Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 335 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 10037
  1. #4441
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    En câble direct, tu dois avoir quasi 1Gb/s normalement.
    Je confirme.

    C'est la faute à Arteis

  2. #4442
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    BMDJ = je viens de voir mon docteur, je sors demain matin en HAD (hospit à domicile), je suis joie et allégresse
    Comme ça tu pourras pourrir encore plus le fil des créations !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #4443
    Cool le topic de la fibre. A moi





    J'ai un flux ascendant merdique, comment pourriez vous expliquer ceci ?

  4. #4444
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    BMDJ : Le topic Cyberpunk 2077 qui commence à s'enflammer avec des critiques sur l'éventuelle non jouabilité du jeu day one, tout ça sur la base de quelques vidéos glanées sur le net et avec des sources un peu douteuses.

    L'expertise CPC
    Mais... il est pas fermé ce topic ? Et il est pas encore sorti ce jeu ? (Ma hype s'est barrée en 2019 je sais plus trop quand.)

  5. #4445
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Possible, mais c'est déjà 10x le débit que j'avais en ADSL ...
    Vous connaissez l'histoire du mec super content d'être raccordé à la fibre et qui gaiement branche son ordi dessus ... via un vieux switch Ethernet qui cappe à 100Mbps

    Donc mon vrai débit, c'est 800 en DL et 400 en UL

  6. #4446
    Un concours de bit...

    Ca faisait longtemps ...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  7. #4447
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Vous connaissez l'histoire du mec super content d'être raccordé à la fibre et qui gaiement branche son ordi dessus ... via un vieux switch Ethernet qui cappe à 100Mbps

    Donc mon vrai débit, c'est 800 en DL et 400 en UL
    Ah voilà !

    Quant à mon débit en ascendant très faible, je m'en fous je ne suis pas un monomaniaque de l'upload, quoique uploader une vidéo en 1080p sur YT peut vite devenir problématique avec ce flux de merde.

  8. #4448
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Vous connaissez l'histoire du mec super content d'être raccordé à la fibre et qui gaiement branche son ordi dessus ... via un vieux switch Ethernet qui cappe à 100Mbps

    Donc mon vrai débit, c'est 800 en DL et 400 en UL

  9. #4449
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Comme ça tu pourras pourrir encore plus le fil des créations !
    Encore plus je ne pense pas, je suis déjà à haut régime et je vais devoir m'occuper de mon fils en plus... Mais je vais continuer ça devient une passion
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #4450
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Un concours de bit...

    Ca faisait longtemps ...
    Attends demain matin avant de faire la remarque on vient me fibrer la maison, je vais venir poster juste pour t'embêter

  11. #4451
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Vous connaissez l'histoire du mec super content d'être raccordé à la fibre et qui gaiement branche son ordi dessus ... via un vieux switch Ethernet qui cappe à 100Mbps

    Donc mon vrai débit, c'est 800 en DL et 400 en UL
    Ah ben voilà, là on peut commencer à discuter.

  12. #4452
    BMDJ : Je viens de recevoir un message de ducon en MP comme quoi il organise une soirée canards raclette autour de la piscine de son cousin avec pas moins de 20 appareils à raclette autour de six tables, tous les canards sont invités à amener leurs tentes, sacs de couchage et leur stuff. Il manque juste un électricien. C'est prévu pour l'été prochain.

  13. #4453

  14. #4454
    20 appareils à raclette autour d'une piscine ça sent le traquenard

  15. #4455
    Pas du tout. Par contre il faut un électricien, des slips de bain et des serviettes, et en tout ça fait 120 canards, à moins que tu préfère manger des ouiches lorraines en solo ou avec ton animal de compagnie, ta femme

  16. #4456
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #4457
    Seriously, what could go wrong?

  18. #4458
    'tain elle a au moins 20 ans cette photo, les mecs doivent être morts d'autre chose maintenant
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #4459
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    BMDJ : Je viens de recevoir un message de ducon en MP comme quoi il organise une soirée canards raclette autour de la piscine de son cousin avec pas moins de 20 appareils à raclette autour de six tables, tous les canards sont invités à amener leurs tentes, sacs de couchage et leur stuff. Il manque juste un électricien. C'est prévu pour l'été prochain.
    J'espère que ce n'était pas une fête secrète et que vous aurez le vaccin d'ici là, sinon on se moquera du premier cluster CPC pour la 4ième vague.
    De la raclette en été. Vous êtes prêts pour la fête du Cassoulet.

  20. #4460
    Bmdj = de retour chez moi, retrouver mes habitudes, mon chat. On a gardé la surprise pour mon fils, j'ai hâte de voir sa réaction quand il rentrera de l'école...
    Et bonus : aujourd'hui ça fait 8 ans jour pour jour que j'ai rencontré ma compagne donc dîner d'exception ce soir
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  21. #4461
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Bmdj = de retour chez moi, retrouver mes habitudes, mon chat. On a gardé la surprise pour mon fils, j'ai hâte de voir sa réaction quand il rentrera de l'école...
    Et bonus : aujourd'hui ça fait 8 ans jour pour jour que j'ai rencontré ma compagne donc dîner d'exception ce soir

  22. #4462
    .
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  23. #4463
    Chouette Aut'
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  24. #4464
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    .
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Chouette Aut'
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Bienvenue chez toi, Autiste !
    C'est super que tu sois enfin sorti.
    Merci à vous
    Dernière modification par Autiste Redding ; 08/12/2020 à 13h55.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  25. #4465
    Bienvenue chez toi, Autiste !
    C'est super que tu sois enfin sorti.

  26. #4466
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Bmdj = de retour chez moi, retrouver mes habitudes, mon chat. On a gardé la surprise pour mon fils, j'ai hâte de voir sa réaction quand il rentrera de l'école...
    Et bonus : aujourd'hui ça fait 8 ans jour pour jour que j'ai rencontré ma compagne donc dîner d'exception ce soir
    Oh ça fait plaisir à lire ça bordel

    J'espère que ton gamin va kiffer la surprise
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #4467
    "oh non, je voulais rester tranquille !"





  28. #4468
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    "oh non, je voulais rester tranquille !"





    C'et fini les cours ?


  29. #4469
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Bmdj = de retour chez moi, retrouver mes habitudes, mon chat. On a gardé la surprise pour mon fils, j'ai hâte de voir sa réaction quand il rentrera de l'école...
    Et bonus : aujourd'hui ça fait 8 ans jour pour jour que j'ai rencontré ma compagne donc dîner d'exception ce soir
    Enjoy !
    ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles

  30. #4470
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Oh ça fait plaisir à lire ça bordel

    J'espère que ton gamin va kiffer la surprise
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Enjoy !
    ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles
    Voilà, la surprise a fonctionné. Passées quelques secondes d'incrédulité il m'a sauté dans les bras en me disant "papa je t'aime"
    Et ensuite la première chose qu'il m'a demandé c'est : "tu viens là-haut faire une bataille de polochon ?"
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

Page 149 sur 335 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •