Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 30 PremièrePremière ... 20222324252627282930
Affichage des résultats 871 à 872 sur 872
    Comme dit au dessus, c'est une légende sur les Sorceleurs, qui ont subi de profondes mutations. Et qui, en combat, ont l'air d'être des machines de guerre.
    Ca arrange bien Geralt que les gens croient cela parfois, mais évidemment qu'il ressent des émotions.

Dans la série j'ai d'ailleurs bien aimé le passage du mariage, où on voit Geralt rire et plaisanter.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Depuis quand Geralt ne ressent rien, ou le dit dans le bouquin ? Je peux me planter mais j'ai pas le souvenir qu'il le dise...

Sinon il se foutrait totalement des gens et empocherait juste le pognon des chasses...
    J'veux dire, c'est justement parce qu'il ressent plein de trucs et s'investit dans certaines situations / conflits qu'il est régulièrement impliqué dans des situations de merde, politiques et autres...
    Les gens qui l'insultent le disent. Et lui dit à plusieurs reprise que soit il s'en fiche qu'on pense cela, soit que ça l'arrange d'être perçu comme non humain parfois.

Page 30 sur 30 PremièrePremière ... 20222324252627282930

Règles de messages