Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 96 sur 96
  1. #91

  2. #92
    Ce nouveau Cri du Lapin est parfaitement terrifiant.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  3. #93
    Moi j’ai rentré la page des archives dans mon reader RSS, et maintenant je suis heureu.x.se

  4. #94
    dans la newsletter de ce jour, la 28, une recherche google sur la 'citation latine' "De planetae maledictum" donne que des résultats Warhammer 40k !
    C'est volontaire ou à force de tester des jeux WarHammer c'est gravé dans le subconscient ?

  5. #95
    Merci Sebum pour la découverte du court-métrage How to disappear, qui parle de l'histoire de la désertion militaire à travers le jeu vidéo Battlefield V, mais aussi de ce qu'implique le fait de ne pas pouvoir déserter dans un jeu vidéo de guerre.

    Pour voir ledit court-métrage (lien ; en anglais sous-titré anglais).

  6. #96
    Je vous partage un vrai cri du lapin dans mon jardin, pour ceux qui ne l'ont jamais entendu:



    PS: bravo en tout cas pour le cri du lapin épistolaire, je n'en perds par une miette!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •