rencontrer des êtres humains qui chient et s'essuient avec du papier rose bon marché. Dans un an tu sera vulgaire et aigri. Sinon bienvenue .

  24. #3084
    Bien rigolote les vidéo, on retrouve bien l'ambiance quand on joue avec les canards et l'éternel voyage en uaz/camion/helico/bus qui finit souvent comme ça

    Vivement qu'on ai notre putain de serveur

    Bon sinon je conseil un casque fermé si tu a beaucoup de bruit chez toi et je me doute que 5 parasites ca doit pas etre silencieux mais faut pouvoir supporter la pression et la chaleur de ses casques plusieurs heures (surtout en été). Le casque ouvert est bien si on a pas trop de bordel autour de soit et plus agréable a porter .

    Pour les gars qui souhaite participer au serveur, pour l'instant rien il n y a rien qui presse, on a récolté 600 € environ et on attend juste que OVH fasse le nécessaire (voir topic dédié serveur). Par contre votre contribution sera la bienvenu pour renouveler le serveur a l'avenir voir prendre un serveur plus costaud si on est nombreux.

    Leperray: Belle prose, continue de parler comme ça et tu va venir faire le briefing de nos missions !
    Dernière modification par Slayertom ; 21/06/2009 à 13h12.

  25. #3085
    Citation Envoyé par leperray Voir le message
    Moultes orgasmes toi-même cher confrère. Donc Ouvert=1, Fermé=0

    Je note "Sansgeyser mais quand même" comme marque de qualité. Pardon, qualitay.
    Si je confirme pour Sennheiser (même si ce n'est pas la seule marque à faire de la qualité, loin de là), je ne suis pas d'accord pour les casques fermés que je trouve très agréables.

  26. #3086
    Citation Envoyé par Polow Voir le message
    Pataplouf, tu pouvais te moquer de mon pilotage, j'ai ma revanche !

    Mouahahahahahahahaha.
    In Pata we trust !

  27. #3087
    Citation Envoyé par TPS ToTO Voir le message
    In Pata we trust !
    Ou plutot in Sponge Bob we trust !!

  28. #3088
    On peut pas crée un topic avec justement vos résumer de soirées entre canard, avec video et screen ? Vu qu'on a de la place...

  29. #3089
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Après 5h de jeu hier avec les canards voici quelques bons moments !!
    Très bon, très bon. Juste pour donner une idée t'as quoi comme config pour le faire tourner?
    Je m'y mettrais bien, mais ma bebete commence sérieusement à dater.... J'ai un peu peur de devoir tourner avec des graphismes dignes du premier OFP...

  30. #3090
    Citation Envoyé par haclett Voir le message
    Quelqu'un aurait l'amabilité de déposer les fichiers français de la version 1.02 ? (j'ai la version allemande de metaboli.com)
    (languagemissions.pbo/language.pbo et languagecore.pbo)
    Merci !
    Personne ? J'suis tout triste !

Page 103 sur 144 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •