Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 335 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 10037
  1. #3961
    Ca y est, le topic sent le patchouli.

  2. #3962
    C'est toujours mieux que l'odeur d'un tournoi de magic du début de page
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #3963
    Les nénettes qui ont l'odeur du patchouli, c'est tellement sexy ,)

  4. #3964
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est toujours mieux que l'odeur d'un tournoi de magic du début de page
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #3965
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est toujours mieux que l'odeur d'un tournoi de magic du début de page
    Y'a des fois ou on arrive a "visualiser" l'odeur, ce coup ci j'aurais du m'en abstenir .......

  6. #3966
    BMDJ: entre deux moments d'agonie cet après midi, je reçois un appel: la boite qui avait merdé sur mon recrutement concernant mon diplôme a décidé de faire une exception suite aux recommandations d'un de leurs gros clients et d'un ingé que je connais chez eux. Ils ont plus qu'à trouver une mission et je rentre au pays. si j'y suis pas passé avant.

  7. #3967
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    BMDJ: entre deux moments d'agonie cet après midi, je reçois un appel: la boite qui avait merdé sur mon recrutement concernant mon diplôme a décidé de faire une exception suite aux recommandations d'un de leurs gros clients et d'un ingé que je connais chez eux. Ils ont plus qu'à trouver une mission et je rentre au pays. si j'y suis pas passé avant.

  8. #3968
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    BMDJ: entre deux moments d'agonie cet après midi, je reçois un appel: la boite qui avait merdé sur mon recrutement concernant mon diplôme a décidé de faire une exception suite aux recommandations d'un de leurs gros clients et d'un ingé que je connais chez eux. Ils ont plus qu'à trouver une mission et je rentre au pays. Si j'y suis pas passé avant.
    Mais c'est génial !...
    ... Je veux parler de la fin de ton message.

    (c'est pas vrai, hein).
    Remets toi, surveille ta saturation en oxygène, surtout vers le 6ème jour (si c'est du Covid qu'il s'agit et pas d'un autre truc).

  9. #3969
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est toujours mieux que l'odeur d'un tournoi de magic du début de page
    Y a même des nanas qui en font maintenant.

    C'est une nana qui m'en avait fait faire 2-3. Et j'avais eu la même expérience que Tahia y a quelques années. C'est très chouette un jump start. J'avais fait l'expérience deux fois, c'était cool.

    Par contre, les tournois qui valent "qualification", si ça existe encore, ce fut beaucoup plus serious bizness et pas rigolo du tout.
    Pas de signature.

  10. #3970
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Y a même des nanas qui en font maintenant.

    C'est une nana qui m'en avait fait faire 2-3. Et j'avais eu la même expérience que Tahia y a quelques années. C'est très chouette un jump start. J'avais fait l'expérience deux fois, c'était cool.

    Par contre, les tournois qui valent "qualification", si ça existe encore, ce fut beaucoup plus serious bizness et pas rigolo du tout.
    Allons, allons les QT c'est sympa faut juste savoir aligner les cartes

  11. #3971
    BMDJ

    Je viens de récupérer des t-shirts commandés le 8 septembre.

    Ils ont été livré dans une rue totalement aléatoire à 500m de chez moi par mon facteur, qui doit être le plus gros clampin de l'univers* ainsi que mon GC de tous les jours.
    À titre informatif, il est absolument impossible de confondre les noms des-dites rues (du type "rue de la poste" vs "avenue du Maréchal Bidule").

    Par chance la personne ayant réceptionné mon colis est venu jusqu'à ma résidence et m'a contacté via l'interphone ce matin afin de me le ramener.
    Sachant qu'elle était déjà venu deux fois sans avoir de réponse (ma compagne et moi travaillons tous les deux) et est venue une troisième fois "au cas où" ce matin, c'est vraiment top de sa part. Elle est mon MSDJ du coup.


    *les plaintes à son sujet pleuvent dans la résidence. Il fout énormément de colis/lettres/etc. avec une adresse pourtant parfaitement correcte et lisible dans l'espèce de bac sous les boîtes aux lettres. Je suppose qu'il a parfois la flemme de lire les numéros+noms sur les boîtes.
    Par ailleurs, les colis sont systématiquement éventrés et vidés quand je les vois. Les lettres, parfois des documents de la sécu ou de la mutuelle, sont souvent ouvertes.

  12. #3972
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    BMDJ: entre deux moments d'agonie cet après midi, je reçois un appel: la boite qui avait merdé sur mon recrutement concernant mon diplôme a décidé de faire une exception suite aux recommandations d'un de leurs gros clients et d'un ingé que je connais chez eux. Ils ont plus qu'à trouver une mission et je rentre au pays. si j'y suis pas passé avant.
    Je serais presque impressionné !

  13. #3973
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    BMDJ
    *les plaintes à son sujet pleuvent dans la résidence. Il fout énormément de colis/lettres/etc. avec une adresse pourtant parfaitement correcte et lisible dans l'espèce de bac sous les boîtes aux lettres. Je suppose qu'il a parfois la flemme de lire les numéros+noms sur les boîtes.
    Par ailleurs, les colis sont systématiquement éventrés et vidés quand je les vois. Les lettres, parfois des documents de la sécu ou de la mutuelle, sont souvent ouvertes.
    Tu dois pouvoir faire une réclamation auprès de la Poste non ?

  14. #3974
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    BMDJ

    Je viens de récupérer des t-shirts commandés le 8 septembre.

    Ils ont été livré dans une rue totalement aléatoire à 500m de chez moi par mon facteur, qui doit être le plus gros clampin de l'univers* ainsi que mon GC de tous les jours.
    À titre informatif, il est absolument impossible de confondre les noms des-dites rues (du type "rue de la poste" vs "avenue du Maréchal Bidule").

    Par chance la personne ayant réceptionné mon colis est venu jusqu'à ma résidence et m'a contacté via l'interphone ce matin afin de me le ramener.
    Sachant qu'elle était déjà venu deux fois sans avoir de réponse (ma compagne et moi travaillons tous les deux) et est venue une troisième fois "au cas où" ce matin, c'est vraiment top de sa part. Elle est mon MSDJ du coup.


    *les plaintes à son sujet pleuvent dans la résidence. Il fout énormément de colis/lettres/etc. avec une adresse pourtant parfaitement correcte et lisible dans l'espèce de bac sous les boîtes aux lettres. Je suppose qu'il a parfois la flemme de lire les numéros+noms sur les boîtes.
    Par ailleurs, les colis sont systématiquement éventrés et vidés quand je les vois. Les lettres, parfois des documents de la sécu ou de la mutuelle, sont souvent ouvertes.
    tu pouvais presque faire le triplé en fait : BMDJ, MSDJ et GCDJ

  15. #3975
    BMDJ : L'anecdote sur la naissance du 2e enfant de Thomas VDB

    https://www.youtube.com/watch?v=Fy4l...outu.be&t=2346

    J'ai rarement autant ris

  16. #3976
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tu dois pouvoir faire une réclamation auprès de la Poste non ?
    Oui.
    Je suis allé dans un bureau de poste : "je ne peux rien faire, il faut faire une réclamation sur le site".
    Ce que j'ai fait.
    Ensuite, plus rien. Silence radio.
    Plusieurs fois.
    Peu importe ce que je fais, ça finit dans un cul de sac avec La Poste.

    Du coup, vu que la grogne commence à sévèrement monter dans la résidence, je vais voir s'il est possible de faire un genre de recours collectif.

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    tu pouvais presque faire le triplé en fait : BMDJ, MSDJ et GCDJ
    Oui mais non.
    Je préfère éviter de poster la même chose tous les deux jours dans le topic des GCDJ.


    Sans déconner, j'en suis à me faire livrer absolument tout ce que je peux dans des relais tant le manque de sérieux dans les livraisons est délirant. Si je pouvais me faire livrer mon courrier dans un Amazon Locker, je le ferais.

  17. #3977
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    BMDJ : L'anecdote sur la naissance du 2e enfant de Thomas VDB


    https://www.youtube.com/watch?v=Fy4l...outu.be&t=2346


    J'ai rarement autant ris


    Je suis justement dessus et il vient de la terminer
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #3978
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Oui.
    Je suis allé dans un bureau de poste : "je ne peux rien faire, il faut faire une réclamation sur le site".
    Ce que j'ai fait.
    Ensuite, plus rien. Silence radio.
    Plusieurs fois.

    Du coup, vu que la grogne commence à sévèrement monter dans la résidence, je vais voir s'il est possible de faire un genre de recours collectif.
    Plainte chez les flics ou chez le procureur. Tu portes plainte contre X pour ouverture du courrier (c'est interdit) et par ricochet contre le facteur qui en est complice car il ne dépose pas le courrier dans les boites aux lettres.

    Ton facteur doit être un cousin de celui-là.

  19. #3979
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Plainte chez les flics ou chez le procureur. Tu portes plainte contre X pour ouverture du courrier (c'est interdit) et par ricochet contre le facteur qui en est complice car il ne dépose pas le courrier dans les boites aux lettres.

    Ton facteur doit être un cousin de celui-là.
    Yep, je vais certainement faire ça.

    C'est ouf un tel manque de conscience pro sans déconner.

  20. #3980
    J'aimerais bien voir la gueule du flic lorsque tu vas déposer plainte.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #3981
    Citation Envoyé par La Loi
    Article 226-15 du code pénal : Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

  22. #3982
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'aimerais bien voir la gueule du flic lorsque tu vas déposer plainte.
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    La plainte

    Bientôt la plainte quand votre GC de collègue enverra un mail en Cc avec votre adresse dedans, ou une plainte parce que y a une faute d'orthographe dans l'objet Allez, c'est beau!
    Ils ouvrent des colis (Colissimo, Amazon, etc.) et des lettres sensibles (banque, assurance, sécu, mutuelle, etc.).
    Je ne trouve pas ça anodin perso.

    La personne qui se fait voler un SSD, sa carte bancaire ou sa carte vitale ne doit pas trop se marrer.

  23. #3983
    C'est juste que dans un premier temps j'essaierais de choper le facteur...dans le post de Praetor il parle de se retourner par ricochet contre lui...y a peut-être des moyens plus diplomatiques que de déposer plainte contre lui non? Si c'est pas le cas alors...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  24. #3984
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    C'est juste que dans un premier temps j'essaierais de choper le facteur...dans le post de Praetor il parle de se retourner par ricochet contre lui...y a peut-être des moyens plus diplomatiques que de déposer plainte contre lui non? Si c'est pas le cas alors...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Plusieurs fois.
    Peu importe ce que je fais, ça finit dans un cul de sac avec La Poste.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Sans déconner, j'en suis à me faire livrer absolument tout ce que je peux dans des relais tant le manque de sérieux dans les livraisons est délirant. Si je pouvais me faire livrer mon courrier dans un Amazon Locker, je le ferais.
    Boite postale ou poste restante?

  25. #3985
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Boite postale ou poste restante?
    Payer un supplément à La Poste pour compenser le job mal fait de La Poste, ça me tue un peu.
    Après, oui, c'est la seule alternative pour les documents sensibles.

  26. #3986
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Payer un supplément à La Poste pour compenser le job mal fait de La Poste, ça me tue un peu.
    Après, oui, c'est la seule alternative pour les documents sensibles.
    Ils sont fort à la poste, ils font mal leur job pour qu'on leur donne plus d'argent. Faudrait en faire un service public monopolistique pour que les clients ne se fassent plus arnaquer comme ça

  27. #3987
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tu dois pouvoir faire une réclamation auprès de la Poste non ?
    AHAHAHAHAHAHAHA
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #3988
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'ai rarement autant ris
    De veau ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #3989
    BMDJ: J'AI ENFIN TROUVÉ UN EMPLOI

    Une année et demi que je cherche depuis mon diplôme...

  30. #3990
    GG pal

    1an 1/2? qu'est ce qui bloquait?
    penser a mettre une signature moins grosse

Page 133 sur 335 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •