Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 335 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 10037
  1. #5791
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    BMDJ: Je viens de finir mon dernier stage de pâtisserie et le patron était assez content pour me donner un peu d'argent. Il était pas du tout obligé (ce sont des stages non rémunérés) mais ca fait super plaisir, surtout quand on sait qu'il ne roule lui-même pas sur l'or. J'étais tout ému et surpris.
    Il a pas joué avec toi ce monsieur
    et féloches

  2. #5792
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    BMDJ: Je viens de finir mon dernier stage de pâtisserie et le patron était assez content pour me donner un peu d'argent. Il était pas du tout obligé (ce sont des stages non rémunérés) mais ca fait super plaisir, surtout quand on sait qu'il ne roule lui-même pas sur l'or. J'étais tout ému et surpris.
    S'il était assez content c'est que tu l'as pas assez trash-talké

    Et félicitations pour ce stage, maintenant on veut baver avec des belles photos de pâtisserie
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #5793
    Merci pour les commentaires

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    S'il était assez content c'est que tu l'as pas assez trash-talké
    Tu serais étonné...

  4. #5794
    C'est toujours d'avoir un petit quelque chose pour un stage C'est tellement rare...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #5795

  6. #5796
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    BMDJ: Je viens de finir mon dernier stage de pâtisserie et le patron était assez content pour me donner un peu d'argent. Il était pas du tout obligé (ce sont des stages non rémunérés) mais ca fait super plaisir, surtout quand on sait qu'il ne roule lui-même pas sur l'or. J'étais tout ému et surpris.
    Quand j'ai fait mon stage de réceptionniste j'étais pas censée être payée mais mon encadrant avec lequel j'ai travaillé la plupart du temps était tellement content de mon travail que à la fin de la journée il me donnait toujours un peu d'argent. Je me rappelle ça me faisait sentir très satisfaite de moi même, c'était super.

    Bravo !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  7. #5797
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    BMDJ: Le client sors la maille.
    Pour t'acheter un Bescherelle ?

  8. #5798
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    BMDJ: Le client sors la maille.
    T'as la cote ?

  9. #5799
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    BMDJ: Le client sors la maille.
    L'originale ou a l'ancienne ?

  10. #5800
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    T'as la cote ?

  11. #5801
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    BMDJ: Je viens de finir mon dernier stage de pâtisserie et le patron était assez content pour me donner un peu d'argent. Il était pas du tout obligé (ce sont des stages non rémunérés) mais ca fait super plaisir, surtout quand on sait qu'il ne roule lui-même pas sur l'or. J'étais tout ému et surpris.
    Tournée de tarte fine aux pommes à la prochaine UCGC !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #5802
    Côte et maille:

    Spoiler Alert!


    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #5803
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    BMDJ: Je viens de finir mon dernier stage de pâtisserie et le patron était assez content pour me donner un peu d'argent. Il était pas du tout obligé (ce sont des stages non rémunérés) mais ca fait super plaisir, surtout quand on sait qu'il ne roule lui-même pas sur l'or. J'étais tout ému et surpris.
    Comme si la pâtisserie à l’œil ne suffisait pas
    GG !

  14. #5804
    BMDJ: la Justice League de Zack Snyder. enfin un vrai film de superhéros.

  15. #5805
    BMDJ: installation du double vitrage finie. Après plusieurs de travaux en tout genre on nous a mis le dernier gros en place. L'appartement a presque été refait à neuf.
    Je mets en place ma salle de muscu perso maintenant.

  16. #5806
    BMDH: signature de la vente de notre appart check !

    Si tout se passe bien on emménage dans la maison au 30/09

    A nous les barbecues !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #5807
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    A nous les barbecues !
    Merguez ou poitrine fumée ?

  18. #5808
    Côte de boeuf FTW !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #5809
    J'adore la côte de boeuf, c'est un mets délicieux avec des p'tites patates, surtout quand c'est cuit au feu de bois !

  20. #5810
    Pulled Pork ou ribs à 104° fumés au pommier/cerisier/hickory!
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  21. #5811
    Miam.

    Je n'ai pas de barbec, mais je viens d'aller en bas et j'ai encore craqué pour un demi poulet noir bien rôti avec garniture pour deux


    C'est terrible de passer devant la rôtisserie avec l'odeur qui en dégage et de se retenir...

  22. #5812
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Merguez ou poitrine fumée ?
    Wurst.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #5813
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Wurst.
    Désolé ducon mais Brian is in the kitchen ®

  24. #5814
    BMDJ : La formation de sécurité (obligatoire) de ma boite, avec un questionnaire pour vérifier qu'on a bien tout compris.

    Je sens la question piège

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #5815
    Je vais prendre le 50/50.

  26. #5816
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Je vais prendre le 50/50.
    Et pas le double moit'-moit' ? Vous y avez droit...

  27. #5817
    La A et la C
    Tu deviens bankable et tu offres une meilleur visibilite a ta boite
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #5818
    BMDLDJ:

    j'etais inquiet du plantage frequent de ma machine en session de jeu. Genre catatonique, avec ecran tout noir, resolus a grand force de reboot manuels (oui, le bouton off de l'alim, je sais, c'est mal/non, je n'ai pas cablé le bouton reset de la facade, le cable etait trop court)

    Ca a commencé avec des jeux devoreurs de puissance, cyberpunk pour pas le nommer. Et petit a petit ca le fait sur tout, meme une vid YT en HD.

    Mise a jour win, CG, bios de la carte mere, rien n'y fait.

    un CPUID monitor plus tard, je m'apercois que mon CPU intel core i7 4770K chauffe autant que le four.Pas possible de mettre en cause ce CPU vaillant.

    Mais cette saleté de ventirad hybride liquide/air corsair semble etre mort au bout de moins de 2 ans. Je peux enfin nommer celui qui fait un bruit d'helicoptere au demarrage, et me contraint a jouer au casque... Ca ressemble vaguement a un radiateur d'huile de CX turbo miniaturisé, donné pour 5 ans normalement.

    je repasse au ventirad avec de l'air, le plus penible sera de tout sortir pour virer les entretoises que ce bazar m'a demandé. SOUS la carte mere. Blackscreen de mauvais contact a prevoir...
    Dernière modification par Pouetster ; 17/04/2021 à 23h45.
    penser a mettre une signature moins grosse

  29. #5819
    C'est bizarre ton histoire. T'as essayé le nettoyage pour virer toute la poussière accumulée et le changement de la pâte thermique ?

  30. #5820
    Si il fait un boucan d'enfer c'est pas le radiateur en cause c'est le ventilateur...
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Page 194 sur 335 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •