Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Coucou les p'tits loups,

    j'ai un "petit" soucis ces derniers jours qui commence à sérieusement me gaver : mes périphériques, petit à petit, ont décidé de ne plus être reconnus.
    J'ai remarqué ça en branchant ma Kindle en USB : elle se chargeait mais je ne pouvais pas interagir avec. C'est la même chose avec mon téléphone et désormais je ne peux pas non plus connecter mon pad Xbox One en filaire, ou même faire fonctionner l'adaptateur sans fil Windows.
    Si je débranche, ça ne fait rien, pas même un "périphérique non reconnu".

    Par contre, certains périphériques fonctionnent sans soucis : clavier mécanique, souris, disque dur externe, webcam, micro... aucune forme de soucis.
    Mais tout le reste...

    J'ai bien sûr essayé plusieurs câbles (12, donc normalement ça devrait pas être le soucis ), j'ai essayé sur tous les ports, j'ai vérifié si tout était à jour sur ma carte mère -ça a l'air de l'être - j'ai même réinitialisé Windows, mais rien n'y fait.

    J'imagine que le problème vient donc la carte mère, qui est une Asus Prime B450M-A.
    Une idée ?

  2. #2
    Ok.... je... ok.

    Bon. J'ai essayé avec un treizième câble, dont l'embout est tordu (et bouge). Je l'ai bougé dans tous les sens dans le port de ma DS4, ça m'a affiché "recherche périphérique Wireless controler".
    J'ai essayé avec la manette One, ça fonctionne. Puis je me suis demandé si maintenant ça marcherait avec les autres câbles : oui.
    Et puis j'ai rebranché mon adaptateur. Et Windows l'a reconnu.

    J'ai rien mis à jour, j'ai rien changé. J'ai juste agité un câble USB à deux doigts de casser dans un pad.

    Je comprends pas.

  3. #3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •