Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 335 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 10037
  1. #3151
    Sauf si:
    Le tech arrive avec sa petite mèche a placo et tombe sur de la pierre
    Les gaines de passage de câbles sont :trop encombrées / tordues/ inexistantes
    Le compteur est mal place / trop vieux ou sans prise pour brancher le boitier
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #3152
    Oui, enfin j'espère que le compteur n'a pas 100 ans quand même, hein.

  3. #3153
    Non mais, le compteur n'a rien à voir avec la fibre
    Logiquement, tes câbles de téléphone n'arrivent pas au même endroit que tes câbles électriques.

  4. #3154
    BMDJ : les mecs venus jouer du marteau piqueur sous ma fenêtre hier. J'vais ptêtre bientôt arrêter d'avoir à utiliser la 4G de mon téléphone pour avoir internet à la maison.

    Et en plus, ce sera la (version australienne de la) fibre pour la première fois de ma vie ! (Oui, je me suis toujours débrouillé pour vivre dans le seul coin pas raccordé de ma ville, va savoir comment).
    Pas de signature.

  5. #3155
    Et nous on ne l'a toujours pas

    On a traversé les fins fonds de la Beauce pour un WE l'autre jour, ils creusaient de partout pour installer la fibre, mais ici toujours rien en vue La Beauce, quoi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #3156
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Et nous on ne l'a toujours pas

    (...)
    Pareil ici...

    Mais d'après le site d'orange (c'est eux qui ont eu le marché), c'est en cours de raccordement... Bon après, selon le site de la communauté de commune dont je dépends, ce n'est pas prévu avant 2021/2022... Si en plus on rajoute le covid...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  7. #3157
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Et la surcharge des urgences ophtalmologiques suite aux rétines brûlées par ta faute, elle était amiable peut-être ?
    J'ai du collyre en rab' pour me faire pardonner.

    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    GG. Un an, c'est du solide, tu risques pas de reprendre.
    Au quotidien j'ai aucune envie de fumer donc c'est facile.
    Par contre en soirée avec des potes qui fument j'ai de temps en temps une petite voie dans ma tête en mode "hey vas-y demande leur une clope", mais bon je tient pour l'instant et c'est de plus en plus rare.

    Si on combine avec le programme de renforcement musculaire depuis le début de l'année, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti autant en forme.
    Prochain objectif, bosser sur l'alimentation pour enfin se débarrasser du gras restant.
    C'est la faute à Arteis

  8. #3158
    T'auras toujours une sensation d'avoir envie d'une clope en soirée. J'ai arrêté depuis quelques années, l'odeur de clope m'insupporte dorénavant, mais en soirée avec d'autres fumeurs, j'ai parfois l'envie de faire rouler la fumée au fond de la gorge. J'ai retouché à des clopes une ou deux fois (au mariage, à une soirée), ben ça vaccine totalement de l'envie de s'y remettre. Le goût est vraiment immonde, et la sensation d'avoir léché un cendrier le lendemain matin, non merci. Y'a aussi lors d'événements durs que t'auras envie de t'en fumer une, mais il faut laisser l'envie passer, au bout de quelques minutes, on n'y pense plus

  9. #3159
    En gros, il faut qu'il se laisse aller à fumer un soir pour en être bien dégoûté le lendemain, c'est ça ?

  10. #3160

  11. #3161
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En gros, il faut qu'il se laisse aller à fumer un soir pour en être bien dégoûté le lendemain, c'est ça ?
    Au bout d'un an, ouais, ça fait cet effet. Et l'odeur de clope sur soi ou sur les fringues le lendemain

  12. #3162
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Au bout d'un an, ouais, ça fait cet effet. Et l'odeur de clope sur soi ou sur les fringues le lendemain
    Pour les gens normaux qui côtoient des fumeurs c'est tout le temps comme ça, pas besoin d'attendre un an

  13. #3163
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pour les gens normaux qui côtoient des fumeurs c'est tout le temps comme ça, pas besoin d'attendre un an
    Tant que t'es fumeur, tu ne t'en rends pas compte. Dès que t'arrêtes de fumer, tu deviens intolérant à ça.

  14. #3164
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Tant que t'es fumeur, tu ne t'en rends pas compte. Dès que t'arrêtes de fumer, tu deviens intolérant à ça.
    Ah non, même en temps que fumeur je supportais pas l'odeur de la clope froide.
    C'est la faute à Arteis

  15. #3165
    ca c'est dans les 2/3 premieres années, apres si meme t'es dans un environnement de fumeurs tu finis par t'en battre les cojones qu'on fume à coté.

    Avec le retour de l'odorat, tu te rends compte aussi que certaines clopes ont une odeur tres desagreable d'ammoniaque...
    penser a mettre une signature moins grosse

  16. #3166
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    ca c'est dans les 2/3 premieres années, apres si meme t'es dans un environnement de fumeurs tu finis par t'en battre les cojones qu'on fume à coté.
    C'est pour ça que j'ai parlé de tabac froid.
    L'odeur de la fumée en soit ne me dérangeait pas (et ne me dérange toujours pas en fait).
    C'est vraiment l'odeur qui s'incruste dans les cheveux/vêtements/murs/doigts qui est dégueulasse.
    C'est la faute à Arteis

  17. #3167
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    C'est pour ça que j'ai parlé de tabac froid.
    La clope froide c'est infâme. Quand il y avait encore des chambres pour fumeurs dans les hôtels

  18. #3168
    Bmdj : Après la semaine en camping, place à la famille. Ces vacances sont bonnes jusqu'ici.

  19. #3169
    Pareil, en camping, caravanne, 15 jours, en Vendée, pays de la piste cyclable et du partage intelligent de la route entre gens bien élevés, civiques et décontractés du gland et de la vulve.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  20. #3170
    Une zetoupar dans un camping de Vendée ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #3171
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Pareil, en camping, caravanne, 15 jours, en Vendée, pays de la piste cyclable et du partage intelligent de la route entre gens bien élevés, civiques et décontractés du gland et de la vulve.
    J'en reviens d'une semaine en camping, j'ai fait de la trottinette électrique tout terrain en foret, putain c'est tellement bon le regard de dégoût des cyclistes quand tu les croises et encore plus quand tu les doubles
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #3172
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Pareil, en camping, caravanne, 15 jours, en Vendée, pays de la piste cyclable et du partage intelligent de la route entre gens bien élevés, civiques et décontractés du gland et de la vulve.
    Je suis sur l'Ile de Ré, l'enfer pour les voitures et pour les cyclistes qui roulent correctement.

  23. #3173
    Tu t'es retire de la vie politique du forum?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #3174
    Je roule a 65km/h sur les routes avec mon vélo electrique fais maison et je klaxonne les voitures qui ne roulent pas.assez vite.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  25. #3175
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je suis sur Ré, l'enfer pour les voitures et pour les cyclistes qui roulent correctement.
    Corrigé pour causer comme les bourgeoises qui ont une maison secondaire là-bas.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #3176
    BMDJ : je viens de discuter avec un des hérissons du jardin. Je sorts fumer une clope, et, au pied de la porte je met le pied sur un truc qui pique. Bon, mettre un pied nu sur un truc qui pique, en pleine nuit, soit, ça m'est assez commun, mais au pied de la porte, là c'est une première. Et encore plus une première, le bidule ne se carapate pas, il reste là mais bien terrorisé. On a passé une bonne demi-heure a faire connaissance, il (ou elle) reniffle mes doigts et m'échange quelles puces sauteuses au passage, ce détend et commence à respirer normalement. Depuis tout petit j'adore les hérisson sans jamais avoir eu un échange direct. J'ai un paquet d'histoires avec eux, mais jamais de contact franc : caresse/retour franc, regards croisés. Que se soit un évènement unique ou qu'il soit amené à ce renouveler, j'en sais rien et je m'en branle, même si j'aimerais qu'il se renouvelle.

  27. #3177
    Niglooooo !!!!

    On a trouvé ton stalker !
    C'était pas Flad finalement !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #3178

  29. #3179
    Ah oui quand même...

  30. #3180
    BMDJ : RHCSA v8. RHCE demain !
    Dernière modification par Wobak ; 17/08/2020 à 12h56.

Page 106 sur 335 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •