Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 144 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4305
  1. #301
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je viens aussi de voir ça. En revanche, un truc me choque :



    Pardonnez moi l'expression mais, LOL ?
    Des checkpoints, je trouve pas que ce soit vraiment une simplification.
    A la base, c'etait meme fait pour rendre les jeux ou on pouvait sauvegarder a tout moment plus difficiles.
    Ceci n'est pas une signature.

  2. #302
    Cet aspect me fait peur. Après, ça doit concerner le jeu solo donc bon...

    ...sauf si Nonok met des checkpoints !?!

  3. #303
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Cet aspect me fait peur. Après, ça doit concerner le jeu solo donc bon...

    ...sauf si Nonok met des checkpoints !?!
    Les fameuses missions a nonok de nuit sans Night Vision a 6 contre 100.
    Oui je pense qu'il devrait en mettre.
    Ceci n'est pas une signature.

  4. #304
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    Les fameuses missions a nonok de nuit avec le saut HALO qui marche pas.
    Oui je pense qu'il devrait en mettre.
    Idem. Surtout après le saut HALO, si jamais on survit

    Je t'aime nonok patapé

  5. #305
    Au fait, désolé si ça a déjà été dit mais Arma 2 ne sortira pas sur consoles.
    Pour le meilleur et... pour le meilleur.

  6. #306
    Ouaip, ça a été signalé page précédente, mais sans lien

    Mon avis est que ce jeu n'a rien à faire sur console.

    Je suis un joueur assidu d'ArmA et d'Operation Flashpoint premier du nom (même jeu, même développeur) et cette simu est à mon avis bien trop complexe pour y être adaptée sur console.

    J'avais testé chez un ami OFP sur xBox et le rendu y était catastrophique.

    Faites chauffer les PC pour ceux qui veulent le titre absolument.
    Haha !

  7. #307
    Ayé, yé mé souis fait grillay

  8. #308
    Optimisation et Graphisme :
    Vous aurez quasiment le même Framerate entre Arma1 et Arma2 si vous utilisez une machine identique.
    Sauf qu'Arma 2 est beaucoup plus joli à vitesse égale.
    Sauf qu'Arma 2 gère enfin les multicores et les ATI.
    C'est pas Crysis mais ça claque bien et le boulot effectué sur le graphisme est tout entier tourné vers la cohérence du monde et le gameplay. Donc c'est vraiment tout ce qu'on pouvait espérer.

    Hud :
    Je n'ai pas été choqué par le HUD, il prend de la place mais en 16:10, ça reste tout à fait raisonnable. Par contre, les infos apprises par radio et superposées dans votre champ de vision sont un peu trop efficaces, surtout quand on nous désigne un assaillant et qu'à travers un mur, le pointeur est en mouvement.

    Maniabilité :
    C'est vachement moins rigide, on sent le body awareness, la volonté de freiner les actions pour rester dans les limites des capacités d'un gars avec 30 kg de brelage. Mais, on peut recharger les flingues et les fusils d'assaut en mouvement, évidemment, ce n'est pas le cas des gros gros pétards.
    Pour l'enjambement, on ne le stoppe pas, mais il est super rapide. Par contre, je suis une putain de buse, je me rappelais pas qu'il y ait des mouvements de dépassement dans Arma et Flashpoint. Honte sur ma race.

    Objectif et déroulement de mission :
    On vous donne un objectif de base et les moyens de le réaliser.
    Seulement, en cours de mission, en fonction de votre analyse de la situation et des risques que vous souhaitez prendre (ou que vous souhaitez faire prendre aux civils), vous pouvez par l'intermédiaire de la radio, renvoyer votre avis au commandement.
    En parallèle, il y a plein de petits trucs "scénarisés" et autres évènements qui se déroulent sur le théâtre d'opération. Vous pouvez vous détourner de la mission et vous y intéresser, généralement, ça débloque des petits trucs plus tard.

    Le début parce que je suis une putain de buse qui est super à la bourre.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #309
    Je n'ai pas été choqué par le HUD, il prend de la place mais en 16:10, ça reste tout à fait raisonnable
    J'ai pas

    Merci pour le reste, ça rassure, y'a juste ce HUD là...

  10. #310
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message

    Maniabilité :
    C'est vachement moins rigide, on sent le body awareness, la volonté de freiner les actions pour rester dans les limites des capacités d'un gars avec 30 kg de brelage. Mais, on peut recharger les flingues et les fusils d'assaut en mouvement, évidemment, ce n'est pas le cas des gros gros pétards.
    Pour l'enjambement, on ne le stoppe pas, mais il est super rapide. Par contre, je suis une putain de buse, je me rappelais pas qu'il y ait des mouvements de dépassement dans Arma et Flashpoint. Honte sur ma race.

    .
    Ca ca poutre, merci pour ce compte rendu.

    Bon ca va donner grave la, j'en peut plus de l'attendre.

  11. #311
    Tu vas finalement changer de pc donc ? Tu vas prendre un super truc ou juste de quoi le faire tourner ?

  12. #312
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Optimisation et Graphisme :
    Vous aurez quasiment le même Framerate entre Arma1 et Arma2 si vous utilisez une machine identique.
    Sauf qu'Arma 2 est beaucoup plus joli à vitesse égale.
    Sauf qu'Arma 2 gère enfin les multicores.
    Ah ça veut dire qu'à beauté égale il est plus rapide? Adopté alors.
    , je me rappelais pas qu'il y ait des mouvements de dépassement dans Arma et Flashpoint.
    Dans ArmA oui, dans OFp je crois pas.

  13. #313
    Je ne vois pas ce que veut dire mouvement de dépassement...

  14. #314
    Moi aussi je vais devoir m'acheter une bécanne, mon petit ordi portable risque de tirer legerement la gueule...

  15. #315
    Excellente nouvelle pour la maniabilité, dans le premier opus ce fut un point noir pour ma part.
    De même pour le hud que j'attends de voir quand même les derniers screen m'avait un peu calmé quand même.
    Tout cela est tout de même très positif vivement le test.

    J'ai tout de même un peu peur pour ma config ceux qui joue régulièrement a arma premier du nom, il faut quoi pour faire tourner la bête tout a fond ?


  16. #316
    Tout à fond ? Au moins une 8800gtx et 2go de ram pour du very high, mais avec la visibilité par défaut.

  17. #317
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Tu vas finalement changer de pc donc ? Tu vas prendre un super truc ou juste de quoi le faire tourner ?
    Il est dit que si on peut faire tourner le I on peut faire tourner le II.

    T'entend?

  18. #318
    Oui enfin, faut relativiser hein.

  19. #319
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Optimisation et Graphisme :
    Vous aurez quasiment le même Framerate entre Arma1 et Arma2 si vous utilisez une machine identique.
    Sauf qu'Arma 2 est beaucoup plus joli à vitesse égale.
    Tu sais que je t'aime toi
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #320
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Oui enfin, faut relativiser hein.
    Aboule ton pc et ta tune par la même occasion dans ce cas la cousin.

  21. #321
    Merci pour ces infos M.OB
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  22. #322
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Tout à fond ? Au moins une 8800gtx et 2go de ram pour du very high, mais avec la visibilité par défaut.
    Quand même... vais tenter de booster un peu ma config cette été moi.
    Mais bon avec de pareil nouvelles on peut s'attendre a ce des parties entre canards se mette en place dès la fin juin

    Edit: Tiens même la boite elle roxxe



  23. #323
    Ouaip, du warfare canards vs autres

  24. #324
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message

    Edit: Tiens même la boite elle roxxe
    le bandeau Game for mon fion fait
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #325
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    le bandeau Game for mon fion fait
    Oui je sais, mais maintenant sur PC c'est ça ou rien alors...


  26. #326
    Je sais, je sais

    Edit: Elle est mieux celle là


    Edit2: En Allemagne il sort le 29 mai
    Dernière modification par Voodoonice ; 29/04/2009 à 22h35.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  27. #327
    Merci pour les infos mais dit moi Boulon, tu l'a testé sur quel machine ?
    En ce moment j'upgrade mon pc rien que pour ce jeux et j'aurais voulut savoir comment il tourne sur les core i7 et sur un bon vieux dual core qui a fait ses preuves comme le 8500 (vu que la carte graphique c'est déjà fait); donc j'apprécierais beaucoup des précisions a ce sujet.

    Sinon j'ai trouvé une petite comparaison graphique entre les différents niveaux de détails faite par Tiscali fort sympa:
    Dernière modification par Slayertom ; 30/04/2009 à 00h51.

  28. #328
    Comme dans Arma, le plus important pour un framerate stable sera le CPU, il rajoute même deux CPU

    Rozhodující pro bezproblémový běh hry je jednoznačně minimálně dvoujádrový procesor.
    A y'est, je recommence à me faire du souci moi
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  29. #329
    Graphiquement, la première image c'est le top du top :l:.

    N'empêche, si vous rejouez à OFP, ca en est pas très loin, hormis le liseré blanc autour des arbres c'est ca.

  30. #330
    Ah oui, un truc essentiel : c'est vachement moins bien que le ACE.
    On sent qu'ils s'en sont inspirés sur la localisation des dégâts, la gestion des inventaires, des trucs comme ça mais y a encore beaucoup de taf.

    Comme sur l'IA d'ailleurs, qu'une une fois sur quatre avait tout bêtement zéro réaction.

    Sinon Tiscali, une fois de plus, tente de bousiller le boulot de Bohemia.
    Y a un truc vachement plus utile pour le réglage des détails, c'est le File Rate.
    Il va de 50% à 200% et permet de régler la taille des pixels, enfin,'est l'impression que ça donne.

    Sinon, la preview n'avait pas tous les options graphiques activables... Genre les détails Terrain n'allaient pas au delà du normal. Pareil pas d'AA activable.

    Donc, on a rien vu encore.

    Par contre, en mettant tout, tout, tout ce qui est modifiable à fond, avec 10 Km de lignes de vue, 200 en Filrate and co sur un Quadcore avec GTS250 ou je sais pas quoi, c'était du 20 Fps.
    Dernière modification par O.Boulon ; 29/04/2009 à 23h54.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •