Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 546 sur 546
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Si je peux me permettre une suggestion...

http://fr.web.img4.acsta.net/r_1280_...04/0754554.jpg
    Le film est surtout centré sur l’après 1918 il me semble, non ?

Oui. On voit la guerre de tranchée dans les Balkans en début de film et après c'est une histoire entre soldats français qui resteront mobilisés jusqu'en 1919.

Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Y as le znogredient?
    En voilà un qui a compris.

Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    - + - = +
    Heu, non.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , ?, , ?, ? ? ?, ?, ?, , , blues, BOF, BOJV, , ?, ?, 8, ?, ?, ?, 2, 80, ?, , , funk, fusion, ?, , ?, ?, ?, ?, ?, ? , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , ?, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)
    Canard lecture

Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Heu, non.
    Entre les maths et l'orthographe, j'adorerais pouvoir jeter un œil aux carnets de notes de Pvpp lorsqu'il était écolier.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Oui. On voit la guerre de tranchée dans les Balkans en début de film et après c'est une histoire entre soldats français qui resteront mobilisés jusqu'en 1919.
    A la fin ils vont combattre les rouges et Conan se fait flinguer, dans mes souvenirs.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819

Règles de messages