Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 144 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4305
  1. #3001
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Ouais ben j'ai beau réessaye ça veut pas... SI j'ai un pb de ram pourquoi juste Arma2 me le fait apparaitre... Et pas GTA4 ou Prototype ou TF2 ou les Sim 3...
    Essaie sur un autre lecteur.

    Soit ton lecteur est fatigué, soit le disque est abimé.

    Edit : Ça pue le pépin d'overclocking ton truc. Calme les fréquences et voit si ça fait pareil. Essaie à partir du DVD bien sur, pas de ta copie sur HDD potentiellement corrompue.

  2. #3002
    Citation Envoyé par Radis Noir Voir le message
    Ouais en fait c'est curieux, le moteur physique ne frappe que quand on ecrase quelqu'un.

    AVec mon Hummer j'ai foncé doucement sur un type, alors au début il etait collé devant le capot, pis quand j'ai percuté un tas de cailloux, il s'est ecroulé et je lui suis passé dessus à 2km/h. Le second je l'ai percuté sur le coté, avec l'aile avant, et il a fait un bon de 3 metres ma foi d'une maniere assez realiste, avant de percuter un mur et de s'ecrouler au sol, mais vraiment de façon pantin désarticulé quoi.
    Il n'y a pas vraiment de moteur physique a proprement parlé, mais plutot des scripts qui lancent des animations ratées selon la force de l'impact ect..
    Pour ce qui est de la gestion des cadavres et du ragdoll, il n'y en pas.
    Dans ARMA2, toutes les animations sont prédéfinies, jamais tu verras un objet s'animer différemment de ce à quoi il est voué Sauf si un mod mets les animations d'un homme sur une prostituée ou l'inverse.
    Ceci n'est pas une signature.

  3. #3003
    Citation Envoyé par raven33.be Voir le message
    Pour les belges, je viens d'aller le chercher chez smartoys et ils en avaient encore quelque uns
    www.smartoys.be

    A bientot in game
    Wow, merci de l'info ! Je connaissais pas ce magasin mais y'en a un dans ma ville ! J'ai fait un mediamarkt, carrouf, et un magasin de JV/cybercafé ajourd'hui, aucun ne l'avait .

    Ptin j'ai un parcouru le site, j'ai ptêt enfin trouvé LE magasin ou j'irai acheter mes jeux, jusqu'ici je galérais trop .

    Bref je vous rejoins bientôt

  4. #3004
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Bien écoute si tu veux pas prendre au sérieux ce que je dit alors je te souhaite bon courage pour régler ton soucis.
    Yep demain je ramene le DVD à la Fnac.

    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    T'as pas de lecteurs virtuels ou un truc de piratin de ce genre ?
    Voit pas le rapport.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  5. #3005
    Bon moi je parie qu'un autre dvd te fera la même chose.

  6. #3006
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Voit pas le rapport.
    Mon lecteur dvd refusait de lire la disquette d'ArmA 2. J'ai tenté sur mon mac et le pc de mon père, ça passait, et sur le miens il faisait comme si c'était un dvd vierge.

    J'ai désinstallé mes émulateurs de cd/dvd et relancer le pc, mis le cd de Stalker (que mon lecteur à reussi à lire) puis mis le cd d'ArmA 2 pour que mon lecteur dvd dise "d'accord, j'le lit ton foutu dvd"

  7. #3007
    Ca y est je l'ai acheté à la FNAC.
    Il y était pas très bien mis en valeur d'ailleurs.

    Sinon, je commence à m'entrainer en solo peut être que je serais un peu dégrossis quand j'essaierais de vous rejoindre en multi.
    Pour le moment heureux de mon achat malgré quelques bugs.
    Ca faisait longtemps que je m'étais pas remis à un "FPS" lent et besogneux... Mais que c'est ce que c'est bon !!!

  8. #3008
    Qui se dévoue pour faire le topic des bugs et des problèmes divers et variés ?

    J'ai déjà fait 4 topic sur le jeux et si j'en fait encore un 5eme je risque de me prendre un procès pour monopole.

  9. #3009
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Voit pas le rapport.
    Ben désinstalle les ENTIEREMENT (ccleaner toussa) et réinstalle le jeu. Ca devrait aller mieux.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  10. #3010
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Qui se dévoue pour faire le topic des bugs et des problèmes divers et variés ?

    J'ai déjà fait 4 topic sur le jeux et si j'en fait encore un 5eme je risque de me prendre un procès pour monopole.
    En tous cas merci pour le topic des config, c'est une très bonne idée avec un jeu comme ça et ça va en aider pas mal je pense.
    Dernière modification par The Lurker ; 19/06/2009 à 22h33.

  11. #3011
    Merci

    Si avec tout la pub que je fais a ce jeux, si BIS ne veut pas me payer alors j'y comprend plus rien.
    Dernière modification par Slayertom ; 20/06/2009 à 11h40.

  12. #3012


    Putain, la qualité est de pire en pire, faut que je vois ça.

  13. #3013
    Je commence à me tâter pour me prendre un TrackIr 5 et j'aimerais savoir, ya beaucoup d'entre-vous qui en ont un ?

  14. #3014

  15. #3015
    Il est à 39.90 € en téléchargement sur la Fnac. Du coup je me tate vu que je connais pas du tout l'offre en dl de la Fnac (possibilité de retélécharger, au niveau du multi?, toussa)
    Beth looks like a dude.

  16. #3016
    Citation Envoyé par Lunik Voir le message
    Il est à 39.90 € en téléchargement sur la Fnac. Du coup je me tate vu que je connais pas du tout l'offre en dl de la Fnac (possibilité de retélécharger, au niveau du multi?, toussa)
    Tu vas rencontré de gros problème quand tu devras patcher ton jeu. Je te recommande fortement de le prendre en version boite (play.com si tu veux pas payer 50 €). Ou en passant par Steam.

    ---------- Post ajouté à 23h51 ----------

    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    Je commence à me tâter pour me prendre un TrackIr 5 et j'aimerais savoir, ya beaucoup d'entre-vous qui en ont un ?
    J'ai le v4.0 avec le track clip Pro. Et la gestion est simplement meilleur qu'ArmA premier du nom.

  17. #3017
    40€ à carrefour xD

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  18. #3018
    Alors j ai un trackir je peut te donner un peu de retour,

    Pour la version :

    J ai le 4 et voyant les différence (c est a toi de voir) j opterais plutot pour le v4 vu qu il n est plus qu a 99$

    Sinon ingame bah je vais commencer par arma (pas encore le2)
    En mode fps soldat, les 10 première minutes sont très déroutante, un fps ou l arme n es pas au centre de la vue quand on bouge la tête c est un peu... Inhabituel.
    Cependant au bout de quelques 15 minutes on s y est fais et après avoir fais joujoux avec le lean en se penchant simplement de coté comme en vrai c'est.... Magique et naturel.
    Je ne parle même pas des moments , magiques ou juste avant de sniper, bien dans sa planque on regarde vite fais a gauche a droite et s assurer que tout est dégager (sans quiter l ironsight ou le scope en plus) sans avoir a reviser après.... C est très bon.
    Idem lorsqu il s agit de traverser une rue en ville on peut courrir et pointer son arme droit devant soit et surveiller nos flanc le tout de traverser et se retrouver a couvert!
    En voiture/avion hélico c est du tout bon (dommage que le pilotage soit aussi bizare dans arma)
    Apres pour les autres jeux (et j espere que tu ne le prend pas que pour arma quand même ) c est le compagnon idéal d'une simu de voiture (rfactor gtr etc... Tu peut te jeter dans le peloton, prendre des intérieurs sans problème) et c est ultime sur lockon/il2 1946 freespace2 etc...

  19. #3019
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Je viens de trouver un très bon guide bien complet pour arma 2 attention les anglophobes s'abstenir.

    http://ttp2.dslyecxi.com/
    C'est bien de suivre le fofo Kr3v.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Alors j ai un trackir je peut te donner un peu de retour,

    Pour la version :

    J ai le 4 et voyant les différence (c est a toi de voir) j opterais plutot pour le v4 vu qu il n est plus qu a 99$

    Sinon ingame bah je vais commencer par arma (pas encore le2)
    En mode fps soldat, les 10 première minutes sont très déroutante, un fps ou l arme n es pas au centre de la vue quand on bouge la tête c est un peu... Inhabituel.
    Cependant au bout de quelques 15 minutes on s y est fais et après avoir fais joujoux avec le lean en se penchant simplement de coté comme en vrai c'est.... Magique et naturel.
    Je ne parle même pas des moments , magiques ou juste avant de sniper, bien dans sa planque on regarde vite fais a gauche a droite et s assurer que tout est dégager (sans quiter l ironsight ou le scope en plus) sans avoir a reviser après.... C est très bon.
    Idem lorsqu il s agit de traverser une rue en ville on peut courrir et pointer son arme droit devant soit et surveiller nos flanc le tout de traverser et se retrouver a couvert!
    En voiture/avion hélico c est du tout bon (dommage que le pilotage soit aussi bizare dans arma)
    Apres pour les autres jeux (et j espere que tu ne le prend pas que pour arma quand même ) c est le compagnon idéal d'une simu de voiture (rfactor gtr etc... Tu peut te jeter dans le peloton, prendre des intérieurs sans problème) et c est ultime sur lockon/il2 1946 freespace2 etc...
    Merci pour le retour !

    Nan en fait, je joue aussi à flight simulator et grid pour l'instant... Mais c'est surtout les vidéos du tuto donné plus haut qui m'ont fait durcir le kiki pour un TrackIr

  21. #3021
    J'ai toujours eu un soucis avec le Track IR, c'est de me dire que le but de ce machin c'est que lorsqu'on tourne la tête en vrais, ça tourne la tête du personnage. On est d'accord ?

    Mon problème c'est que si je tourne la tête en vrais, bah, je vois plus l'écran, donc je la remet droite, et donc le Track IR se remet droit, et donc j'ai l'air con !

    C'est psychologique, m'en voulez pas

  22. #3022

  23. #3023
    Dite moi les gars j'ai une 8800gt avec un Q6600. Qu'est ce que je pourrais mettre comme CG plus puissante qui me permettrait de pas etre limité par le Cpu ?

    Ou alors je suis bon pour changer les deux ?

  24. #3024
    Je pense que tu n'es pas dans le bon topic. Sinon pour le q6600 un overclocking me semble suffisant. Pour la carte graphique je dirai une 4890 ou une 275gtx (ou 285, je connais pas l'équivalent de la 4890).

  25. #3025
    Trop cool merci! Vivement que j'ai le bouzin.
    Dernière modification par Rikimaru ; 20/06/2009 à 04h31.

  26. #3026
    Le meilleur test de ArmA 2 est sorti :


  27. #3027
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Le meilleur test de ArmA 2 est sorti :


  28. #3028
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    J'ai toujours eu un soucis avec le Track IR, c'est de me dire que le but de ce machin c'est que lorsqu'on tourne la tête en vrais, ça tourne la tête du personnage. On est d'accord ?

    Mon problème c'est que si je tourne la tête en vrais, bah, je vois plus l'écran, donc je la remet droite, et donc le Track IR se remet droit, et donc j'ai l'air con !

    C'est psychologique, m'en voulez pas

    Mon, cher, sache que je partageais tes craintes avant de me renseigner sur la façon dont cela fonctionne, et par défaut sache que le ratio (ceci par défauts) entre l'amplitude de tes mouvements réels et ceux appliqué en jeux sont multiplié, c est paramétrable et de plus avec le temps on a tendance a le réglé de plus en plus sensible pour gagner en réactivité.
    Pour regarder a 90° tu n'a pas besoin de regarder les murs a coté de toi, tu fais en général moins de 40° en mouvement et tu vois toujours aussi parfaitement ton écran!

    De plus c'est paramétrable a volonté, cet argument de je vois plus l'écran ne tiens pas une fois la bête en main

    (bon en plus au début j'avais un triple écran alors forcément... Mais même maintenant avec un seul écran c est juste parfais. )

  29. #3029
    Citation Envoyé par raven33.be Voir le message
    Pour les belges, je viens d'aller le chercher chez smartoys et ils en avaient encore quelque uns
    www.smartoys.be

    A bientot in game
    Thanks, dommage qu'ils ont pas de magasins à Mons, je verrais encore une fois Lundi si ils l'ont reçu dans les magasins de mon coin paumé sinon je commanderais chez smartoys.

  30. #3030
    Juste un petit mot pour donner ma première impression : pfiouuu !

    C'est super beau mais alors qu'est-ce que j'ai du mal ! Faut vraiment prendre le temps de le dompter mais ça ne me dégoute pas, au contraire.
    Du coup, j'ai même pas cherché à rejoindre un multi de canard hier soir, j'ai déjà mis une heure à configurer les touches et à prendre ça en main et une demie heure avant de tuer mon premier meuchant !

    Par contre, j'imagine ce que ça peut donner en multi, miam ! Mais je vais attendre de mieux le maitriser avant de tenter quoique ce soi de ce genre. Gardez moi une place au chaud !


Page 101 sur 144 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •