Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 144 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4305
  1. #361
    Dans Arma 2, tu peux le faire d'office.
    Donc, j'ai pas halluciné, en vanilla ça existait pas avant.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  2. #362
    Ouaip, on a vu ça. Et non, ça n'existait pas, tu dois avoir le ACE d'installé. D'ailleurs, avant d'avoir le ACE, ça nous les cassait bien de devoir faire un détour en raison de soldats fixés au sol. D'où les brèches dans certaines haies.

  3. #363
    Et vous êtes pas en train de dire la même chose là
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #364

  5. #365
    PUTAIN DANS ARMA 2, SANS ACE, IL Y A UN BOUTON POUR PASSER LES OBSTACLES.

    Bordel, le dialogue de sourd.
    Dans ARMA 2.
    Un bouton.
    Permet de passer.
    Les obstacles.
    Ca n'existait pas.
    Dans.
    ARMA 1 Vanilla.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  6. #366
    J'ai très bien compris, on le sait depuis le début et on le voit dans le tout premier trailer. Je parlais du fait que tu l'avais vu dans arma, mais c'était via le ace et non le vanilla.

  7. #367
    Non, je parlais du fait que je l'avais pas vu dans Arma vanilla et que je sais plus qui confondait avec le Lean en me disant que ça existait déjà.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #368
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    La communauté des moddeurs met minimum un an pour modifier un truc, donc non on ne pourra pas compter dessus si le jeu est raté. D'autant plus, si le jeu n'a pas de succès, il n'y aura pas de communauté de moddeurs.
    Toi tu n'a pas connu Arma a sa sortie. Il faut savoir qu'une des première critique du jeux a été la bande son complètement pourris et moins de 2 semaines après la sortie du jeux dans son pays d'origine il y avais déjà un mod remplaçant la majorité des sons (alors que le sdk était loin d'être dispo).
    Il ne faut pas sous estimer les moddeurs de la communauté de Flashpoint/arma.

    De plus même non moddé arma 2 sera surement loin d'être raté, bugé jusqu'à la moelle probablement mais même dans cet état la on était des centaines voir des milliers a déjà jouer sur arma 1 a sa sortie, alors le 2 qui se veut encore mieux fignolé et fait pour attirer plus de publique (suffit de voir tous les messages qui apparaissent des les screenshot des preview indiquant sur quel touche il faut appuyer pour faire tel action) ne risque pas d'être une bouse. Ca j'en mettrais la main de Voodoonice a couper.
    Dernière modification par Slayertom ; 30/04/2009 à 17h04.

  9. #369
    J'espère que la communauté ne sera pas divisez par les futures patch comme sur ArmA 1, car à cause de ça il y'a à tous péter 3 ou 4 serveurs plein le soir, sur 20 ou 30 serveurs en ligne totalement vides.

  10. #370
    Sinon, les sons sont toujours aussi affligeants.
    Et je vous parle pas de la musique.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #371
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Sinon, les sons sont toujours aussi affligeants.
    Et je vous parle pas de la musique.
    Awai?

    Pourtant ils ont dit qu'ils avaient fait des efforts la dessus. Et ils avaient même diffusés des sons d'hélicos qui étaient très bien foutus.

  12. #372
    Vous inquiétez pas pour les sons, un p'tit un FdFsound réglera ce soucis après la sortie du jeux.

  13. #373
    Sur les vidéos j'ai l'impression que les sons n'ont pas beaucoup changé par rapport à Arma
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #374
    Moi si au contraire. Cette voix

  15. #375
    Les sons d'arma sont moches, mais bien intégrés. Il est facile de déterminer la provenance du tir et sa direction, mais ils manquent d'intensité; c'est vrai que les sound pack étaient sortis assez vite. Si les addons d'Arma1 sont compatibles avec le 2 et si le jeu tourne réellement sur de petites configs, alors on aura la simulation de meurtre ultime du 21e siècle.

  16. #376
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Moi si au contraire. Cette voix
    Dans option tu peux régler les voix.

  17. #377
    Je sais, je parle de celle que l'on entend dans les vidéos du 2.

  18. #378
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Sinon, les sons sont toujours aussi affligeants.
    Et je vous parle pas de la musique.
    Même remarque que L'invité
    Maruk, again. Thank you for your feedback to my previous post about ArmA II UH-1Y Venom in-game screenshots .

    As you are already familiar with visual style and quality of Arma 2, I want to give you preview of another important aspect of the game, sound, that will probably be not getting that much attention from various popular gaming media sources (which I am confident will be providing a lot of coverage in coming months about Arma 2).

    I admit that sound was not very strong asset in first Arma (and in fact, the sound system used in Real Virtuality 2 engine didn't change much from OFP, except moving from DirectSound3D to OpenAL) but we are aiming to change it dramatically this time. Sound improvements wasn't too obvious from our GC live demos (partly because of the loud environment on the show and partly because the sound part of the game is not really complete yet).
    Dernière modification par peps ; 30/04/2009 à 20h14.

  19. #379
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je sais, je parle de celle que l'on entend dans les vidéos du 2.
    C'est pour faire plus ricaim h34r: yeah ok je sort.

  20. #380
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Je viens de lire la ptite preview de boulon dans le dernier cpc, ptain vivement juin !!!

  21. #381
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Pour avoir accès aux îles il faut que tu les rajoutes dans le raccourci et pour la clefs, elle est fourni, il faut juste que tu la copie dans le dossier keys (pas sûr que le dossier s'appel comme ça )
    Ben, j'ais pourtant bien un ACE_MOD_v1.07.bitkey dans mon répertoire "C:\Jeux\ArmA\Keys"

    Faut-il le copier ailleurs ?

    Et pour les nouvelles iles, c'est bon sa marche, merci.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  22. #382
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Je viens de lire la ptite preview de boulon dans le
    dernier cpc, ptain vivement juin !!!
    Je crois que je vais aller jeter un oeil a ma boite au lettre alors

  23. #383
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ben, j'ais pourtant bien un ACE_MOD_v1.07.bitkey dans mon répertoire "C:\Jeux\ArmA\Keys"

    Faut-il le copier ailleurs ?
    Euh non, à part pour les Iles
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #384
    Merci, Voodoo je vais mater ça en détail, mais j'ai bien une "ACEIP_v1.13.bikey" dans le même dossier.

    Sinon, Sieur Boulon, quid de l'IA ? z'avez pu tater un peut du mode éditeur "bac a sable" ? Est-ce que ces con de pilotes IA foncent toujours sur les montagnes ou ont-ils apris des rudiments d'esquive ? Et même question pour les véhicules terrestres: arrivent-ils enfin a suivre une route sans partir a moitier dans les champs ? ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  25. #385
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Merci, Voodoo je vais mater ça en détail, mais j'ai bien une "ACEIP_v1.13.bikey" dans le même dossier.

    Sinon, Sieur Boulon, quid de l'IA ? z'avez pu tater un peut du mode éditeur "bac a sable" ? Est-ce que ces con de pilotes IA foncent toujours sur les montagnes ou ont-ils apris des rudiments d'esquive ? Et même question pour les véhicules terrestres: arrivent-ils enfin a suivre une route sans partir a moitier dans les champs ? ^^
    Environnement ouvert + waypoint + scripts. Faut pas esperer de miracles. Mais l'IA de ArmA semblait s'en tirer si on la disposait correctement. Alors c'est plus au createur de la mission sur l'editeur qu'il faut envoyer des critiques sur les helicos suicidaires et les 405 4x4.

  26. #386
    Bon, c'est oki, je peut play a ACE sur le net, donc quand vous voulez les enfants !
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #387
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bon, c'est oki, je peut play a ACE sur le net, donc quand vous voulez les enfants !
    Cool


    Nouvelle MàJ du site ArmaII

    Chernarus revealed!

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #388

    • 225 km2 of real world data
    • 1 million 3d objects
    • 350 kilometers of roads
    • 50 towns and villages
    • 2 dams and numerous small lakes and ponds
    • certain hilltops reach an altitude of over 700m
    • almost 100km2 of forests
    • urban areas contain ports, factories
    • military installations including large airfield
    • direction and distance signs accompanying road network
    • civilian population and wildlife


    J'espère qu'on pourra détruire les barrages et déclencher un raz de marré mais je rêve un peu trop la.

  29. #389
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    [/list]

    J'espère qu'on pourra détruire les barrages et déclencher un raz de marré mais je rêve un peu trop la.
    Non mais on pourra balancer par dessus les civils qui ne coopèrent pas

  30. #390
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ah oui, un truc essentiel : c'est vachement moins bien que le ACE.
    On sent qu'ils s'en sont inspirés sur la localisation des dégâts, la gestion des inventaires, des trucs comme ça mais y a encore beaucoup de taf.
    Bonjour à tous

    ont il ajouter la double visées sur les armes comme dans ACE
    (visé lunette et visé iron sight sur la même arme, c'est ça que je préfère dans ACE)

    sinon quelqu'un à testé l'editeur 3D (j'en attend beaucoup)
    ont t'il ajouté la possibilité de créer la mission pendant que les joueurs sont connecté ? (comme dans VTS)


    PS:
    si ca interrese du monde je fais des soirées VTS 2 fois par semaine sur arma (je creer la mission en temps reel et vous vous jouez en 5 mn je creer le debut de la mission et pendant que vous vous deplacez vers l'ojectif je la termine, c'est plutot pas mal)

    ca permet d'avoir des missions tres dinamiques (effet de surprise) ,je m'adapte au niveau des joueurs, les missions sont toujours differentes et c'est super pratique pour tester de nouvelles map ou mod
    je vient de l'adapter pour faire une version ACE
    plus de probleme pour trouver des missions corrects

    je joue sur le serveur nofrag

Page 13 sur 144 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •