Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 335 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 10037
  1. #4021
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il est nul, ton jeu de mot.
    Trop puissant pour ton âge mental, facile.

  2. #4022
    Excellent poulet aujourd'hui, j'avais envie de me le tenter à la rôtisserie en bas de chez moi qui a ouvert ses portes il n'y a pas très longtemps, j'ai pas été déçu, 11 balles accompagné de petites pomme de terres et de tomates. Miam.

    J'y retournerai.

  3. #4023

  4. #4024
    BMDVacances : avoir profité des vacances pour me refaire les 3 premiers Monkey Island avec les gamines
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #4025
    BMDJ: la fièvre est passée. Je me sens toujours faiblard et une semaine dans un lit a pas arrangé ma musculature de dieu greco-germain. Mais j'ai l'impression de revivre.

    Quelqu'un a une recette de cookies ? Jore des cookies turbo-bons ?

  6. #4026
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Quelqu'un a une recette de cookies ? Jore des cookies turbo-bons ?
    180g Farine
    1/2 sachet levure chimique
    Pincée de sel
    60g beurre ramolli
    100g sucre roux
    1 oeuf
    1 sachet sucre vanillé
    Pépites chocolat selon préférence

    Préchauffer le four à 180°
    Mélanger tous les ingrédients jusqu'à obtention d'une pâte souple
    Former des boules
    Cuire 12'

    Rajouter du sucre glace sur le dessus pour en faire des Cookalas/Bredookies

  7. #4027
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    BMDVacances : avoir profité des vacances pour me refaire les 3 premiers Monkey Island avec les gamines
    Il n'y a que deux Monkey Island.
    Bientôt tu vas me dire qu'il y a 4 Indiana Jones, ou plus de 3 Star Wars

  8. #4028
    Plutôt que des cookies d'anglo-saxon, pourquoi pas des Leckerli bien de (presque) chez nous?

  9. #4029
    T'es malade et confiné, tu vas quand même pas aller faire des courses? Tiens, comme tout le monde:

    https://www.amazon.fr/coupon-tissu-b..._id=6356739031



    Sinon, fastoche:

    https://www.marmiton.org/recettes/re...ike_39907.aspx

    Et pour changer des rochers coco, trop easy et super bon:

    https://cuisine.journaldesfemmes.fr/...7-rochers-coco
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  10. #4030
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Plutôt que des cookies d'anglo-saxon, pourquoi pas des Leckerli bien de (presque) chez nous?
    Parceque les Bredeles, les mëneles, c'est de la tuerie. Mais je rend à César ce qui est à Roosevelt: Les cookies (avec du sucre glace) c'est au dessus de tout.

  11. #4031
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ma musculature de dieu greco-germain

    [...]

    cookies
    Il y a une chose qui me titille .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #4032
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Il n'y a que deux Monkey Island.
    Bientôt tu vas me dire qu'il y a 4 Indiana Jones, ou plus de 3 Star Wars
    C'est dommage, le 3 est excellent, et même meilleur que le premier je trouve (qui a pas mal vieilli, même avec la version Enhanced qui est un peu fainéante par rapport à celle du 2)

    Le 4 et le 5 sont très bof par contre oui.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #4033
    Le 3 c'est purement
    De
    La
    Merde.

  14. #4034
    J'ai beaucoup aimé le 3 aussi. Je ne pensais pas que les avis divergeaient autant dessus.
    Le 4 c'est de la merde par contre

  15. #4035
    Idem, j'ignorais qu'il était aussi mal vu ^^

    Mais pourquoi ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #4036
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Quelqu'un a une recette de cookies ? Jore des cookies turbo-bons ?
    Prend la recette de cookies de Cyril Lignac (avec juste un peu moins de sucre que ce qui est recommandé).
    Ça tabasse sa maman.
    C'est la faute à Arteis

  17. #4037
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Quelqu'un a une recette de cookies ? Jore des cookies turbo-bons ?
    D'après ma faible expérience de ce forum, le topic de la cuisine te jugera si tu ne prends pas cette recette comme point de départ : https://sandrakavital.blogspot.com/2...version-s.html

  18. #4038
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    D'après ma faible expérience de ce forum, le topic de la cuisine te jugera si tu ne prends pas cette recette comme point de départ : https://sandrakavital.blogspot.com/2...version-s.html
    +1, recette validée

  19. #4039
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Plutôt que des cookies d'anglo-saxon, pourquoi pas des Leckerli bien de (presque) chez nous?
    Le lackerli c'est mon biscuit préferré, mais je le classe pas dans la catégorie des machins rapides à faire. Faudrait que je m'y remettre d'ailleurs tiens !

  20. #4040
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le lackerli c'est mon biscuit préferré, mais je le classe pas dans la catégorie des machins rapides à faire. Faudrait que je m'y remettre d'ailleurs tiens !
    Ça a intérêt à être succulent parce que la quantité de miel dedans est avoisinante de celle d'un pain d'épices.
    Et pain d'épice maison =

  21. #4041
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Quelqu'un a une recette de cookies ? Jore des cookies turbo-bons ?
    Ivre d'un mélange de schnaps et pastis il se trompe de topic.

  22. #4042
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Ivre d'un mélange de schnaps et pastis il se trompe de topic.
    Faut reconnaitre, c'est plutôt une boisson d'homme.

  23. #4043
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Faut reconnaitre, c'est plutôt une boisson d'homme.
    Le schnaps remplace l'eau.

  24. #4044
    Sinon, un truc qui est absolument crapuleux : le blondie
    Si je devais décrire ça, ce serait la fusion entre le cookie et le brownie

    https://owiowifouettemoi.com/2018/01/03/le-blondie/
    (oui, je sais, le nom de site fait peur, mais je vous assure que c'est de la pâtisserie)

    J'ai testé cette recette une fois, depuis je suis obligée d'en refaire régulièrement, on me le réclame, et il n'a jamais le temps de refroidir.

  25. #4045
    Update: putain je pète le feu par rapport à ce matin. Les cookies ont été enfournés selon la plus pure tradition allemande et sont presque cuits. Il me reste même de la pâte à refroidir pour la manger crue sur des batonnets, telles des sucettes de cholésterol. J'ai retrouvé le Blueray de Cloud Atlas. Ce soir c'est la meilleure soirée de tous les temps.

  26. #4046
    Tu nous fait un cosplay Trump ?

  27. #4047
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Update: putain je pète le feu par rapport à ce matin. Les cookies ont été enfournés selon la plus pure tradition allemande et sont presque cuits. Il me reste même de la pâte à refroidir pour la manger crue sur des batonnets, telles des sucettes de cholésterol. J'ai retrouvé le Blueray de Cloud Atlas. Ce soir c'est la meilleure soirée de tous les temps.
    Faut faire une pâte sans œufs pour la manger crue sans risque

  28. #4048
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    D'après ma faible expérience de ce forum, le topic de la cuisine te jugera si tu ne prends pas cette recette comme point de départ : https://sandrakavital.blogspot.com/2...version-s.html
    Haha, c'est marrant, le site me dit qu'il utilise des cookies, et c'est justement une recette... de cookies ! Ah là là c'est cocasse !

    Merci pour la recette je testerai.
    Mon 50 centimes : les recettes où on fait fondre le beurre c'est pas bon.
    Et les cookies avec des noix ça change complètement le gout, j'en mets tout le temps maintenant.

    Attention à pas trop cuire par contre, on croit souvent que c'est pas assez cuit mais ça durcit en refroidissant.

  29. #4049
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    ça durcit en refroidissant.
    Pas CMB.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #4050
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    BMDJ: la fièvre est passée. Je me sens toujours faiblard et une semaine dans un lit a pas arrangé ma musculature de dieu greco-germain. Mais j'ai l'impression de revivre.

    Quelqu'un a une recette de cookies ? Jore des cookies turbo-bons ?
    Demande à pancho il a une super recette !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    D'après ma faible expérience de ce forum, le topic de la cuisine te jugera si tu ne prends pas cette recette comme point de départ : https://sandrakavital.blogspot.com/2...version-s.html
    Ah ben voilà c'est celle-là.

Page 135 sur 335 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •