Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 335 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 10037
  1. #4891

  2. #4892
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Avec ou sans aide à la visée?
    Je me fais vieux, j'ai commencé sans rien, puis en classique et là je passe du côté obscur avec le scope

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Il faut en profiter pour te préparer en chassant : si tu arrive à récupérer 5 peaux d'okapi et 4 queues de léopard tu peux crafter un carquois qui contient 3 flèches de plus !
    A moins d'aller dans un zoo je me vois trouver ça par chez moi, mais je note

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Fixed
    J'ai plus besoin de la fausse corde
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #4893
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    BMDJ : Réception de mon nouvel arc !
    LDJ : Les salles sont toujours fermées, on attendra le printemps qu'on puisse allez dehors pour retourner tirer
    Tu tires au pad ou t'es plutôt clavier/souris tel un gros PGM?
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  4. #4894
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Tu tires au pad ou t'es plutôt clavier/souris tel un gros PGM?
    Je tire avec ce que je veux little John.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  5. #4895
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Bmdj = sortie d'hospitalisation en fin de journée
    Yeah ! Tu pourras écouter ton émission de chez toi

  6. #4896
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Bmdj = sortie d'hospitalisation en fin de journée
    Chouette!


    BMDJ:

    j'a démarré un nouveau boulot lundi. Et après une semaine de taf, je peux dire que c'est enthousiasmant et que ça se passe bien (déso Sharn), et que les projets sont vraiment chouettes. Pour l'instant je suis en remote, si tout continue à bien se passer et que la pandémie se calme un peu, dans quelques semaines je les rejoint sur place. Je ne sais pas encore trop ce que ça va donner exactement parce que c'est une boite étrangère (je n’ai pas négocié en euros, taxes différentes tout ça), mais je devrais plus ou moins doubler mon salaire précédent

    Dernière modification par L0ur5 ; 15/01/2021 à 18h10.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  7. #4897
    BMDJ : Il neige!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #4898

  9. #4899
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    BMDJ : Il neige!
    Mais oui !


  10. #4900

  11. #4901
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Sympa Pripyat en janvier

  12. #4902

  13. #4903
    BMDJ: la fibre avec mon PC de gaming. Et bizarrement mon PC qui ramait du cul il y a encore quelques mois me parait moins lent sur les disques et programme. Je capte pas.
    BMDJ 2: clavier, souris et casque sans fil. Tellement un plaisir de n'avoir que 3 câbles de branchés (alimentation PC, alimentation écran et câble entre les 2). Ça change de mes presque 10 câbles précédents.
    Dernière modification par Sharn ; 18/01/2021 à 17h40.

  14. #4904
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    mon PC de gamin.



    Tu as bien raison, halte à la course à la puissance !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #4905
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    https://cdn.laredoute.com/products/6...d4dc4f4885.jpg

    Tu as bien raison, halte à la course à la puissance !
    Ca doit être chaud RDR2 là-dessus
    (cross-topic avec le hurlement primaire du joueur )
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  16. #4906
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    https://cdn.laredoute.com/products/6...d4dc4f4885.jpg

    Tu as bien raison, halte à la course à la puissance !
    Je te déteste.

  17. #4907
    BMDJ : après des années à repousser le moindre investissement pour mon appart, j'ai profité d'un changement à venir de coloc pour investir.
    Pas grand chose, en fait, c'est quasiment exclusivement de la récup, du Emmaus, et un tri par le vide de vieux meubles moches. J'ai acheté des plantes, aussi, et des jolies lumières. Et un plaid tout doux et polaire. Et j'ai appelé le ramoneur pour la cheminée.

    Pour la première fois depuis une ou deux éternité, j'me sens comme dans un cocon chez moi Ca fait du bien !

  18. #4908
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    BMDJ: la fibre avec mon PC de gaming. Et bizarrement mon PC qui ramait du cul il y a encore quelques mois me parait moins lent sur les disques et programme. Je capte pas.
    BMDJ 2: clavier, souris et casque sans fil. Tellement un plaisir de n'avoir que 3 câbles de branchés (alimentation PC, alimentation écran et câble entre les 2). Ça change de mes presque 10 câbles précédents.
    Merci Intel qui accélère internet.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #4909
    BMDJ : Après 5 changements de dates de signature, on est enfin propriétaire de notre appartement
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #4910
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    BMDJ : Après 5 changements de dates de signature, on est enfin propriétaire de notre appartement
    Il est des nôtres, très endetté comme les autres

  21. #4911
    Je dois déménager (de ma colloc de fou, qui n'est plus de fou parce que le problème principal ne vit plus avec nous depuis 6 mois - mais certains problèmes persistent) en début de mois prochain.

    J'avais défini un cahier des charges pour mon prochain chez-moi. J'avais fait une shortlist de ~20 endroits intéressants.

    Shortlist que j'ai totalement ignoré quand je suis tombé sur un studio qui donne sur un paysage de malade.

    Du coup, c'est la seul visite que j'ai faite pour l'instant. Faite ce dimanche.

    Le BMDAnnée, c'est que je pense que j'ai été accepté, au vu du SMS que je viens de recevoir.

    J'ai des palpitations.

    Ne pas écrire de connerie. Ne pas écrire de connerie. Ne pas écrire de connerie.

    Edit : putain y a mon cerveau qui turbine dans tous les sens, je suis un trainwreck de sentiments...
    Pas de signature.

  22. #4912
    BMDJ : la fibre en train d'être installée à la casa
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #4913
    SFR ? Si oui c'est pas un BMDJ
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #4914
    J'vais me retrouver avec un internet merdique de nouveau. J'vais devoir acheter une caisse. J'vais devoir faire gaffe aux serpents pour de vrai cette fois. MAIS JE M'EN FOUS.




    Pas de signature.

  25. #4915
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    SFR ? Si oui c'est pas un BMDJ
    Non. Orange pendant un an, le temps que d'autres posent leur équipements.

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'vais me retrouver avec un internet merdique de nouveau. J'vais devoir acheter une caisse. J'vais devoir faire gaffe aux serpents pour de vrai cette fois. MAIS JE M'EN FOUS.




    Et les bestioles à 8 pattes tu les quittes où tu t'en rapproches ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #4916
    Zepolak est objectohile
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #4917
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ne pas écrire de connerie. Ne pas écrire de connerie. Ne pas écrire de connerie.
    Je te souhaite bonne chance.
    Tu va en avoir besoin...

  28. #4918
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    MAIS JE M'EN FOUS.
    On veut la photo du paysage de folie !

  29. #4919
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    On veut la photo du paysage de folie !
    C'est hors-charte, sa fenêtre donne sur le camp d'entraînement de la fédération australienne de beach-volley féminin.

  30. #4920
    BMDJ² :



    Ca va changer la vie de pouvoir faire du multi postes sans saccade
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Page 164 sur 335 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •