Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 96
  1. #31
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Reçu sur GMail.

    Je n'ai pas reçu le paragraphe où la rédaction m'offre un abonnement de 2 ans, je suppose que c'est ce dont tu parlais ?
    Nope.
    Pour le n°1 c'est un code pour Disco Elysium qu'on a !

  2. #32
    Mais quelqu'un l'a déjà activé sans dire merci.

  3. #33
    Rien à signaler pour le Cri du Lapin avec Outlook lié avec un compte Gmail où très fréquemment les newsletters d'autres sites sont complètement pétées et illisibles.

  4. #34
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Mais tellement. Quelle plaie ce truc !
    Tout pareil.
    Défendez la langue française, ne nous faites pas saigner des yeux, s'il vous plaît !

    Comme le magazine n'est pas affligé par cette tare, je suppose que c'était un simple ballon d'essai... Donc je vous en conjure, ne cédez pas à l'idéologie du moment ! Pitié !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  5. #35
    Euh

    Y'a déjà au moins Izual qui l'a utilisé sur le magazine... Et genre c'est utilisé une fois ici...

  6. #36
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Euh

    Y'a déjà au moins Izual qui l'a utilisé sur le magazine... Et genre c'est utilisé une fois ici...
    Ben justement, on voit que ça monte, on donne notre avis.

    +1 ne pas continuer si possible.

  7. #37
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Et genre c'est utilisé une fois ici...
    Cet argument !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #38
    C'est une newsletter mais je demande quand même si jamais, est-ce qu'il y aurait une version en ligne pour jeter un œil ?

    Vu la question de moimadmax j'ai cru comprendre que non, mais c'est pour être sûr.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  9. #39
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est une newsletter mais je demande quand même si jamais, est-ce qu'il y aurait une version en ligne pour jeter un œil ?
    Oui bien sûr : https://mailchi.mp/b626ab7a33fe/le-c...et-jeux-114493

  10. #40
    Merci c'est sympa. Effectivement c'est aéré et agréable à lire, ça a l'air plutôt cool.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  11. #41
    Je lance une hypothèse. L'écriture inclusive était présente parce qu'ils ont testé le clavier LDLC, et c'est écrit qu'il permet de mettre des points médians.

  12. #42
    L'avis de l’académie française on s'en tape, en revanche c'est pas sympa pour l'accessibilité.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  13. #43
    Citation Envoyé par Trunkssan Voir le message
    Mais est-il possible d'arrêter avec l'écriture inclusive ? C'est illisible...
    +1, j'évite les sites qui l'utilisent, ça serait dommage d'avoir ça chez CPC.

  14. #44
    En tout cas, ça fait plaisir de ne pas être écouté pour l'écriture inclusive au vu de son utilisation dans le n°2 du cri du lapin...
    Je crois que je vais arrêter de saigner des yeux en ne lisant plus cette newsletter...
    dommage

    "astucieux·se abonné·e " illisible

    Vive l'accessibilité, pauvre aveugle qui ne réussiront pas à la lire en braille.

  15. #45
    Citation Envoyé par Trunkssan Voir le message
    (...) ne pas être écouté pour l'écriture inclusive (...)


    Purée mais les réacs contre l'écriture inclusive. Vous êtes deux (ou trois), vous criez fort, mais ça fait pas de vous le centre du monde.

  16. #46
    J'en ai compté 8 sur le topic mais c'est pas grave.
    Je me désabonne de la newsletter, je vous laisse dans votre délire.

  17. #47
    Autant je peux comprendre le fait de ne pas aimer ça, autant en faire un casus belli envers un mag qu'on prétend aimer par ailleurs, ça me dépasse un peu. Faut peut-être descendre d'un étage et arrêter de voir des marqueurs idéologiques partout.

  18. #48
    Surtout qu'il y a quasi rien en écriture inclusive. C'est vraiment ceux qui râlent contre qui sont dans une posture idéologique, je trouve (contrairement à ce qu'ils pensent/font semblant de dénoncer).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 04/02/2020 à 19h08.

  19. #49
    Et oui !
    Ne défendons surtout pas la langue française !

    Laissons-la devenir de plus en plus compliquée à lire et à apprendre, cela ne facilitera pas son utilisation, son accessibilité et son rayonnement !


  20. #50
    Deux mots en inclusif au tout début puis une habile esquive avec le "chers lecteurs, chers lectrices" et finalement plus aucune trace de la forme honnie... Je soupçonne LFS de gentiment troller la foule en colère.

  21. #51
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Deux mots en inclusif au tout début puis une habile esquive avec le "chers lecteurs, chers lectrices" et finalement plus aucune trace de la forme honnie... Je soupçonne LFS de gentiment troller la foule en colère.
    Griyaid... effectivement, magnifique le "Chers lecteurs, chers lectrices"

  22. #52
    Tiens, je me suis abonné après la diffusion du premier, et là je n'ai rien reçu.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #53

  24. #54
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tiens, je me suis abonné après la diffusion du premier, et là je n'ai rien reçu.
    T'as mis un filtre sur les mails en écriture inclusive ?
    Regarde dans ton dossier "Snowflakes / On peut plus rien dire / Coluche il serait en prison maintenant"

  25. #55
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Deux mots en inclusif au tout début puis une habile esquive avec le "chers lecteurs, chers lectrices" et finalement plus aucune trace de la forme honnie... Je soupçonne LFS de gentiment troller la foule en colère.
    Il y en a un peu plus dans le corps du texte. En dehors de toute "posture idéologique", l'écriture dite inclusive pose trois problèmes importants:

    1/ Elle rend la lecture moins fluide, et rend plus difficile la transmission d'information, rôle premier d'une langue. On peut ajouter qu'il existe déjà dans la langue française (comme démontré dans la citation au début de ce message) une forme grammaticale permettant la présentation des formes masculines et féminines d'un même mot au sein d'une phrase, ce qui ajoute la redondance à ses défauts..
    2/ Elle tend à poursuivre les efforts faits par l'Académie Française ces 2-3 derniers siècles pour supprimer le neutre grammatical de la langue française.
    3/ Elle exclut de facto toute personne ne s'identifiant pas en tant qu'homme ou femme, ce qui est au final contradictoire et ridicule vu le nom donné à la chose.

    Je n'irais pas me désabonner à cause de ça, mais ça reste un problème. Pour paraphraser un poète, j'ai vraiment l'impression que les gens qui utilisent l'écriture dite inclusive pensent que se tirer une balle dans le pied fait courir plus vite.
    Barba non facit philosophum.

  26. #56
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    T'as mis un filtre sur les mails en écriture inclusive ?
    Regarde dans ton dossier "Snowflakes / On peut plus rien dire / Coluche il serait en prison maintenant"

  27. #57
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    j'ai vraiment l'impression que les gens qui utilisent l'écriture dite inclusive pensent que se tirer une balle dans le pied fait courir plus vite.
    Ben courir plus vite non mais du coup tu cours plus dans la même catégorie et ça peut être plus facile de gagner.

  28. #58
    Citation Envoyé par Trunkssan Voir le message
    En tout cas, ça fait plaisir de ne pas être écouté pour l'écriture inclusive au vu de son utilisation dans le n°2 du cri du lapin...
    Je crois que je vais arrêter de saigner des yeux en ne lisant plus cette newsletter...
    dommage

    "astucieux·se abonné·e " illisible

    Vive l'accessibilité, pauvre aveugle qui ne réussiront pas à la lire en braille.
    Pareil, très déçu. Je respecte votre décision d'imposer votre idéologie via cette newsletter. Sans moi.

  29. #59
    Je suis pas fan de la lecture inclusive moi non plus.
    Mais de là à me désabonner, non quand même
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #60
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Autant je peux comprendre le fait de ne pas aimer ça, autant en faire un casus belli envers un mag qu'on prétend aimer par ailleurs, ça me dépasse un peu. Faut peut-être descendre d'un étage et arrêter de voir des marqueurs idéologiques partout.
    Cher Franky,

    C'est fort de votre conseil que je me suis rendu à l'étage inférieur.
    Et quand bien même je souhaitais faire fi des marqueurs idéologiques, je dû me rendre à l'évidence.
    Certaines personnes sont passées avant moi et n'ont pu résister à leurs bas instincts (d'idiots) et ont laissé de drôles de marques sur les portes (un genre d'étoile à 6 branches).

    Bien à vous.

    Flad.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •