Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 335 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 10037
  1. #5881
    BMDCeMidi : on passe au resto japonais ce midi pour commander nos repas. Je prends un menu chirachi saumon/avocat (avec la soupe mizo et tout) et puis je rajoute des nems parce que j'avais une envie de nems.
    Au final ils se sont gourés dans la commande, et à la place des nems ils m'ont ajouté un plat de nouilles au poulet.

    Du coup j'ai gardé le chirachi pour ce soir

    PS: et comme je m'appelle pas Omar, je suis pas retourné pour leur dire qu'il s'étaient trompés.

  2. #5882
    BMDJ : Je bosse sur la recette d'échange de fichier.
    Là un échange est planté, je demande à la TMA d'effectuer la correction, ce qu'elle fait, et on attend le prochain déclenchement du fichier (qui intervient toutes les 10 minutes). Le gars de la TMA me fait :
    - Plus que 60s avant le prochain lancement
    Je réponds :
    - Le même suspens que le décollage de SpaceX
    Il me sort :
    - Moins de risque et moins de budget par contre
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #5883
    BM DE OUF :


    Ma femme est sortie de réanimation !


    Elle va bien, et le petiot aussi. Elle en a chié, elle est passé à deux doigts de l'intubation, j'ai passé la pire nuit de ma vie, mais l'orage semble être bien derrière nous. C'est tellement bon (tout comme le fait de retrouver son lit après 6 nuits à dormir dans un fauteuil )

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #5884
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    BM DE OUF :


    Ma femme est sortie de réanimation !


    Elle va bien, et le petiot aussi. Elle en a chié, elle est passé à deux doigts de l'intubation, j'ai passé la pire nuit de ma vie, mais l'orage semble être bien derrière nous. C'est tellement bon (tout comme le fait de retrouver son lit après 6 nuits à dormir dans un fauteuil )

    https://media1.giphy.com/media/vETeJc11yHAas/giphy.gif
    Fucking great news ! Congratz to you all.

  5. #5885
    De ouf le moment oue. Je peux même pas imaginer le soulagement.

    Reposez-vous bien !

  6. #5886

  7. #5887

  8. #5888
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    BM DE OUF :


    Ma femme est sortie de réanimation !


    Elle va bien, et le petiot aussi. Elle en a chié, elle est passé à deux doigts de l'intubation, j'ai passé la pire nuit de ma vie, mais l'orage semble être bien derrière nous. C'est tellement bon (tout comme le fait de retrouver son lit après 6 nuits à dormir dans un fauteuil )

    https://media1.giphy.com/media/vETeJc11yHAas/giphy.gif

    Bonne récup' du coup et bon rétablissement à tout le monde !

  9. #5889
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    BM DE OUF :


    Ma femme est sortie de réanimation !


    Elle va bien, et le petiot aussi. Elle en a chié, elle est passé à deux doigts de l'intubation, j'ai passé la pire nuit de ma vie, mais l'orage semble être bien derrière nous. C'est tellement bon (tout comme le fait de retrouver son lit après 6 nuits à dormir dans un fauteuil )

    https://media1.giphy.com/media/vETeJc11yHAas/giphy.gif
    Yeah !
    Bon ben du coup je bois une Duvel à votre santé à tous les trois !

  10. #5890
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    BM DE OUF :
    Ma femme est sortie de réanimation !


    C'est ça qu'on veut lire !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #5891
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    BM DE OUF :


    Ma femme est sortie de réanimation !


    Elle va bien, et le petiot aussi. Elle en a chié, elle est passé à deux doigts de l'intubation, j'ai passé la pire nuit de ma vie, mais l'orage semble être bien derrière nous. C'est tellement bon (tout comme le fait de retrouver son lit après 6 nuits à dormir dans un fauteuil )

    https://media1.giphy.com/media/vETeJc11yHAas/giphy.gif
    Ah putain ça a dû être horrible à vivre.

    Super news, tu peux souffler maintenant.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #5892
    Merci les gars. Oui ça a été un calvaire.

    Ca a été un crescendo de merde en fait. Entre les implications horribles pour le bébé (il n'est pas encore viable en cas de césarienne), le fait que ça dure (la montée en caca a durée 5 jours avant de redescendre en gros), le fait que je dorme pas (donc que je sois épuisé et que je puisse pas vraiment "échapper" à la situation, même temporairement).

    Au point culminant, à 5h du mat après une nuit horrible, on m'a demandé de sortir de la chambre car l'intubation était quasiment la, elle en pouvait vraiment plus. En revenant je m'attendais au pire (dans le laps de temps j'avais réfléchis à la façon dont j'allais annoncer tout ça à sa famille et à la mienne), mais elle avait réussi faire un dernier effort pour stabiliser la situation.

    Trop forte ma femme ! Trop hâte qu'elle rentre. Et j'ai encore plus hâte que ma fille arrive après avoir failli la perdre.
    Dernière modification par LeLiquid ; 24/04/2021 à 00h54.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #5893
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    BM DE OUF :


    Ma femme est sortie de réanimation !


    Elle va bien, et le petiot aussi. Elle en a chié, elle est passé à deux doigts de l'intubation, j'ai passé la pire nuit de ma vie, mais l'orage semble être bien derrière nous. C'est tellement bon (tout comme le fait de retrouver son lit après 6 nuits à dormir dans un fauteuil )

    https://media1.giphy.com/media/vETeJc11yHAas/giphy.gif
    Féloches à madame et la petite !

    Et bon repos à toi.
    C'est la faute à Arteis

  14. #5894
    Super, super, super & super
    J'ose même pas imaginer à quel point ça a dû être terrible.
    Pas de signature.

  15. #5895
    Grave à sa réussite au test de résistance, ta fille va naître avec un +2 en constitution et le perks "survie" débloqué de base

    Transmet mes respect à madame !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #5896
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Merci les gars. Oui ça a été un calvaire.

    Ca a été un crescendo de merde en fait. Entre les implications horribles pour le bébé (il n'est pas encore viable en cas de césarienne), le fait que ça dure (la montée en caca a durée 5 jours avant de redescendre en gros), le fait que je dorme pas (donc que je sois épuisé et que je puisse pas vraiment "échapper" à la situation, même temporairement).

    Au point culminant, à 5h du mat après une nuit horrible, on m'a demandé de sortir de la chambre car l'intubation était quasiment la, elle en pouvait vraiment plus. En revenant je m'attendais au pire (dans le laps de temps j'avais réfléchis à la façon dont j'allais annoncer tout ça à sa famille et à la mienne), mais elle avait réussi faire un dernier effort pour stabiliser la situation.

    Trop forte ma femme ! Trop hâte qu'elle rentre. Et j'ai encore plus hâte que ma fille arrive après avoir failli la perdre.
    Cette épreuve de ouf

    En tous cas, soulagé pour vous
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #5897
    Force et robustesse à toi et toute la petite famille LeLiquid !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  18. #5898

  19. #5899
    GG le liquid bon courage pour la suite.

    BMDJ:

    Suite a essai d'une config en depannage sur un vrai ecran de PC, je me suis decidé a ressortir mon iiyama au lieu d'une TV samsung un peu plus grande.

    Et ben je surkiffe. Les details, le confort de lecture, l'adoucissement des contours, la qualité des reflets, la latence, sans surcouche affichage "jeu" inreglable, je re-decouvre cyberpunk dans ses plus beaux atours.

    L'occaze aussi de l'installer sur un SSD , et voila de quoi tenir un 4eme confinement
    penser a mettre une signature moins grosse

  20. #5900
    Comme tout le monde, je ne peux qu'être heureuse pour le dénouement de votre histoire, LeLiquid.
    Même si on se connaît pas, lire des choses comme ça, ça touche. Et ça fait vraiment plaisir pour vous que madame et le bout de chou s'en sortent après avoir vécu tout ça. J'imagine même pas le soulagement pour toi.

    Allez, vous tenez le bon bout, faites-lui la nique à cette saloperie !

  21. #5901
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Même si on se connaît pas
    Tu y gagnes.
    Nous on le félicites malgré ça.
    Dernière modification par Orhin ; 24/04/2021 à 13h18.
    C'est la faute à Arteis

  22. #5902
    GG le poisson.
    Et ça fait "plaisir" aussi de lire que les soignants t'ont permis de rester à ses cotés pendant ces épreuves.

  23. #5903
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Tu y gagnes.
    Non on le félicites malgré ça.



    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    GG le poisson.
    Et ça fait "plaisir" aussi de lire que les soignants t'ont permis de rester à ses cotés pendant ces épreuves.
    Ouai. Le plus drôle étant que depuis qu'elle est sortie de réa, je peux plus lui rendre visite. J'imagine que ça dépend des chefs de service. Ou alors ils estiment que ma présence était necessaire lorsque c'était critique.


    En tout cas les medecins/infirmiers/aides soignants ont été top. Super sympa, gentils, rassurants, je pense que ça a beaucoup joué sur son état. Bicêtre Rules !!
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #5904
    C'est quoi ces vieilles nouvelles, pfffff (le bruit du vent, toi-même tu comprendras la vanne).

  25. #5905
    Bon courage à toi LeLiquid. Respect et robustesse. À ta place j'aurais été bien dans le spleen.

  26. #5906
    BMDJ : La sortie vélo de ce matin. On a croisé un gars, il est venu rouler avec nous, et on a bien sympathiser (rencontre vraiment improbable, mais j'adore ). J'avais peur de me faire toper pour les histoires de 10km, mais malgré qu'on ait croisé énormément de gendarmes et policiers, aucun souci, les mecs sont super cool. Du coup, pas mal de gens dehors en balade, ça fait plaisir de voir du monde aussi. On a roulé à la cool sur des routes forestières que je ne connaissais pas, on s'attendait en haut des côtes, bref, ça fait plaisir de prendre l'air, de faire de la ballade, avec un temps magnifique.

  27. #5907
    En gros t'es content d'être tombé sur une police laxiste qui veut la ruine de ton pays pour ensuite prendre le pouvoir par la force. Tout. Va. Bien.

    Et je dis rien du fait que tu as été noyauté par un agent du groupuscule Marxisme et Pédales.

  28. #5908
    J’ai trouvé un taf, pas trop loin de chez moi et avec salaire correct.

    Vu que les restaurants sont fermés depuis 6 mois je suis assez content

    Bon par contre personne parle Anglais et va falloir faire en Hollandais tant bien que mal, et mon Hollandais est, disons , légendaire: parfait mais aussi inexistant.

    Bref ça va être sport

  29. #5909
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En gros t'es content d'être tombé sur une police laxiste qui veut la ruine de ton pays pour ensuite prendre le pouvoir par la force. Tout. Va. Bien.

    Et je dis rien du fait que tu as été noyauté par un agent du groupuscule Marxisme et Pédales.
    Quand la police ne respecte plus les consignes du gouvernement, ce n’est pas forcément du laxisme

  30. #5910
    Idiocracy...

Page 197 sur 335 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •