Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 335 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 10037
  1. #5401
    GG Rick
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  2. #5402
    Mes félicitations au dalek.
    Je suppose que ça a dû être éprouvant jusqu'à la signature finale.

    BMDJ : Je suis passé C1 10 !

    Version longue : c'est le mois des notations à la SNCF pour les agents au statut. Avec les changements de l'année dernière et l'éclatement en plusieurs branches, ça se fait au niveau national pour la filiale Fret.
    Et j'ai donc été choisi pour être passé à l'échelon supérieur pour ma catégorie (exécution).
    Bon techniquement, les notations ne seront définitives que pour la fin du mois, mais c'est improbable que ça soit changé entretemps.

  3. #5403
    Du coup ce n'est pas à l'échelon supérieur que tu es passé, mais à la position supérieure.

    Félicitations ! Profites donc de ces 40e en plus par mois. Ca valait bien le cou d'attendre 3/4 ans.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #5404
    40 € c'est le coût d'une intégrale en album BD chez kilfou .

  5. #5405
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Et j'ai donc été choisi pour être passé à l'échelon supérieur pour ma catégorie (exécution).
    Tu passes du billot à la guillotine ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #5406
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Du coup ce n'est pas à l'échelon supérieur que tu es passé, mais à la position supérieure.

    Félicitations ! Profites donc de ces 40e en plus par mois. Ca valait bien le cou d'attendre 3/4 ans.
    Tout ce seum....

  7. #5407
    Il vient de lui expliquer qu'il est pas invite a la prochaine greve parce que maintenant il fait partie du patronat
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #5408
    Ha du coup il peux maintenant parler en brut au lieu du net !
    Liste d'ignorés : Logan

  9. #5409
    BMDJ : Du coup vu que l'on est dans le thème je prends 4,6% d'augmentation
    Bon c'est la grille qui rattrape mon salaire suite un à changement de statut du coup c'est aussi une mini LDJ

  10. #5410
    BMDJ : pour remettre les choses dans leur contexte, je bosse dans une grosse boîte française qui, parmi ses entités a un équivalent d'une ESN(SSII) interne.
    J'y suis depuis un peu plus de deux ans, ce qui me permet de demander une mobilité interne. En gros je me fait embaucher dans une autre entité du groupe.

    Donc j'ai postuler en décembre à une offre de responsable logiciel et après moults entretiens (6 entretiens avec 4 personnes différentes) j'ai enfin eu le retour : ma candidature a été retenue
    Maintenant y reste plus qu'à régler la question de la rémunération, mais comme c'est plus une mutation qu'une embauche, je ne m'attends pas à de gros changements de ce côté là.
    Ce qui est très bien c'est surtout que je vais enfin pouvoir rebosser dans mon domaine d'expertise et que c'est à 20 min à vélo de chez moi.
    Ca faisait 2 ans 1/2 que je me trainais de mission en mission à faire de l'intégration sur un langage que, plus je connais, plus je déteste.

    Par contre la LDJ c'est que je dois me retaper tous les managers qui viennent me voir en me demandant pourquoi je pars ? qu'est-ce qui ne va pas et pourquoi t'as rien dit ? mais nous on savait pas, on a fait plein d'effort, tu allais justement pouvoir faire ce que tu demandais etc ...
    Qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans : Je quitte un taff qui ne correspond pas à mes attentes et où je suis susceptible d'être missionné à 30 bornes de chez moi en devant me taper 3 points noirs de la circulation parisienne, pour un boulot où je suis sûr de faire ce qui me plait et à 20 min à vélo ?
    Et probablement pour un meilleur salaire ...

  11. #5411
    Après sincèrement c'est pas déconnant que les managers cherchent du feedback, si ça peut leur permettre d'améliorer des trucs.

    Bon si c'est en mode chouine...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #5412
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Par contre la LDJ c'est que je dois me retaper tous les managers qui viennent me voir en me demandant pourquoi je pars ? qu'est-ce qui ne va pas et pourquoi t'as rien dit ? mais nous on savait pas, on a fait plein d'effort, tu allais justement pouvoir faire ce que tu demandais etc ...
    Ces parasites ne sont monitorés* sur leurs performances que sur leurs capacités à ne pas avoir de fuites, donc tu es certain de les faire chier parce que tu demandes une mutation. Ça se voit parce que précisément le moment où ils commencent à te parler en direct, et que ça pue vraiment pour eux quand ils utilisent ton prénom pour te parler.

    * : Leur terme à eux.

    PS : à merde, j'avais oublié "feedback" que j'aurais pu allègrement intégrer à mon retour d'expérience susmentionné, merci theclaw

  13. #5413
    Comme dit au-dessus, je pense plus qu'ils sont inquiets de ne pas paraître au courant de ce qui se passe dans leur équipe que par de potentielles améliorations à amener à la gestion de celle-ci.

  14. #5414
    C'est possible aussi, mais je préfère essayer de ne pas voir le mal partout ET puis seul le canard concerné connait le contexte. Si ce sont des gens qui ne lui ont jamais parlé en X années, c'est différent
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #5415
    Du peu que j'en ai vu me concernant directement ou pour des collègues, tu as deux types de managers:
    • ceux qui sont proches de leur équipe, et a qui tu as généralement déjà fait part de tes projets d'évolutions avant que ceux-ci se concrétisent
    • ceux qui ne sont pas doués/n'aiment pas gérer des gens où s'en foutent, et à qui tu ne vas SURTOUT PAS parlé de tes velléités d'évolutions internes.


    Donc je n'ai pas la prétention de connaître le contexte ou que ma maigre expérience est valeur de vérité absolue, mais c'est ce qui m'amène à croire que si DjudjRed est assailli de question par ses managers, c'est qu'ils font potentiellement plus parti de la seconde catégorie

  16. #5416
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tout ce seum....
    Je suis D 1 13 donc nan ça va

    Et si je me bouge le cul je pourrai être E 16 en fin d'année. Donc je resterai probablement D 13.

  17. #5417
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    BMDJ : pour remettre les choses dans leur contexte, je bosse dans une grosse boîte française qui, parmi ses entités a un équivalent d'une ESN(SSII) interne.
    Ça serait pas une couleur/fruit cette boite ?

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et si je me bouge le cul je pourrai être E 16 en fin d'année. Donc je resterai probablement D 13.
    En fait vous faites juste un Touché Coulé ?
    C'est la faute à Arteis

  18. #5418
    Y'a t-il un échelon Z 23?

  19. #5419
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ça serait pas une couleur/fruit cette boite ?
    C'est l'autre

    Pour les détails sur le management, humainement mes managers sont plutôt cools et je les ai prévenus en décembre quand j'ai postulé (le RH en face m'a fortement conseillé de les prévenir) pour ne pas leur faire une mauvaise surprise.
    De mon côté je leur avais dit : je continue à bosser comme si ça n'aboutira pas, histoire que ça ne perturbe pas le boulot en cours.

    C'est aussi pour ça que je considère ça comme une LDJ, parce que je m'attendais à ce qu'ils réagissent autrement : être déçus ok mais pas chercher à me faire culpabiliser.

  20. #5420
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    En fait vous faites juste un Touché Coulé ?
    Ouai. Où on gagne jamais.
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Y'a t-il un échelon Z 23?
    Malheureusement non. Ça s'arrête à H, ensuite ils sont hors grille.

  21. #5421
    Échelon H avant le hors-grille, il y a quelque chose de savoureux là.

  22. #5422
    C'est Qualification H. Pas échelon.

  23. #5423
    Et préparation H pour tous ceux qui sont en dessous ? :re

    (et sinon, désolé pour le raté qualification/échelon)

  24. #5424
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Du coup ce n'est pas à l'échelon supérieur que tu es passé, mais à la position supérieure.

    Félicitations ! Profites donc de ces 40e en plus par mois. Ca valait bien le cou d'attendre 3/4 ans.
    Je me mélange toujours les pinceaux avec ces histoires.

    Sinon, passer C au bout de 5 ans de boîte, ça me convient parfaitement.

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Tu passes du billot à la guillotine ?
    Oui. Le résultat final est un peu plus net.

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je suis D 1 13 donc nan ça va

    Et si je me bouge le cul je pourrai être E 16 en fin d'année. Donc je resterai probablement D 13.
    Ce qui prouve que tous les cheminots sont des feignasses.

  25. #5425
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Je me mélange toujours les pinceaux avec ces histoires.

    Ce qui prouve que tous les cheminots sont des feignasses.
    D 1 13 4

    Qualif D niveau 1 position 13 echelon 4.

    Et j'espère être l'exception qui confirme la règle cette année. ^^

  26. #5426
    C’est compliqué chez vous. Ici ils appellent ça des niveaux d’exigence et ça va de A à O (je crois). Plus les grands chefs qui ont des contrats customs. Pas de sous-catégories et autres trucs complexes. Ce n’est pas l’administration française

  27. #5427
    Et sinon on voudrait savoir si C10 c’est mieux que D1 pour savoir de qui on se moque
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  28. #5428
    Et avec toutes ces tentatives vous avez toujours pas touché le porte-avion ?

  29. #5429
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    D 1 13 4

    Qualif D niveau 1 position 13 echelon 4 laisser passer A38.

    Et j'espère être l'exception qui confirme la règle cette année. ^^

  30. #5430
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    En fait vous faites juste un Touché Coulé ?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Et avec toutes ces tentatives vous avez toujours pas touché le porte-avion ?
    C'est la faute à Arteis

Page 181 sur 335 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •