Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour à toutes et à tous,

    Depuis peu mon dual screen se comporte étrangement.

    Quand je boot, Windows m'affiche que mon second écran (DVI) et mon DisplayPort indique : "aucun signal".



    1) Si j'éteinds et rallume mon écran DisplayPort, Windows remet mon dual screen comme désiré, DVI en second écran, DisplayPort en écran principal comme ceci :



    2) Si je vais dans les paramètres, Windows indique "Afficher uniquement sur 2", je remets sur étendre les affichages. Cela remet mon dual screen comme désiré.


    3) Si je débranche mon DVI, mon DisplayPort s'affiche normalement quand je boot.

    J'ai réinstaller les pilotes Nvidia ainsi que les pilotes de mon écran (DisplayPort).

    Dés que je reboot, Windows m'affiche denouveau que mon écran 2 (DVI).


    Information :
    Ecran DVI : HANNS.G JC199D
    Ecran DisplayPort : LG 24GM77
    Pilote Nvidia : 441.66
    GPU : GTX 980 Ti
    Windows : Windows 10 Pro 64
    Build : 1909
    Version OS : 18363.535


    Quelqu'un a une idée ???

  2. #2
    Désactive le démarrage rapide ?

  3. #3
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Désactive le démarrage rapide ?
    Déjà fait malheureusement.

  4. #4
    Tu es à jour côté W10 ? J'ai remarqué quelques soucis de temps à autres quand j'ai un décalage entre les pilotes nividia et la mise à jour WIndows...

    Pas plus tard qu'avant hier un démarrage sur deux merdait complet, je ne pouvais même par redémarrer (jamais arrivé auparavant). Après mise à jour de W10 (toute petite maj), plus aucun problème, revenu comme avant...

  5. #5
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Tu es à jour côté W10 ? J'ai remarqué quelques soucis de temps à autres quand j'ai un décalage entre les pilotes nividia et la mise à jour WIndows...

    Pas plus tard qu'avant hier un démarrage sur deux merdait complet, je ne pouvais même par redémarrer (jamais arrivé auparavant). Après mise à jour de W10 (toute petite maj), plus aucun problème, revenu comme avant...
    J'ai aucune mise à jour de disponible

  6. #6
    Tes deux écrans sont sur la CG ou l'un est sur la carte mère ?
    Peut-être qu'une mise à jour du bios ferait du bien.

  7. #7
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Tes deux écrans sont sur la CG ou l'un est sur la carte mère ?
    Peut-être qu'une mise à jour du bios ferait du bien.
    Les deux sont sur la CG.
    Il est vrai que je n'ai jamais mis à jour mon BIOS car je n'ai jamais eu l'utilité de le faire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •