Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 96
  1. #61
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Cher Franky,

    C'est fort de votre conseil que je me suis rendu à l'étage inférieur.
    Et quand bien même je souhaitais faire fi des marqueurs idéologiques, je dû me rendre à l'évidence.
    Certaines personnes sont passées avant moi et n'ont pu résister à leurs bas instincts (d'idiots) et ont laissé de drôles de marques sur les portes (un genre d'étoile à 6 branches).

    Bien à vous.

    Flad.
    T'as de la chance, toi. Moi je suis en plain pied. Et va t'en trouver des marqueurs idéologiques quand tu es encore en train de creuser sous les fondations à 10h du soir avec une frontale.

  2. #62
    Non mais les mecs, si vous partez déjà d'en bas, arrêtez de creuser.

  3. #63
    Extrêmement déçu de voir que vous persistez et signez…
    Comme je vous aime un tout petit peu plus fort que je ne hais l'écriture inclusive (et je la hais viscéralement) je ne vais pas me désabonner, mais franchement dès le premier point milieu l'excitation de vous lire disparaît et je ne lis plus que les titres pour ne pas rater une info importante.

    Quelle déception.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  4. #64
    Bon eh bien, désabonné·é·é.

    Sans rancune car heureusement le mag en est exempt.

  5. #65
    On se croirait sur les forums de War3 Reforged
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #66
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    On se croirait sur les forums de War3 Reforged
    Ou alors une section de commentaires du Point.

  7. #67
    Moi l'écriture inclusive je n'aime pas du tout mais je suis content que Sebum continue à l'utiliser juste pour le plaisir de voir platcher les razedrazes.
    Et puis merci pour les promos GP ! J'hésite à reprendre For Honor, je ne peux plus me connecter sur mon ancien compte Uplay, mais je ne suis pas sûr que ce jeu soit toujours intéressant en solo.
    Et j'aime beaucoup le dessin de Couly.
    Continuez !

  8. #68
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Moi l'écriture inclusive je n'aime pas du tout mais je suis content que Sebum continue à l'utiliser juste pour le plaisir de voir platcher les razedrazes.
    J'en suis là aussi : je peux pas sacquer l'écriture inclusive mais la lecture de ce fil m'y convertirait presque.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #69
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    platcher les razedrazes.
    On parle français ici monsieur.
    Dernière modification par Eradan ; 05/02/2020 à 20h46.
    Barba non facit philosophum.

  10. #70
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    On parle français ici monsieur.

    En vrai je ne veux pas me faire bannir.

  11. #71
    Elle est très bien cette newsletter! Quant à l’écriture inclusive, j’en suis d’accord avec je ne sais plus qui: je m’en fiche mais j’aime voir râler les gens pas contents. Tant que vous y êtes rajoutez les pronoms type iels ça va achever de les faire dégoupiller

  12. #72
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Tant que vous y êtes rajoutez les pronoms type iels ça va achever de les faire dégoupiller
    Ah ça, pour achever définitivement une transformation de journal satirique à journal militant, ce serait parfait. Comme ça au moins le magazine ferait le tri entre les gentils et les méchants, et ne recevrait plus un sou puant des salauds qui aiment cette vieille langue française si moche et si sclérosée.

    Bien bien, très bonne idée.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  13. #73
    "Chers pigeon.ne.es" histoire de faire double-combo avec les mecs de Star Citizens
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #74
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    "Chers pigeon.ne.es" histoire de faire double-combo avec les mecs personnes de Star Citizens

  15. #75
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Ah ça, pour achever définitivement une transformation de journal satirique à journal militant, ce serait parfait. Comme ça au moins le magazine ferait le tri entre les gentils et les méchants, et ne recevrait plus un sou puant des salauds qui aiment cette vieille langue française si moche et si sclérosée.

    Bien bien, très bonne idée.
    Je pense pas avoir envie de faire un débat (si c'était le cas, j'aurais essayé de donner mon avis à Eradan, le seul qui me donnait pas envie de faire une réponse ironique), là tout de suite maintenant, mais j'ai vraiment le sentiment que ceux qui critiquent l'écriture inclusive, ce n'est, dans le fond, pas du tout pour des questions de forme de l'écriture, de respect d'une "tradition" orthographique.

  16. #76
    Le lien pour lire la deuxième direct : https://mailchi.mp/lecridulapin/le-cri-du-lapin-2

    J'aime bien la concision des articles et les sections revues de presse. La présentation sans fioriture est cool, par contre je trouve que les pubs et les encarts détonnent.

    Concernant l'utilisation (inconstante) de l'écriture inclusive, ça ne m'énerve pas mais ça me laisse perplexe. Je trouve ça désagréable à lire, j'y peux rien. Et ça ne m'amuse pas particulièrement de voir des lecteurs s'en plaindre, si c'est le but recherché je suis pas sûr que ça en vaille la peine...
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  17. #77
    Ah perso je trouve ça chiant à lire, quand mon cerveau voit un point, il considère que la phrase est finie.
    Et j'ai la flemme de lui expliquer que ce n'est plus forcément le cas, il est devenu trop vieux pour ces conneries
    Comme le dit Kaelis, c'est désagréable à lire, mais c'est tout.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #78
    Ca doit permettre à des bobos hipsters parisiens millenials snowflakes de se sentir exister, parce qu'ils sont tellement blasés de leur confort germanopratin qu'ils ne ressentent plus rien face à la beauté naturelle du monde.

  19. #79
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ca doit permettre à des bobos hipsters parisiens millenials snowflakes de se sentir exister, parce qu'ils sont tellement blasés de leur confort germanopratin qu'ils ne ressentent plus rien face à la beauté naturelle du monde.
    Retourne sur ton île de brexiteur toi.

  20. #80
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Concernant l'utilisation (inconstante) de l'écriture inclusive, ça ne m'énerve pas mais ça me laisse perplexe. Je trouve ça désagréable à lire, j'y peux rien. Et ça ne m'amuse pas particulièrement de voir des lecteurs s'en plaindre, si c'est le but recherché je suis pas sûr que ça en vaille la peine...
    Je trouve aussi l'écriture inclusive franchement dispensable. J'ai renoncé a Gamekult, en partie, a cause d'un usage systématique de cette écriture par certains de leurs rédacteurs.
    Au delà de toutes considérations politiques ou militantes, hein, c'est à mon sens pénible et moche à lire, tout simplement.
    Uplay: Styxounet

  21. #81
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Gamekult
    D'ailleurs pour dire du bien de Canard PC (faut bien de temps en temps) j'apprécie que le sujet du magazine reste le jeu vidéo, que ça ne soit pas du rabattage vers vos réseaux et que le forum ne soit pas devenu un machin à "likes". J'ai aussi délaissé Gamekult pour ces raisons.

    Enfin voilà je ne sens pas que les réseaux sociaux & compagnie déteignent sur le magazine et j'espère que ça va continuer (ce n'est pas une question d'écriture inclusive, je suis hors-sujet mais je tenais à le dire vu tout le mal que j'entends du journal).
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  22. #82
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    J'avais moyennement accroché à la première, le suivante me plait beaucoup plus, merci LFS !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  23. #83
    Pas de point médian dans le dernier Cri du Lapin... Merci mais ça sera sans moi.

    Spoiler Alert!

  24. #84
    @Sebum - Watch Dogs 2 en promo (-77%) à 44 euros, ça reste un peu cher non ?

  25. #85
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Pas de point médian dans le dernier Cri du Lapin...
    Tu as mal regardé.

  26. #86
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Tu as mal regardé.
    Sandale ! Si c'est comme ça je me désabonne.


  27. #87
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Tu as mal regardé.
    C'est sympa ce petit jeu de "Où est Charli·e ?" dans chaque numéro

  28. #88
    Je l'ai pas trouvé. Y'a la soluce?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #89
    Je veux transférer le courrier que je reçois vers un email chez google (je ne veux pas m'inscrire avec cette adresse) pour lire les cris du lapin sur tablette, mais à part le tout premier numéro, impossible de le transférer depuis vers google.
    Je reçois un rejet d'envoi (sous outlook) avec ce message :
    Votre message n’a pas été remis car le fournisseur de courrier du destinataire l’a rejeté.
    Savez vous pourquoi ?

  30. #90
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Savez vous pourquoi ?
    D'après le forum, c'est sûrement à cause de l'écriture inclusive.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •